Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

2 participants

    Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride.

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride. Empty Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride.

    Message par max0070 Ven 17 Mai - 12:47

    Contrairement à IW du 9 mai je attenderais pas à la dernière minutes pour faire le topic prévisions de IW du 24 mai Razz

    Pour le moment un match à été annoncer
    Mickie James VS Velvet Sky pour le WKC
    Satandro tu as dit que tu voit Mickie faire un heel turn bientôt
    ça pourrait arriver au prochaine IW
    Mickie voudrais tellement gagner le titre qu'elle le gagnerat en trichant!
    Si elle perd elle pourrait être Evil or Very Mad et attaquer Sky

    Le retour de Suicide

    et AJ qui devrais rejoindre les bikers!







    Dernière édition par max0070 le Mar 21 Mai - 10:52, édité 2 fois
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride. Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride.

    Message par Satandro Ven 17 Mai - 23:30

    Bon mes pronos sont que James Storm annoncera son partenaire mystère (Morgan? Gunner? York? Petey Williams, Douglas Williams, Rob Terry, un jeune de l'OVW?)

    AJ sera donc introduit officiellement dans le clan.

    Je pense qu'on aura un segment avec D'Lo Brown où se dernier se fera renvoyé.

    Un three way en X Division pour un shot au titre à Slammiversary avec Suicide qui en sortira vainqueur.

    Je suppose que Mickie après avoir perdu son match va faire un heel turn en détruisant le genou de l'actuelle championne.

    On aura peut-être un match/des des BFG séries programmé pour le prochain IW. le(s) vainqueur(s) auront un match des BFG au prochain PPV.

    Un segment/match avec Park et Devon me semble inévitable avec Park annonçant vouloir le titre TV.

    Bien évidemment, segment entre Sting et Bully Ray.

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride. Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride.

    Message par max0070 Sam 18 Mai - 12:23

    Pour le partenaire de James Storm je pense pas qu'on le connaitera au prochain IW
    non selon moi ça sera à IW d'avant Slammiversary qui sais on vas peut-être le connaitre qu'a Slammiversary Wink
    peut-être que ça sera Jeff Hardy?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride. Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride.

    Message par Satandro Sam 18 Mai - 12:37

    Non, je ne pense pas que Jeff sera "remis". A mon avis, il est dans sa période non rémunérée et on ne le verra pas à ce PPV.
    Sinon, je ne suis même pas certain que James Storm sera dans le 4 way, il ne faut pas oublié que cet Impact Wrestling a été enregistré et que le Tennessee cowboy est blessé! (sauf si c'est un work mais j'en doute)

    Bref, il va vraiment falloir attendre les prochains IW pour y voir plus claire.

    Ps: Tu devrais aller regarder les news et interviews, il y a des choses étonnantes d'expliquée, notamment celle avec Dixie et Zema Ion (c'est grave dans son cas)... Wink
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride. Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride.

    Message par max0070 Sam 18 Mai - 17:28

    Moi aussi j'ai hâte au prochain IW pour avoir plus de détail sur Slammiversary
    Parlais du PPV consernant le "Ultimate X X Division championship"
    Suicide devait en faire partie?
    PS je terminerais mon post là il est tard et j'ai passé 40 minutes c'est ?%$&%?& de bots Evil or Very Mad
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride. Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride.

    Message par Satandro Sam 18 Mai - 23:42

    Çà me semblait être logique que Suicide fasse partie du Ultimate X, comme dit précédemment, il faut légitimer le règne de King et lui donner de la crédibilité et pour le moment, il a conservé son titre contre plusieurs ancien X Division Champ: Zema Ion, Petey Williams, Chris Sabin. Suicide sera une étape de plus dans ce processus.
    Ce qui est intéressant c'est que finalement, il y a des promos pour le titre de la X Division.

    Sinon, no soucis Max, tu termines ton post quand tu en as le temps et l'envie... Wink

    Ps: Quel plaisir par contre de ne pas avoir de bots à bannir et des messages de bots à éffacer. C'est une perte de temps incroyable pour le forum sur lequel tu boulotes. C'est incroyable de ne pas avoir encore réglé ce problème...
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride. Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride.

