Gail Kim a évoqué le départ de la Killer Queen sur Twitter, elle l'a fait avec un triple tweet (continu, sous entendu qui se lit l'un à la suite de l'autre)
Fatalement, la Killer Queen a répondu:
Je suis décue par le départ de Madison Rayne. Je connais beaucoup de personnes qui se posent des questions. Elle est talentueuse et une personne magnifique et travailler avec elle a été mon(un)
I am disappointed yes about @MRayneTNA I know a lot of ppl are asking. She is a talented and great person to work with and it's been my
honneur. Elle est prête à avoir une étape majeur dans sa vie et quand elle sera prête, je suis certaine qu'elle nous honorera de sa présence de nouveau!
honor. shes ready to have a major milestone in her life and then when she is ready, im sure she will grace us w/her presence once again!
Longue vie à la reine...et au ninja
Long live the queen! .... And ninja
Fatalement, la Killer Queen a répondu:
Gailk Kim je t'adore ma meilleure amie!!!! Je n'aurais imaginé rencontré une si incroyable amie dans un business aussi fo! On se voit prochainement!
@gailkimITSME I love you BFFFFF!!! Couldn't have imagined finding such an incredible friend in such a crazy business! I'll see u soon!