Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

2 participants

    Prévisions Impact Wrestling du 11 Avril

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 11 Avril Empty Prévisions Impact Wrestling du 11 Avril

    Message par max0070 Mer 10 Avr - 10:15

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zeT3fhQ7zdo

    Bon je me lance avec mes prévision pour IW de demain.
    Trois matchs titrés sont annoncés pour cet IW.
    Il y aura un 2 of 3 Falls pour le titre TT entre les Mexicains et les Dirty Heels, si les mexicains perdent, ils devront se séparer!
    Aj Style Vs James Storms.
    Bully Ray vs Jeff Hardy dans un Full Metal Mayhem pour le WHC.
    On aura aussi le 1er match en solo de Terrel.
    Les juges donneront leurs avis sur le Gut Chek.
    Le show s'ouvrira avec le combat Tag Team

    Les Dirty Heels gagneront le match il ont les titres pour un bon moment
    c'est donc terminer pour la TT de Chavo et Hernadez mais je pense que un des deux va faire un heel turn pour une feud entre les 2.
    par contre je sais pas qui de Chavo et Hernadez vas effectuer un heel turn .

    AJ Style va gagner son match avec l'aide des Aces & Eights pour l'attirer à rejoindre le groupe

    Full Metal Mayhem, alors là on aurait surement droit un bon match.
    Bully Ray va également gagner son match encore une fois Ray à son titre pour un bon moment.
    mais je vois gagner le match mais en trichant.
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 11 Avril Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 11 Avril

    Message par Satandro Mer 10 Avr - 11:37

    Bien vu Max... Wink

    J'ai rajouter deux petites choses à ton commentaire.

    Bon mes prévisions pour cet Impact Wrestling.

    Je pense que les dirty heels vont conserver le titre et que Chavo effectuera son heel turn sur Hernandez. Supermex étant franchement mauvais au micro et en heel, ce serait préférable.
    On peut aussi penser que Bad Influence interviendraient et causeraient une disqualification d'une deux team, ainsi, il n'y aurait pas de séparation immédiate des mexicains.

    A mon avis Terrel va perdre son match face à Kim, ce serait on ne peut plus logique tant la différence de niveau est grande. J'espère que Terrel aurait une meilleure présence in ring que ce qu'elle a montré dernièrement.

    Je pense qu'AJ Styles va rejoindre les bikers après avoir donné sa réponse à Hogan. Il sera donc virer et il pourra s'en prendre directement à Hogan. J'imagine bien Storm venir le sauver et ensuite ce faire détruire par les bikers!
    Perso, je préférai le voir en dehors des bikers, en heel à la tête de son propre clan.

    A mon avis, il y aura certainement un segment avec Joey Ryan qui semble très apprécié back stage.

    Je pense qu'on verra également Park et Robbie E, peut-être même un match entre les deux.

    Morgan devrait certainement essayer de s'associer avec Sting, tout du moins de lui retourner le cerveau pourqu'ils s'associent.

    Le ME va être certainement excellent, je crains malheureusement que ce genre de stipulation va nous donner un bordel monstre en fin de match. Bully Ray va conserver son titre.

    Je suis impatient de voir cet Impact Wresling.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 11 Avril Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 11 Avril

    Message par max0070 Mer 10 Avr - 15:56

    Ouais tu n'est pas le seul à penser à ce scénarion pour les méxicains aMIZing predator y a penser aussi
    Si y a un heel je n,ai aucune idée de qui pourrais faire le heel pour moi c'est 50-50
    Hernadez n'a jamais vraiment été doué au micro d'ailleur je pense que c'est plus-tôt rare qu'il parle au micro
    avec sa TT actuelle avec Chavo je pense que c'est toujours lui(Chavo) qui parlais au micro

    Pour AJ je pense qu'il y a 90% de chance (il a vraiment le look d'un biker) qu'il rejoindre les bikers mais on sais jamais
    ce qui pourrais arriver prend pas exemple Ray PERSONNES ne le voyais présidents des Bikers et surtout pas à lockdown
    AJ dans un nouveau Clan heel je n'y crois pas trop les Aces&8 occupe une place importantes à la TNA
    mais deux clans heel à la TNA c'est posibles ça déjà arriver!
    Si jamais AJ est à la tête de son clan heel qui tu voit dans son groupe?
    peut-être la renaisse de fortune Heel mais Aries à la place de storm?
    Mais je serait surpris qu'il associe avec Ban Influences après tout Daniel et Kaz l'ont tellement
    fait chier AJ en 2012 ils l'ont vraiment mis la vie dûr
    D'ailleur à ce moment ons se connais pas mais je pense bien que tu aimais pas la storyline de la fille "Claire"?
    Les autres aussi ne devais pas aimer cet storyline Wink

    Pour Terrel je pense bien qu'elle vas perdre son match malheuresement
    je pense qu'elle gagneras le titres des KO tôt où Tard dans 4-5 mois max

    Ryan ouais peut-être une discution avec Brooke ne serait pas content de son match de la semaine derniere
    elle à dit de ne pas "toucher" au filles et ont sais qu'il en n'a profiter un max ya mème donner une tape sur les fesses de Sky Razz
    Tk chanceux Ryan de se faire séduire par la belle Velvet Sky j'aimerais ça moi aussi Very Happy

    Quel est le but d'un match Robbie E Park? ce match ne mèneras à rien

    Morgan je l'ai toujours aimer mais depuis son retour on dirais qu'il ne sais pas quoi faire
    il commence une "feud" pour 1-2 match inules alors

    D'accord avec toi pour le ME d'après moi il y aura une bataille général avec Team TNA et les bikers
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 11 Avril Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 11 Avril

    Message par Satandro Jeu 11 Avr - 6:05

    Pour moi, le seul heel crédible si les mexicains se séparent, c'est Chavo. La TNA avait envoyé Supermex à la AAA (Mexique) pour qu'il y parfasse l'espagnol et ses mic skill. Quand il est revenu, c'était tout simplement catastrophique. Supermex manque indéniablement de charisme.

