Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

2 participants

    Gail Kim tweet sur le départ de Madison Rayne.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Gail Kim tweet sur le départ de Madison Rayne. Empty Gail Kim tweet sur le départ de Madison Rayne.

    Message par Satandro Mer 3 Juil - 6:42

    Gail Kim a évoqué le départ de la Killer Queen sur Twitter, elle l'a fait avec un triple tweet (continu, sous entendu qui se lit l'un à la suite de l'autre)


    I am disappointed yes about @MRayneTNA I know a lot of ppl are asking. She is a talented and great person to work with and it's been my
    Je suis décue par le départ de Madison Rayne. Je connais beaucoup de personnes qui se posent des questions. Elle est talentueuse et une personne magnifique et travailler avec elle a été mon(un)

    honor. shes ready to have a major milestone in her life and then when she is ready, im sure she will grace us w/her presence once again!
    honneur. Elle est prête à avoir une étape majeur dans sa vie et quand elle sera prête, je suis certaine qu'elle nous honorera de sa présence de nouveau!

    Long live the queen! .... And ninja Smile
    Longue vie à la reine...et au ninja

    Fatalement, la Killer Queen a répondu:

    @gailkimITSME I love you BFFFFF!!! Couldn't have imagined finding such an incredible friend in such a crazy business! I'll see u soon!
    Gailk Kim je t'adore ma meilleure amie!!!! Je n'aurais imaginé rencontré une si incroyable amie dans un business aussi fo! On se voit prochainement!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Gail Kim tweet sur le départ de Madison Rayne. Empty Re: Gail Kim tweet sur le départ de Madison Rayne.

    Message par max0070 Mer 3 Juil - 15:49

    Gail Kim n'est la seul à être décû du départ de Madison Rayne Sad 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Gail Kim tweet sur le départ de Madison Rayne. Empty Re: Gail Kim tweet sur le départ de Madison Rayne.

    Message par Satandro Jeu 4 Juil - 6:10

    Sur un des sites américains où je pioche mes infos, les commentaires sont explicites.
    Dégoûté mais confiant. Elle ne ferme pas la porte à un retour.

    Ps: Perso, je suis dégoûté également!

    Contenu sponsorisé


    Gail Kim tweet sur le départ de Madison Rayne. Empty Re: Gail Kim tweet sur le départ de Madison Rayne.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 1:43