Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

2 participants

    Madison Rayne n'est plus sous contrat avec la TNA!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Madison Rayne n'est plus sous contrat avec la TNA! Empty Madison Rayne n'est plus sous contrat avec la TNA!

    Message par Satandro Mer 3 Juil - 1:57

    Huge thank you to @TNADixie and the entire @IMPACTWRESTLING family for giving me my dream job Smile) I'll see y'all again soon!
    Enorme merci à Dixie Carter et la famille TNA pour m'avoir donné le travail dont je révais Smile) Je vous reverrai prochainement!

    My contract w/ TNA has ended. I want to thank you all for the constant love & support and PROMISE you I will be back in the ring again soon!
    Mon contrat avec la TNA est terminé. Je veux tous vous remercié pour le support et l'amour que vous m'avez donné et je vous PROMETS que je reviendrai sur un ring prochainement!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Madison Rayne n'est plus sous contrat avec la TNA! Empty Re: Madison Rayne n'est plus sous contrat avec la TNA!

    Message par max0070 Mer 3 Juil - 3:24

    Wow quel beau "cadeau" que la TNA offre à Madison Rayne à +-1 mois de son acouchement! Rolling Eyes 

    Quel geste minable de Hogan et de Bischoff Evil or Very Mad 

    Sur Tweeter elle semble bien content que la carrière qu'elle à eu à la TNA
    Mais je suis certain qu'elle ressent un collère dans le fond d'elle
    Elle savais qu'elle allais revenir avant de quitter et puis maintenant plus rien
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Madison Rayne n'est plus sous contrat avec la TNA! Empty Re: Madison Rayne n'est plus sous contrat avec la TNA!

    Message par Satandro Mer 3 Juil - 3:38

    Oui et elle avait commencé à attaquer Mickie James sur tweeter comme pour préparer une prochaine feud.

    Elle est clairement reconnaissante et n'a émit, contrairement à d'autres, aucuns propos péjoratifs sur la fédération.

    J'espère franchement la revoir à la TNA et non ailleurs. Elle a porté sur ses épaules la division KO pendant un bon moment et voilà comment on la remercie.
    Il y a un réel problème au niveau de la gestion du roster.


    Ps: D'un autre côté, je pense que pour une jeune mère de famille, être sur la route toute l'année n'est pas spécialement une idée très réjouissante quand tu veux fondé une famille.

    Contenu sponsorisé


    Madison Rayne n'est plus sous contrat avec la TNA! Empty Re: Madison Rayne n'est plus sous contrat avec la TNA!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 12:05