Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

    Madison Rayne n'est plus sous contrat!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Madison Rayne n'est plus sous contrat! Empty Madison Rayne n'est plus sous contrat!

    Message par Satandro Mer 3 Juil - 2:21

    Alors qu'elle attend famille, la fédération a décidé de lui faire un "beau cadeau", ne pas lui renouveller son contrat!

    Voici ce qu'elle a tweeté il y a peu:

    Huge thank you to @TNADixie and the entire @IMPACTWRESTLING family for giving me my dream job Smile) I'll see y'all again soon!
    Enorme merci à Dixie Carter et la famille TNA pour m'avoir donné le travail dont je révais Smile) Je vous reverrai prochainement!

    My contract w/ TNA has ended. I want to thank you all for the constant love & support and PROMISE you I will be back in the ring again soon!
    Mon contrat avec la TNA est terminé. Je veux tous vous remercié pour le support et l'amour que vous m'avez donné et je vous PROMETS que je reviendrai sur un ring prochainement!


    Personnellement, j'appelle une incroyable erreur de plus dans la gestion du roster. Elle était bonne in ring et au micro et avait une belle gimmick. Les soucis financiers de la fédération ne sont certainement pas étranger à son non renouvellement de contrat. "Merci Hogan, Bischoff et Prichard...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "

      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 19:06