Les personnes ne désirant pas être potentiellement spoilée, passez votre chemin...
- Spoiler:
Certaines personnes commencent de plus en plus à évoquer un possible match de Bound For Glory entre Hogan et Bully Ray!
Craintes qui pourraient bien être justifiées, voici toutes les news, tweets, interviews proposées sur le forum:
Cette vidéo date de 2010, elle n'est pas sur le forum mais je vous la propose car dans cette vidéo, Hulk Hogan promet à sa fille qu'il allait faire son dernier match...Hulk Hogan apprécie le travail de ses bookers! 3 Avril 2013.
Récemment, Hulk Hogan ne cachait pas sa joie et son honneur de travailler avec deux bookers sur twitter:
Citation:
"“Never thought I would have so much respect for 2 BAD ASS writers that really get it! Matt Conway/Dave Lagana,thank u so much,it’s an honorHH”
"Je n'aurai jamais cru pouvoir autant de respect pour deux sâle type de scripteurs qui ont ce qu'il faut! Matt Conway/Dave Lagan, merci beaucoup, c'est un honneurHH"
Dave Lagana a répondu sur son compte officiel Instragram.
“10 year old me still can’t believe my life at times. http://instagram.com/p/XfRbAdw6_A/”
"Cela fait 10 ans maintenant que j'ai du mal à croire à ce qu'il m'arrive" (traduction personnelle)Interview d'Hulk Hogan au Newsday, par Josh Steward., 5 Avril 2013.
Voici un bref résumé :
-Une comparaison entre la TNA et la WWE ?
Citation :
"Mon frère, elles ne sont pas comparable. La WWE est une monstre présent depuis de nombreuses années, la TNA même si elle a 10 ans en est à ses balbutiements par rapport à la concurence.
C'est un autre univers, une autre entité".
-Sa relation avec Eric Bischoff :
Citation :
"Pour avoir travaillé avec lui dans de nombreuses compagnies, il me connaît bien. Il prend de la place et à un avis sur tout en allant en profondeur dans la réflexion. S'il le voulait, Il pourrait attirer l'attention dans un train simplement. Et il devient alors fou ! On peut dire qu'on va prendre x mois de notre temps pour discuter, écrire une storyline avec les autres travaillant backstage, c'est très amusant !"
-Sur la storyline des Aces & Eight et la durée de celle-ci :
Citation :
"C'est assez simple, Ils écrivent les storylines pour qu'elles durent plus de x semaines. Ce n'est pas intéressant d'écrire des storylines chaque semaines mais bien de les écrire sur le long terme. (Hogan élude en fait la question mais on peut lire dans sa réponse 6 mois à deux ans (Immortal)."Bully Ray en interview pour le Newsday, 6 Avril 2013.Citation:
-Sur la révélation de son rôle de président des Aces & Eights:
C'est un peu comme dans "sixième sens" (The Six Sens avec Bruce Willis), quand à la fin, on vous fait comprendre la mécanique, l'intrigue du film que l'on vous place face à la réalité. Je suis fière d'avoir participer à un tel scénario où toutes les personnes s'impliquaient au maximum. Ce que nous avons obtenu comme réaction à Lockdown, çà devient presque impossible d'obtenir pareil dans le catch professionnel actuel!"
Je n'ai pas traduit cette interview, dans un passage, il évoque la storyline des Aces & Eights, expliquant que celle-ci est différente, complexe, pas encore terminée. Qu'il proposait quelque chose de différent, plus réelle. Il compare les explications de Bully Ray (Président des Aces & eights) à une visite backstage du public d'un show de magie, et qu'on leur révélait quelques trucs. Il explique de nouveau proposé un produit différent, meilleur, plus épisodique. Qu'ils écrivent la storyline sur le long terme. Qu'ils ont 6 mois d'avance au niveau de l'écriture des shows.
"Vous nous demandez comment concurrencer la WWE? En vous racontant une histoire de façon différente."Hogan en PPV!, 2 Mai 2013.
Horrible news rapportée par le Wrestling Observer Newsletter, la TNA serait en train de préparer un match en PPV entre Bully Ray et Hulk Hogan au prochain Bound For Glory.
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!Pour Dixie, Hogan est plus connu que le Rock!, 5 Mai 2013.
