Bon pour une fois Brooke nous à apporter une bonne nouvelle je crois bien que les titres en TT des KO vont reprendre vie finalement mauvaise nouvelle Terrel aurait une chance la semaine prochaine je pense que ça sera Kim Mickie VS Sky Terrel
Oui, je confirme, çà bugait grave et le problème, c'est que un gros site de streaming n'a donné aucun lien potable pour l'Impact Wrestling. Perso, j'ai vite compris et suis allé dormir...
Trop pénible à regarder mais je suis inquiet de ne pas avoir trouvé d'autres liens. C'est pas bon signe. Cà veut dire qu'on est franchement peut de personnes à suivre la TNA, en comparaison avec la WWE.
Justement je voulais te demander si tu n'avais pas un autres liens pour regarder IW en direct Mais bon il est peut-être un peu trop tôt pour en venir à cet conclusion C'est possible que le site de streaming ont connus un problème lors de IW
Tu n'a pas gardé ceux que je t'ai donné l'autre fois? Si tu ne l'a pas fait, je te les renverrai via mail.
Je crois surtout que les ratings sont trop bas et peu de sites proposent des liens pour regarder la TNA. Pour la WWE, je te trouve facilement plusieurs liens, pour la TNA, il y a moins d'offre.
Ouais c'est vrai je l'ai pas garder sorry Car ça fait un bon moment que tu mr l'a envoyer et à époque je regardais pas encore les IW en direct Ouais bon on peut pas le cacher la WWE à toujours été plus populaire que la TNA
donc normal qu'il y a plus de de site qui proposent un lien pour regarderle show en direct