Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.


    Pour Dixie, Hogan est plus connu que le Rock!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Pour Dixie, Hogan est plus connu que le Rock! Empty Pour Dixie, Hogan est plus connu que le Rock!

    Message par Satandro Dim 5 Mai - 10:48

    Lors d'une interview récente avec BANG showbiz la présidente de la TNA Dixie Carter a déclaré que Hulk Hogan était plus connu que le Rock.

    Citation:
    - "He (Hulk) is bigger than any brand, company, name - he is synonymous with wrestling and is probably one of the most recognisable faces or figures on the entire planet. Name me someone who is alive today who'd be more recognisable in any corner of the world? In places like Africa and Asia, or if you were walking in Thailand? Princess Diana or Michael Jackson, Elvis Presley maybe? But they aren't even with us anymore. The Rock?
    "Il est plus important(grand) que n'importe quel marque, fédération, nom. Il est le synonyme du catch et probablement un des visages les plus connu de la terre entière. Nommer moi aujourd'hui une seule personne qui serait plus reconnu (populaire) à travers le monde? Dans des endroits comme l'Afrique ou l'Asie voir même en se baladant en Thaïlande? La Princesse Diana ou Mickael Jackson, Elvis Presley peut-être? Mais ils ne sont plus avec nous.
    The Rock?"



    - "Well, if you are walking in a village in Africa would people know who The Rock was? I think his film work has been outstanding. I'm a huge fan of The Rock, I think he is phenomenal, but would that happen?"
    " Bien, si vous marchez dans un village en Afrique, les villageois connaîtraient-ils le Rock? Je pense que ses films ont du succès. Je suis une grande fan du Rock. Je pense qu'il est phénoménal mais les personnes du village africain le connaissent-ils ?

    Source TNAInsider. com

      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 13:14