Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

2 participants

    Prévisions Impact Wrestling du 9 Mai

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 9 Mai Empty Prévisions Impact Wrestling du 9 Mai

    Message par max0070 Jeu 9 Mai - 5:51


    Bon je sais que nous somme presque qu'a la dernière minutes pour faire les prévision pour IW mais bon...
    2 match sont annoncés

    - Un first contender match pour les titres TT entre bad Influence et les Dirty Heels, avec le Tenesse Ccowboy James Storm en Special Guest Referee.
    - Un 6 Man Tag Team Match entre Bully Ray, Devon et Anderson vs Sting, Angle et un partenaire mystère.
    - Le retour de suicide

    Pour le Un first contender match pour les titres TT : J'adore les 2 TT et je serait content du résultat pus importante qui gagne
    Pendant le match jvus que ces 2 TT Heel je pense que l'un d'eux vas vouloir tricher en utilisais une chaise par exemple
    Mais Storm vas le voir et vas empécher que le catheur utilise la chaise. Donc la TT gagnante sera celle qui n'a pas tenter de tricher Wink

    Un 6 Man Tag Team Match :
    Je pense bien que la TT Face vas gagner pour le partenaire mystère je pense que ça serait Joe où Magnus où une grosse surprise!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 9 Mai Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 9 Mai

    Message par Satandro Jeu 9 Mai - 6:21

    Oui, c'est juste, j'ai oublié de le faire Max, merci.

    un autre match est ajouté. Velvet Sky et Mickie James vs Tara et Gail Kim.

    Pour mes pronos.

    J'espère dans un no contest pour le TT first contender Match. Ce sont deux équipes heel qui ont toutes deux eu des différents avec James Storm (Roode et Bad Influence). Si çà se termine en no contest, on pourrait peut-être avoir un three way à Slammiversary ce qui serait un bon match.

    Pour le match TT KO, que ce soit une victoire ou une défaite des faces, je vois bien Mickie James qui continue de s'orienter vers un heel turn.

    Je pense que Rob Terry va de nouveau exploser Robbie E., Godderz et un autre participants.

    AJ Styles ne répondra pas à Angle. Les bikers interviendront certainement.

    Pour le Main Event, je verrai bien une victoire des faces pour semer les doutes chez les bikers et comme partenaire mystère, on pourrait avoir Hulk Hogan, Matt Morgan. S'ils reviennent, on pourrait penser à Samoa Joe, Magnus ou Park.

    Vu qu'il manque un match (4 match par IW dernièrement), je miserai sur un three way pour se qualifier à un match pour la ceinture de la X Division avec Suicide, peut-être Silva(ou Shaw) et un lutteur qu'on a pas vu depuis un moment (Mason Andrew par exemple).
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 9 Mai Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 9 Mai

    Message par max0070 Jeu 9 Mai - 15:00

    Satandro regarde IW avant de lire mon spoilers très important je voudrais que tu soit aussi surpris que moi Wink

    Spoiler:
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 9 Mai Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 9 Mai

    Message par Satandro Ven 10 Mai - 5:09

    max0070 a écrit:Satandro regarde IW avant de lire mon spoilers très important je voudrais que tu soit aussi surpris que moi Wink

    Spoiler:

    Très bien ce système de spoiler tu as cliqué sur quoi pour le faite?

    Sinon, je ai lu résumé du show ce matin à 5h45 en me levant: Big Surprise et Yeeeeeeeeeeeees. cheers cheers cheers
    Christopher J. Parks sait magnifiquement vendre son travail. J'étais persuadé qu'on ne le reverrait plus après certaines de ses interviews, il est bon et çà fait plaisir de le revoir. Hâte de voir la storyline autour de lui!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 9 Mai Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 9 Mai

    Message par max0070 Ven 10 Mai - 9:44

    Tu cliques sur "autres" ensuite il y a le spoiler
    pas plus compliquer Wink
    Je connais un peu ce système car je l'ai déjà vus sur un autres forum Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 9 Mai Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 9 Mai

    Message par Satandro Ven 10 Mai - 10:37

    Bien vu, c'est bien fait comme système, çà évite que les gens ne le voit directement.

    Sinon, si tu veux un jour insérer une image, il suffit de cliquer sur le bouton Image. Je trouve que ces différents choses peuvent rendre un forum agréable.
    Et quand on pense que le service proposé est gratuit.

    Contenu sponsorisé


    Prévisions Impact Wrestling du 9 Mai Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 9 Mai

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 10:50