    Pour la possibilité d'avoir plusieurs clans heel en même temps, c'est déjà arrivé à de très nombreuses reprises Max, avant que tu ne suives la TNA et pendant que tu la suivais: MEM + Wolrd Elite (heel + heel et ensuite clash entre les deux clans), Immortal + Fortun (heel+ heel.

    Pour AJ, je l'ai déjà dit, je préfèrerai le voir chef de bande heel, avec des Rhyno, Morgan, peut-être Sting qui pourrait également turner heel, peut-être Sabin. où avec des ex renvoyé par la fédération.
    Pour une renaissance de Fortune, çà me semble improbable, je pense qu'AJ va aller feuder en division TT après avoir explosé Storm. Il ne va pas se contenter d'une seule personne pour ce retour vengeur. Et puis comme tu dis, après la longue rivalité entre AJ et Bad Influence, je les vois pas ensemble maintenant.

    Terrel, je ne la vois absolument pas championne, que ce soit dans 6 mois où un an. Les seules qui ont un titre rapidement, ce sont les Tara, Awesome Kong et Mickie James (qui a débuté à la TNA et non à la WWE). Terrel est loin d'avoir leur niveau, leurs techniques, leurs prestances, leurs charismes. Elle va devoir en faire du chemin pour arriver au titre de la KO. Si çà trouve, elle pourrait bien feuder contre Yvelisse Velez dans le futur.

    Concernant Ryan, "tu vas te calmer avec velvet Sky... Twisted Evil, c'est une honte ce qu'il s'est passé, je devrais être la seule personne dans le monde à pouvoir lui toucher les fesses... Laughing

    Pourquoi un match entre Robbie E et Park, c'est simple, çà semble être la direction prise par la TNA. Regarde le house show du 05 avril, regarde le match d'Xtravaganza entre Chavo et Robbie E où la liste avec Joseph Park se moquant de Robbie E.

    Le Morgan actuel ne me plaît pas pour son in ring. A mon avis, il va certainement avoir une bonne storyline qui se cache derrière son attitude.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 11 Avril Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 11 Avril

    Message par max0070 Jeu 11 Avr - 15:11

    J'avoue que j'ai toujours aimer Hernadez en heel il n'était pas le meilleur heel c'est certain mais bon je doit dire que Hernadez à toujours été dans mes préférer qu'il soit Heel où Face comme pour Joe et Angle
    Je sais pas ce que ça pourrais donner Chavo heel je l'ai jamais vus en heel

    Pour les clans je sais que c'est déjà arriver avec la MEF et la WE mais je sais pas pourquoi je me souvient pas beaucoup de la WE
    je sais que Youngs était le leader parce que tu m'a monter plusieurs vidéos

    Par contre là je me souvient de Immortal et de Fortune Rick Flair était leader de Fortune
    Fortune avais effectuer un Face turn à un IW avant Lockdown mais je me souvient pas quand exactement
    lors du LL Je pense que Daniel avais effectuer un retour en aidait à gagner Fortune
    Rick Flair n'avais pas effectuer de Face il c'était associer avec Immortal
    il avais d'ailleur participer au LL


    Pour Terrel je dit ça comme ça tant mieux qu'elle ne remporte pas de titre
    elle est bien jolie Smile mais je l'aime pas in ring
    puis pour les KO qui ont gagner un titres rapidement
    tu a oublier Kim je pense qu'une semaine après son retour elle avais gagner le titre des KO
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 11 Avril Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 11 Avril

    Message par Satandro Ven 12 Avr - 3:48

    Le problème d'Hernandez en plus d'être dangereux pour ses adversaires, c'est son manque de charisme et c'est mic skill et un bon heel doit au minimum avoir une de ces deux qualitées, mais je te laisse regarder l'IW pour continuer cette discussion.
    A côté de çà Supermex a un catch agréable à regarder.

    Chavo a déjà été heel dans le passé et il est bon sauf qu'il devrait arrêter de parler continuellement de sa famille.

    Pour Fortune, tu ne trompe pas, le face turn est arrivé je pense plus d'un an après l'association avec Immortal et yes pour Daniels et Flair.

    Terrel, je vais regarder ce qu'elle a fait contre Kim, elle s'est certainement améliorée in ring.

    Kim, je ne la cite pas car c'est la 1ère a avoir détenu le Knouckouts Championship.

    Je te laisse regarder le show et on continuera la discussion après.

    Contenu sponsorisé


    Prévisions Impact Wrestling du 11 Avril Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 11 Avril

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 21:50