Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Hulk Hogan, stop ou encore?

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Hulk Hogan, stop ou encore? Empty Hulk Hogan, stop ou encore?

    Message par Satandro Mar 27 Aoû - 11:18

    Source: TNAsylum.

    Cette fois-ci, je vais être subjectif et dire, enfin, pour la 1ère fois depuis son arrivée, la fédé réfléchi correctement (à condition que l'info soit vraie).

    Je vous avais évoqu" cette rumeur d'une fédération fâchée suite à l'apparition d'Hogan sur le jeu de 2K Sports. Différents sites et les forums reprenant certaines informations (dont celui-ci) avait évoquer un accord signé entre le Hulkster et 2K Sports qui avait fortement déplu à la fédération.
    Eric Bischoff a twitté ceci dans le courant de la journée:

    "Il n'y a pas d'accord entre HH et 2K Sports. La WWE utilise simplement les droits sur les noms et images dans leurs jeux vidéos. Rien de nouveau."


    On remarque quand même que cette explication donnée par Bischoff est assez tardive et arrive alors que des rumeurs sur l'avenir d'Hulk Hogan partant de la TNA pointent le bout de leur nez.

    Toujours de l'ordre de la rumeur, il semblerait que plusieurs personnes dans la fédération commence à en avoir assez qu'Hulk Hogan apparaissent à gauche et à droite. Souhaite t'il faire réellement grandir la fédération où ne pense t'il uniquement qu'à son argent?
    La dernière apparition d'Hogan a fait parler d'elle. Lors de celle-ci, Hulk Hogan faisait un bras de fer (perdu volontairement) contre le maire de Toronto, Rob Ford. Aucune mention de la TNA!

    Dans cette période de crise, le gros salaire d'Hogan et son "impact" sur la fédération vont-être soigneusement analyser. Vaut-il réellement tout cet argent dépensé?
    Selon PWinsider, il y aurait des discussions des dirigeants sur la direction que prend Impact Wrestling et sur l'intérêt de poursuivre la collaboration avec Hogan.

    Je ne sais pas vous, mais j'adore ce style de nouvelle.

    Le site rapporte également que Hulk Hogan  arait déclaré pouvoir participé à un match Tag Team mais pas un match solo.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Hulk Hogan, stop ou encore? Empty Re: Hulk Hogan, stop ou encore?

    Message par max0070 Mar 27 Aoû - 14:42

    J'ai entendue justement cet partie de bras de fer avec le maire de Toronto
    dans le cadre de expo canadienne où HH était présent et on pouvais le rencontrer pour une
    petit fortune $$
    Sinon vrai que c'est ça pourrais être une excellente nouvelle Very Happy 
    Mais bon ne sortons pas le champagne pour le moment attedont que ça ce confirme Wink 
    Puis il serait plus que temps d'avoir du sans neuf à la TNA plus de HH il faut un new GM
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Hulk Hogan, stop ou encore? Empty Re: Hulk Hogan, stop ou encore?

    Message par Satandro Mer 28 Aoû - 2:48

    Oui, tu m'en parlais. Ce serait la nouvelle de l'année Max et Hogan dit que son retour à la WWE n'est pas impossible...cheers 

    Contenu sponsorisé


    Hulk Hogan, stop ou encore? Empty Re: Hulk Hogan, stop ou encore?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 11:27