Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

3 participants

    Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

     Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril  Empty Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril

    Message par max0070 Ven 19 Avr - 12:03

    Cet semaine la TNA sera en direct d’Indiana en Pennsylvanie.

    Deux matchs sont annoncés :

    TT Championship : Mexicans vs Dirty Heels
    KO Championship : Velvet Sky vs Mickie James

    Qui voyez vous ressortir vainqueurs de ces deux combats ?
    Magnus aura t il droit a son match pour le TV Title ?
    Aurons nous un match X Division ? Verrons nous un prochain Challengeur ?
    Que feront les Aces&8's ?
    Comment réagira Joseph Park après son attaque la semaine passée ?
    Que nous réserve le retour de Chris Sabin ?
    AJ Styles choisira t il enfin un clan ?

    Je dois dire que les prévisions vienne de Barett et je pourrais dire mieux que ça Wink

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

     Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril  Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril

    Message par max0070 Ven 19 Avr - 12:03

    Je pense qu'on aura aussi la promo Bully Ray Hogan
    Ray veut lui parler face à face

    sinon j'espère vraiment que les Dirty Heels sont récuperer leut titres
    Sky est "blésser" alors Mickie Jame pourrais aller chercher le titre

    Magnus aura t il droit a son match pour le TV Title ?
    Pourquoi pas reste à voir s'il vas gagner! Maintenant qu'on sait que le titre est encore en Vie
    reste à voir aussi si le titre vas être défendue dans 1-2-3 semaines où 1-2-3 mois

    Aurons nous un match X Division ? Verrons nous un prochain Challengeur ?
    Je vois William être le prochain Challengeur et mème remporter le titre X Division

    Que feront les Aces&8's ?
    Bah comme d'hab tricher pour gagner et foutre la merde

    Comment réagira Joseph Park après son attaque la semaine passée ?
    ça se voit qu'il à peur des Aces&8's et les bikers n'ont certaine pas peur de Park
    faudrait le retour d'Abyss pour leur faire plus peur et il serait meilleur

    Que nous réserve le retour de Chris Sabin ?
    fait presque 1 an qu'ont là pas vus je m'attend à un très gros retour
    je veux être très surpris par ce retour et être affraid Shocked

    AJ Styles choisira t il enfin un clan ?
    Je pense de plus en plus qu'il restera en solo et heel
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

     Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril  Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril

    Message par Satandro Sam 20 Avr - 10:39

    J'y répondrai demain Max, je boulotte tout le week-end.
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

     Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril  Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril

    Message par Satandro Mar 23 Avr - 1:32

    Bon, pour les matchs annoncés, j'espère une victoire des Dirty Heels avec une intervention d'une new équipe après le match.

    Je pense que Mickie James va remporter le titre des KO, si elle ne le gagne pas, elle virerait heel.

    On aura droit certainement à un segment entre Hogan et Sting ainsi qu'un segment annoncé entre Hogan et Bully Ray.
    Vu l'hécatombe causé par les Aces & Eights, j'imagine bien Hogan demande de l'aide à Morgan qui refusera.

    Si on voit Park, il ramassera certainement.

    Je suppose qu'on aura droit à un segment, match avec Joey Ryan.

    Sabin fera son retour et gagnera très certainement sa place pour le prochain shot au X Division Title.

    Park ramassera encore.

    Et vu qu'il faut un 4ème match, on pourrait penser que Rob Terry va de nouveau avoir un match.

    AJ Styles va encore être "courtiser" mais il ne donnera toujours pas de réponse.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

     Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril  Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril

    Message par max0070 Mar 23 Avr - 15:56

    Je me demande bien ce qu'il vas se passer dans le segment Hogan Bully Ray
    peut-être une bataille général entre les bikers et la team TNA
    Ils ont un nom le clan composer de Angle Joe Young Sting Magnus?
    Je me demande vraiment ce qu'il se cache dérière la Gimmick de Morgan
    Il refuse d'aider et se moque de Sting et de Hogan il commence une feud mais ça dure qu'un match Hardy et Park
    je pense que c'est un des rare à ne jamais avoir été attaquer par les aces&8s ( Dit moi le si je me trompe)
    pourtant les bikers ne l'ont jamais demander à les rejoindre pourtant il serait bon dans le groupe
    en tout cas il serait bien mieux que Bischoff et Brisco
    Ouais je me demande vraiment ce qu,il vas fairedans les prochaines semaine mois Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

     Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril  Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril

    Message par Satandro Mer 24 Avr - 0:36

    Bully Ray va vouloir s'en prendre physiquement à Hogan et vouloir qu'un Biker soit le GM, çà me semble logique.
    Il n'y a pas encore de nom pour ceux qui combattent les Aces & Eights, ce qui peut nous permettre de comprendre que toutes leurs tentatives pour "détrôner" les bikers seront vouées à l'échec. Quand le clan aurait un vrai chef, des membres clairement définis et un nom, on pourra commencé à entrevoir la fin des bikers.
    Pour Morgan, je pense que tu as raison, je ne me souviens pas qu'il ai été attaqué mais je ne sait pas pourquoi, je le voit bien turner face et justement s'attaquer au bikers (dans 2,3 mois). Là, il faut lui redonner de la crédibilité.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

     Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril  Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril

    Message par max0070 Mer 24 Avr - 9:55

    Bon si jamais Matt morgan fait un Face Turn voici le scénarion à lequel j'ai penser toute la journée
    tu me dirais ce que tu en pense et si tu aimerais voir ce scénarion
    Bon Dans le ME on n'a un match en TT Les Aces&8s contre TNA Disons qu'il y Sting où Park où Angle où Joe où Magnus où Storm
    Les Aces&8s gagne en trichant un autres bikers intervient et frappe quelqu'un de Team TNA 1-2-3 les bikers gagne le match
    mais ça le suffit pas il continue et tout les autres bikers arrive pour frapper et de tabasser Team TNA (ils sont pratiquement KO quoi)
    les autres de Team TNA arrive aussi mais ça suffit pas les bikers continue de dominer et de frapper Team TNA
    Morgan arrive tout le monde pense qu'il vas aider les bikers qui eux ne se doute de rien
    et c'est là qu'arrive le Face turn de Morgan surprend tout le monde qui frappe Ray et les autres bikers la team TNA reprend leur esprits
    et se débarasse de tout les bikers en les proplussais en dehors du rings les bikers sont en colère contre Morgan et promette de se venger
    Mat Morgan rejoid ainsi la team TNA IW se termine ainsi
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

     Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril  Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril

    Message par Satandro Mer 24 Avr - 11:46

    Çà tiendrait la route, mais perso, je retirerai Sting de la Team TNA.
    Maintenant, reste à voir si Morgan va faire un face turn mais vu que tous les faces ont ramassés, je ne vois plus que lui et Park dans le futur pour leur causer des problèmes.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

     Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril  Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril

    Message par max0070 Mer 24 Avr - 11:57

    Ouais bon j'ai mis Sting car il à participer au LL
    quelqu'un d'autre pourrait le remplacer ( Young par exemple Wink )
    Que peut faire Park contre les Aces&8's? Je l'ai déjà les bikers n'ont pas peur de lui et ça ce comprend il ne fait pas peur Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

     Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril  Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril

    Message par Satandro Jeu 25 Avr - 9:19

    Pour Young, pourquoi pas.
    Pour Park, c'est une impression perso mais il va monter en puissance, çà me semble évident. Je suis persuadé qu'il va top ou tard poser de gros problèmes aux bikers.
    avatar
    Barett


    Messages : 14
    Date d'inscription : 03/04/2013

     Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril  Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril

    Message par Barett Jeu 25 Avr - 10:52

    Vous êtes surs que l équipe TNA n a pas de nom ? Pourtant, dans un des spoilers, j avais lu qu ils s appellaient les Aces Killer et qu ils étaient dirigé par l Icon ...

    Pour mes prévisions, je ne les ai pas fait sur l autre forum donc je t en fais l exclusivité Satandro ? Heureux ? Lol

    Pour les matchs annoncés :

    Je vois Mickie l emporter en trichant. J ai vu un début de heel turn chez elle la semaine dernière. Je pense donc qu elle confirmera ce turn en remportant ce match et donc le titre.

    Je ne vois pas les Mexicans l emporter par tombé/soumission. Il y a deux possibilités : Soit Bad Influence intervient et coûtent le match aux Dirty Heels
    Soit les Dirty Heels l emportent grâce a Bad Influence de manière Involontaire.
    D ailleurs, pour moi, cette perte de titre de la part des Dirty Heels montre qu un des deux remportera les BFG Series et pour ne pas faire cela de manière brusque, ils leurs ont fait perdre le titre pour qu ils puissent faire le tour de la division TT

    Je pense que Magnus aura droit a son match pour le TV et qu il l emportera ( je pense que beaucoup de titres changeront ce soir )

    Il me semble avoir vu sur le site d IW qu il y aura un Three Way pour être Challengeur et que Sabin y participera donc Victoire du MCMG en espérant qu il ne se reblesse pas ..

    Je pense que lors de ce show, ce sera la TNA qui dominera les bikers ..

    Pour AJ, je pense qu il rejoindra quelqu un mais que ce sera ni Bad Influence, ni Aces&8's et ni les Aces Killer. Mais j ignore qui. J avoue avoir pensé aux Dirty Heels ..
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

     Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril  Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril

    Message par Satandro Ven 26 Avr - 4:07

    Merci de nous partager tes pronostiques Barret.

    Je ne me souviens pas du tout du nom Aces Killers, c'est peut-être le site que tu lit qui les as nommé ainsi (sur un site américain, par exemple, ils appellent la Team de Chavo & Hernandez les Stereotipos). D'ailleurs, il suffit de regarder sur wikipédia à Lockdown quel nom est donné aux face, Team TNA.
    Pour moi, il n'y a encore aucune appellation officielle d'un clan anti bikers.

    Contenu sponsorisé


     Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril  Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 25 Avril

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 12:27