Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

    Mickie James évoque les départs de Tara et Madison Rayne!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Mickie James évoque les départs de Tara et Madison Rayne! Empty Mickie James évoque les départs de Tara et Madison Rayne!

    Message par Satandro Lun 22 Juil - 8:31

    Source: TNAsylum.

    La Championne des Knockouts, Mickie James a participer récemment à un questions-réponses à Londres pour promouvoir son nouvel album "Somebody's gonna pay", on lui a naturellement demander son avis sur le récent départ de ses deux top Knockouts:


    "It’s sad to see so many of the girls that I love with so much talent, you know, Madison and Tara [leave TNA]. Of course, everybody knows that Madison’s having a baby, she’s made that publicly clear.

    But you know, I feel like both of them are way too talented to not be doing something somewhere. I know that Tara recently tweeted a picture that she was getting ready for something; she’s as hard a worker as anybody else and she’s one of the most talented people I’ve ever had the chance to work with."
    "C'est triste de voir autant de filles talentueuses que j'adore quitter la fédération. Vous savez que je parle de Madison et Tara. Bien sûr, tout le monde sait que Madison va avoir un bébé, elle l'a déclaré clairement publiquement.

    Mais vous savez, j'ai l'impression qu'elles sont toutes deux si talentueuses pour faire quelque chose ailleurs (catcher). Je sais que Tara a récemment tweeté une image où elle se préparait pour quelque chose, comme tout le monde (à la TNA), c'est une grosse travailleuse et une des personnes les plus talentueuses avec qui j'ai eu la chance de travailler."

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 4:37