Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan)

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan) Empty Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan)

    Message par Satandro Lun 10 Juin - 10:58



    Timing parfait pour commencer de nouveau un entraînement sérieux, dernier passage dans le bloc opératoire et çà va devenir vraiment intense pour moi, le temps de la transformation.

    Quand on sait qu'il y a des rumeurs sur une participation d'Hulk Hogan à Bound For Glory et qu'il a affirmé ne plus lutter s'il n'en était plus capable, ce genre de tweet fait peur...
    Si Hogan se sent en forme, on risque d'assister à un match horrible à BFG avec une promo tournant autour de sa personne.... affraid
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan) Empty Re: Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan)

    Message par max0070 Lun 10 Juin - 11:42

    Bon eh bien tant que ça soit pas pour le WHC Wink
    Mais c'est certain que le match serait horible affraid
    PS à époque que Hogan qui était en feud contre Flair
    on n'a eu 1-2 match j'imagine que tu n'a pas aimer ces matchs?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan) Empty Re: Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan)

    Message par Satandro Lun 10 Juin - 11:57

    J'ai dû apprécier Hogan qlq jours, semaines, mois quand j'avais 7,8 ans...
    Donc tous les matchs qui ont suivi ce moment de profond délire me faisait dire la même chose: Il ne sait pas catcher, ses matchs sont horribles...Donc oui, ces dernières prestations à la TNA m'ont dégoûté...

    Ps: Sur l'autre forum, d'autres se posent des questions sur la possibilité de voir Hogan à BFG. Je vais reprendre la majorité des tweets, news où il évoque BFG, si possible, je vais essayer de retrouver la news (HH vs Bully Ray) mais je crois l'avoir posté sur l'ancien forum et faire un topic uniquement dédié à ce sujet épineux! Shocked affraid Evil or Very Mad
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan) Empty Re: Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan)

    Message par max0070 Lun 10 Juin - 16:29

    Ok donc ça fait un sacré bout de temps que tu le déteste HH?
    Donc quand tu l'a vus arriver à la TNA ça dû te mettre en colère? Evil or Very Mad
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan) Empty Re: Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan)

    Message par Satandro Mar 11 Juin - 2:25

    Je répondrais aux commentaires dans quelques heures Max car direction boulot...
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan) Empty Re: Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan)

    Message par max0070 Mar 11 Juin - 6:02

    No souccis Santandro tu réponderas plus tard Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan) Empty Re: Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan)

    Message par Satandro Mar 11 Juin - 11:55

    max0070 a écrit:Ok donc ça fait un sacré bout de temps que tu le déteste HH?
    Donc quand tu l'a vus arriver à la TNA ça dû te mettre en colère? Evil or Very Mad

    Et oui, Hogan, je ne peux pas le piffer depuis un énorme moment. Quand il perdit son match contre le Warrior dans les années 90, j'étais archi content. Quand il a quitté la WWF, j'étais heureux, quand je l'ai vu revenir à la WWE, je l'ai trouvé pitoyable.
    Pour son passage à la TNA, tu connais mon avis sur mister:


    Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan) D0d2648945d85f545f78ac2a3bdc3c16
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan) Empty Re: Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan)

    Message par Satandro Sam 15 Juin - 4:04

    Selon wrestlinginc.com, Hulk Hogan a contredit son retour en répondant à un fan sur twitter. Le fan lui demandant s'il ferait un dernier match, hulk Hogan a répondu:
    "Mon Corps est trop meurtri mon frère."
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan) Empty Re: Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan)

    Message par max0070 Sam 15 Juin - 5:14

    Je dit pas ça pour être méchant mais j'espère que ça restera ainsi pour Hogan 
    pour qu'il ne lutte plus jamais Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan) Empty Re: Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan)

    Message par Satandro Dim 16 Juin - 1:48

    Idem mais il doit également comprendre qu'il faut impérativement qu'il soit moins présent à l'écran!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan) Empty Re: Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan)

    Message par max0070 Dim 16 Juin - 12:06

    Oui il serait temps que Hogan comprenne qu'il n'est plus tout jeune et que sa carrière est défitivement terminer c'est vrai qu'il devrais être beaucoup moins présent à écran
    ça devrais être lui que la TNA paie pour pas qu'il se montre à la télé au lieu de Jeff Jarett
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan) Empty Re: Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan)

    Message par Satandro Lun 17 Juin - 10:50

    On ne peut que te donner raison max, malheureusement, les américains n'ont pas l'air de penser pareil...Evil or Very Mad
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan) Empty Re: Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan)

    Message par max0070 Lun 17 Juin - 11:21

    Ouais c'est clair si les Américains le détesterait autant que nous 
    ça ferait un moment qu'il serait renvoyer Wink

    Je me sens génereux en disais que la TNA devrais le payer pour pas qu'il se montre à la TNA
    Il devrait pas se montré à la télé et la TNA ne devrait pas le payer
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan) Empty Re: Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan)

    Message par Satandro Lun 17 Juin - 11:51

    Je préfère cela, perso, je suis pour le renvoi pur et dur pour les deux familles: Hulk et Brooke, Eric et Garret, et je leur demande de prendre Wes avec eux...Twisted Evil
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan) Empty Re: Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan)

    Message par max0070 Lun 17 Juin - 12:05

    Oui pour ma part ça ferait longtemps que je l'ais aurais sacré dehors Twisted Evil
    et je rajouterais Bruce Prichard qui est contre le retour de Jeff Jarett Evil or Very Mad
    D'ailleur pourquoi Bruce Prichard et Éric Bischoff sont contre le retour de Jeff Jarett?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan) Empty Re: Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan)

    Message par Satandro Lun 17 Juin - 12:23

    Je ne m'en souviens plus mais Jeff Jarret n'aime pas spécialement Hulk Hogan. Avant qu'il n'arrive à la TNA, il avait critiqué son manque de talent au micro et il a directement montré en quoi Hogan est mauvais: Il ne sait pas improvisé, il suit un texte mais est incapable d'improviser.

    Contenu sponsorisé


    Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan) Empty Re: Le tweet qui fait peur...(Hulk Hogan)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 13:10