"Il est plus important(grand) que n'importe quel marque, fédération, nom. Il est le synonyme du catch et probablement un des visages les plus connu de la terre entière. Nommer moi aujourd'hui une seule personne qui serait plus reconnu (populaire) à travers le monde? Dans des endroits comme l'Afrique ou l'Asie voir même en se baladant en Thaïlande? La Princesse Diana ou Mickael Jackson, Elvis Presley peut-être? Mais ils ne sont plus avec nous.
The Rock?"
" Bien, si vous marchez dans un village en Afrique, les villageois connaîtraient-ils le Rock? Je pense que ses films ont du succès. Je suis une grande fan du Rock. Je pense qu'il est phénoménal mais les personnes du village africain le connaissent-ils ?Interview de Bully Ray sur Q101 Radio sur le TNA WHC, le produit TNA et les Aces & Eights., 8 Mai 2013.
Être le champion le monde:
"Bien, c'est spécial pour moi pour différentes raisons. Tout d'abord, quand vous regardez l'histoire du catch professionnel, vous constatez que c'est difficile de faire la transition entre une Tag Team prestigieuse et devenir champion en solo. Peu de personnes y sont parvenues. Quitter les 3D, les Dusley Boys et me réinventé, aussi bien physiquement, devenir champion du monde et battre des gars comme Sting, Hulk Hogan, c'est un grand accomplissement."
De quoi a besoin la TNA pour franchir un autre pallier:
"Conscientiser les gens par rapport à notre produit, Conscientiser les gens par rapport à notre produit, Conscientiser les gens par rapport à notre produit. Les gens doivent nous connaître. On doit trouver d'autres moyen pour nous vendre. Les gens doivent savoir qu'il y a une alternative de meilleure qualité. Je vous garanti que notre produit est bien meilleur."
Pourquoi avoir commencé les Aces & Eights:
"pourquoi pas. C'était le bon moment pour faire quelque chose de différent. Le moment pour surprendre le monde. Pour que les personnes s'assoient et prennent des notes. Devon et moi avons surpris tout le monde avec nos nouvelles gimmick. Pendant 20 ans, on a toujours été au centre de l'attention.Hulk Hogan s'épanche sur un éventuel retour à la lutte in ring!Hulk Hogan s'épanche sur un éventuel retour à la lutte in ring!, 17 Mai 2013.
Hulk Hogan a récemment discuté avec le Las Vegas Sun de nombreux sujets peu de temps après la conférence de presse de Las Vegas...
On le questionne sur son retrait définitif des rings, réponse:
"C'est la façon dont devrait-être les chose, je vais avoir 60 ans dans quelques mois. Le problème majeur c'est mon genou. Je continue de l'opérer mais je ne vois pas d'amélioration."
"Il y a tout ces fans charmants qui me disent qu'il veulent me voir dans un dernier match. Mais quand je me regarde sur un ring à 60 ans, les fans fidèles s'en fichent si je balance un coup de poing où une descente de la cuisse."
"J'ai eu mon succès, et autant de grands compliments et d'autres choses du genre, mais la vérité c'est, que je ne devrait pas être là dedans sauf si c'est pour aider un jeune à atteindre un autre niveau. Pour moi, aller sur le ring et combattre n'a de sens pour personne. Tant que je ne suis pas soigné, je ne peux pas le faire de toute façon"Bully Ray à répondu aux tweets par téléphone!, 30 Mai 2013.
- On a demandé à Bully s'il avait des inquiétudes pour la fin des Aces et Eights, car en y réfléchissant, les storylines avec de grands clans ont tendance à ma se terminer. Bully n'a pas réellement répondu en disant qu'ils généraient tant de heat qu'il n'y a quasi pas limite à leur storyline. Il a dit qu'il retire le meilleur des autres catcheurs maintenant.Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan), 11 Juillet 2013.Perfect timing to start serious training again,last time around the block for me so this is gonna be really intense,transformation time.HH
— Hulk Hogan (@HulkHogan) 10 juin 2013
Timing parfait pour commencer de nouveau un entraînement sérieux, dernier passage dans le bloc opératoire et çà va devenir vraiment intense pour moi, le temps de la transformation.
Quand on sait qu'il y a des rumeurs sur une participation d'Hulk Hogan à Bound For Glory et qu'il a affirmé ne plus lutter s'il n'en était plus capable, ce genre de tweet fait peur...
Si Hogan se sent en forme, on risque d'assister à un match horrible à BFG avec une promo tournant autour de sa personne....
Dernière édition par Satandro le Jeu 13 Juin - 7:41, édité 1 fois