    Message par max0070 Dim 19 Mai - 2:12

    Bon je voulais parler du vidéo que j'ai poster ici
    https://forum-tna.forumgratuit.be/t134-en-route-vers-slammiversary
    sur la carte temporaire de Slammiversary tu l'a aussi poster Wink
    tu as peut-être remarquer que ta TNA à rendue privé la vidéo?
    Pour le match du X Division la TNA avais annoncer Suicide VS King VS Sabin
    or dans le nouveau vidéo pour la carte :
    https://www.youtube.com/watch?v=j6qaQZXApv0
    on annoce plus le match pour le X Division
    or pour moi il sagit surement d'un spoiler Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride. Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride.

    Message par Satandro Dim 19 Mai - 5:37

    Je ne sais pas, c'est bien possible, par contre sur la vidéo qui a été supprimé, dans la carte de Slammiversary, il parlait d'un match entre Kenny King, Sabin & XXX pour l'Ultimate X. Il ne parlait pas de Suicide Max.
    A mon avis, tu as à raison et je ne comprend pas le retrait du match pour le TV Title de la carte.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride. Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride.

    Message par max0070 Mar 21 Mai - 10:54

    Ajout du vidéo "Previously on IMPACT"
    Un autre match à été annoncer pour le prochain IW
    Kurt Angle VS Mr.Andersson Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride. Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride.

    Message par Satandro Mar 21 Mai - 11:35

    Bien vu et merci. Étonnant ce match programmé!
    On se serait plus attendu à un AJ Styles vs Anderson. J'imagine qu'AJ Style va intervenir et qu'il va être introduit officiellement dans le clan après un passage à tabac subi par Angle.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride. Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride.

    Message par max0070 Mar 21 Mai - 11:41

    De rien Wink
    Pourquoi un AJ Styles Anderson? Si AJ rejoint le clan des bikers?
    Perso j'aurais penser à un AJ Angle Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride. Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride.

    Message par Satandro Mar 21 Mai - 11:42

    Oui, j'avoue ne pas comprendre ce match... Rolling Eyes
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride. Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride.

    Message par max0070 Mar 21 Mai - 11:48

    Drôle de match en effet Rolling Eyes
    Donc tu voit une victoire de Anderson et Angle sera passer à tabac?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride. Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride.

    Message par Satandro Mar 21 Mai - 12:02

    Çà me semble quasi obligatoire pour accentuer le heel turn d'AJ Styles et son intronisation dans le clan de biker.
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride. Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride.

    Message par Satandro Mer 22 Mai - 5:24

    Vidéo ajoutée.

    Sinon, voici ce qu'annonce le site de la TNA pour cet impact Wrestling.

    - L'intronisation d'AJ Styles chez les Aces & Eights mais çà, on le savait déjà depuis la semaine dernière.

    - Comment réagira Hulk Hogan par rapport à cette intronisation d'AJ Styles chez les bikers.

    - Le match entre Angle & Anderson est annoncé.

    - Que ferons Bully Ray et Sting? Le président des bikers va t'il essayer de détruite Sting avant le PPV? Que prépare le Stinger?

    - Un match pour un titre! Celui des KO entre Mickie James & Velvet Sky.

    - Il y aura aussi un match entre Sam Shaw et Alex Silva (tous deux à l'OVW) pour déterminer un participant au Bound For Glory Serie issu du Gut Check.

    - Le retour de Suicide est annoncé, il se fera bien à cet Impact Wrestling.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride. Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride.

    Message par max0070 Mer 22 Mai - 11:29

    Pas besoin de dire qui j'espère voir sortir gagnant du match Shaw et Alex Silva Wink
    J'espère grandement que Silva vas sortir gagnant du match Very Happy
    On verras à quoi vas resembler IW mais il pourrait être bon Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride. Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride.

    Message par Satandro Jeu 23 Mai - 6:15

    Oui, il pourrait être pas mal.
    Par contre, au risque de te décevoir, je préfèrerai voir Shaw s'imposer.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride. Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride.

    Message par max0070 Jeu 23 Mai - 12:38

    Par contre il risque d'avoir beaucoup de "bla bla" dans cet impact
    espéront que ce bla bla soit intéréssant Wink
    No souccis je peux comprendre que tu préfère Chat.....
    oh pardon je voulais dire Shaw lol!
    Mais moi normal que je suis dérrière Silva
    C'est tout mème un compatriote
    encore plus que Roode Love Young etc Wink
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride. Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride.

    Message par max0070 Jeu 23 Mai - 14:29

    Spoiler:
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride. Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride.

    Message par Satandro Ven 24 Mai - 11:01

    Oui, j'ai vu çà, merci du spoil Max.

    Contenu sponsorisé


    Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride. Empty Re: Prévisions Impact Wrestling du 23 Mai, Tampa, Floride.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 11:26