Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Interview de Bully Ray sur Q101 Radio sur le TNA WHC, le produit TNA et les Aces & Eights.

Satandro
    Satandro
    Admin

Interview de Bully Ray sur Q101 Radio sur le TNA WHC, le produit TNA et les Aces & Eights. Empty Interview de Bully Ray sur Q101 Radio sur le TNA WHC, le produit TNA et les Aces & Eights.

Message par Satandro Mer 8 Mai - 9:04

Voici un bref résumé en anglais de ce qui a été dit par Bully Ray sur Q101 Radio(http://q101.com/):

- On being world champion:
    Être le champion le monde:

"well this is special to me for a couple of reasons. first of all if you look at the history of pro wrestling and you look at anyone being one -half of the most prestigious tag teams of all time its very difficult to break away from that act and go on to a successful singles career. Very very few guys have ever been able to achieve that. To come out of Team 3D, the Dudley boys and reinvent myself from a persona point of view, from a physical point of view to becoming world heavyweight champion and take down people like Sting, Hulk Hogan and Brooke Hogan is quite an accomplishment."
    "Bien, c'est spécial pour moi pour différentes raisons. Tout d'abord, quand vous regardez l'histoire du catch professionnel, vous constatez que c'est difficile de faire la transition entre une Tag Team prestigieuse et devenir champion en solo. Peu de personnes y sont parvenues. Quitter les 3D, les Dusley Boys et me réinventé, aussi bien physiquement, devenir champion du monde et battre des gars comme Sting, Hulk Hogan, c'est un grand accomplissement."

- On his transition from the WWE to TNA:
    Sur la transition de la WWE à la TNA:

"It was fine. You see when you are taught the right way and the correct way to conduct yourself in the professional wrestling business, You can go into any locker room in the world and know how to do good business. WWE, great place to work. TNA, great place to work. Very smooth transition."
    "C'était bien, deux endroit ou tu pratiquer le catch professionnel correctement et faire carrière. Tu voyage à travers le monde, c'est vraiment bien."

- Biggest differences in his mind between TNA and the WWE:
    La plus grosse différence entre la TNA et la WWE:

"I think what makes TNA really stand out against the WWE is the quality of the in-ring performer and the characters that are in that ring. TNA gives you a lot more freedom to be who you really want to be. Most of the guys are who they truly are. They are not just portraying characters. To have the freedom and ability to go out there and have the types of matches that people want to see. Knowing what the fans want and being in tune with styles the fans want to see. I think that's what makes TNA so much of a better in ring product."
    "Je pense que ce qui fait la différence entre les deux fédération, c'est la qualité in-ring et nos personnalité (gimmick?). La TNA te donne plus de liberté pour réaliser ce que tu veux faire réellement. Plusieurs personnes se comportent de manière identiques en dehors du ring. Ce ne sont pas que des gimmick. Avoir de la liberté in ring et au niveau des gimmick, c'est ce que veulent voir les fans. Vu qu'on sait çà et qu'on le fait, çà rend la TNA meilleur sur le produit in)ring.

- On what he feels TNA needs to do to get to the next level:
    De quoi a besoin la TNA pour franchir un autre pallier:

"Product awareness. product awareness, product awareness, product awareness. The 3 words TNA Impact Wrestling need to be out there in the eyes of more people than there is now. People need to know more about our product. We need to find a more effective way to bring our brand of sports entertainment and pro wrestling to the masses. Once they see that , once they see that wrestling alternative, that superior product. I can guarantee you that they will be tuning into our product more than anything else."
    "Conscientiser les gens par rapport à notre produit, Conscientiser les gens par rapport à notre produit, Conscientiser les gens par rapport à notre produit. Les gens doivent nous connaître. On doit trouver d'autres moyen pour nous vendre. Les gens doivent savoir qu'il y a une alternative de meilleure qualité. Je vous garanti que notre produit est bien meilleur.

- Why he started Aces and 8's:
    Pourquoi avoir commencé les Aces & Eights:

"Why not. Time to do something different. Time to shock the wrestling world. Time for people to sit up and take notice. Me and Devon we have shocked people throughout our wrestling career. For over 20 years we have always been in the spotlight. "
    "pourquoi pas. C'était le bon moment pour faire quelque chose de différent. Le moment pour surprendre le monde. Pour que les personnes s'assoient et prennent des notes. Devon et moi avons surpris tout le monde avec nos nouvelles gimmick. Pendant 20 ans, on a toujours été au centre de l'attention.

Vous pouvez écouter le tout en suivant ces liens:

http://soundcloud.com/q101radio/q101s-interview-with-tna-champ
    http://soundcloud.com/q101radio/q101s-interview-with-tna

Source TNAInsider.com

La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 12:09