Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

    Bully Ray en interview pour le Newsday

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Bully Ray en interview pour le Newsday Empty Bully Ray en interview pour le Newsday

    Message par Satandro Ven 5 Avr - 11:08

    La star de la TNA a été récemment interviewé sur des sujets varié tels que sa remise en forme, les Aces & Eight, l'insulte homophobe et plus encore.
    Voici un bref résumé.

    -Comment a t'il effectuer sa remise en forme:
    Citation:
    Je savais que je devais me réinventer, avoir un nouveau nom et avoir une meilleure vie plus saine".
    Cà remonte à un bon moment mais je l'ai vraiment fait et à l'ancienne, ce fut difficile . J'ai perdu 45 Kg (100 Pounds). Le matin cardio; je mangeais 5 à 6 fois par jour, je buvais des litres d'eau. Je soulevais des poids l'après midi. Je faisais réellement attention à ce que je faisais et me rendais à la salle d'entraînement tout les jours."

    -Sur ces récents commentaires homophobes:
    Citation:
    "Ce n'était pas comme si j'avais utilisé ces mots de façon haineuse. Mais je crois que dans le monde actuel, on ne peut plus utiliser de tels propos. C'était évident d'agir ainsi pour moi, provenant d'une époque et d'un lieu différent (ECW) mais on ne peut plus le faire. Le monde était moins politiquement correct qu'actuellement."

    -Sur la révélation de son rôle de président des Aces & Eights:
    Citation:
    C'est un peu comme dans "sixième sens" (The Six Sens avec Bruce Willis), quand à la fin, on vous fait comprendre la mécanique, l'intrigue du film que l'on vous place face à la réalité. Je suis fière d'avoir participer à un tel scénario où toutes les personnes s'impliquaient au maximum. Ce que nous avons obtenu comme réaction à Lockdown, çà devient presque impossible d'obtenir pareil dans le catch professionnel actuel!"

    Source:
    TNAinsider.com , rédacteur Darren Grett

      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 13:45