Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

    Madison Rayne remet les choses en place!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Madison Rayne remet les choses en place! Empty Madison Rayne remet les choses en place!

    Message par Satandro Mer 31 Juil - 12:15

    Source: TNAsylum.

    Sur son blog, la Killer Queen a tenu a remettre les choses aux clairs nouvellement!


    "Let me first reiterate, *I was not released from my contract on bad terms, with any ill feelings, or with the slightest bit of regret for giving everything I had to Impact Wrestling for 4 1/2 years!* I’ve had what seems like an endless number of tweets lately telling me that I need to go wrestle elsewhere, and people cannot believe I got fired because I was pregnant. Y’all, as much as I appreciate the support and the fact that people were affected enough by my release to generate some sort of emotion, please don’t stress over it. I’m surely not. As cliche as it may sound, if I am meant to be back in a wrestling ring on television, God will put me back there."
    "Tout d'abord, Permettez-moi de le répéter, je n'ai pas quitté la fédération en mauvais termes, avec de mauvais sentiments, ou avec la moindre regret pour tout ce que j'ai pu y accomplir en quatre année et demi! Il y a eu dernièrement un nombre infinis de tweets me suggérant d'aller ailleurs et de personnes ne voulant pas me croire lorsque je dis que j'ai été virée car j’attends famille. J'apprécie votre soutient et que les personnes soient touché par ma libération de contra, mais merci de ne plus insister sur cela pour créer une émotion particulière. Je ne me comporte pas de la sorte. Si dieu le veut, je retournerai sur un ring de catch."


    Madison Rayne remet les choses en place! Madison-Rayne-2-505x270

      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 1:53