Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

    Paul Heyman tacle Dixie et son envie d'un show commun entre la WWE et la TNA.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Paul Heyman tacle Dixie et son envie d'un show commun entre la WWE et la TNA. Empty Paul Heyman tacle Dixie et son envie d'un show commun entre la WWE et la TNA.

    Message par Satandro Jeu 13 Juin - 11:00

    Paul Heyman tacle Dixie et son envie d'un show commun entre la WWE et la TNA. Paulheyman_crop_340x234


    Source: TNAInsider et Digital Spy

    Digital Spy a posté ce jour une interview de Paul Heyman. Ce dernier évoque de nombreux sujets et ne manque pas de tacler la proposition de Dixie.
    (cf:  https://forum-tna.forumgratuit.be/t337-dixie-carter-n-est-pas-contre-un-show-avec-des-stars-de-la-tna-de-la-wwe)

    "I'm sure that Dixie Carter would love to do a WWE versus TNA pay-per-view. Why wouldn't she? A friend of mine who has way too much time on his hands just started a new beverage company here in the United States. It's called Shmuley's Soda Company and he's now distributed in three stores in the Bronx and two in Brooklyn.

    "He would like to do a global promotion with Coca-Cola. I don't suggest that Coca-Cola would be profitable having to do a global co-promotion with Shmuley's Soda Company. In the same way it would make no sense for WWE with 95% global share to do an event with TNA with its 5% global market share!"



    ""Je suis sûr que Dixie Carter aimerait faire un PPV WWE vs TNA. Pourquoi ne le voudrait-elle pas? Un de mes amis qui a beaucoup de temps pour des projets divers vient de lancer aux USA une nouvelle société faisant des boissons. Elle s'appelle la Compagnie de Soda Shmuley et maintenant son produit est distribué dans trois magasins dans le Bronx et deux à Brooklyn.

    "Il aimerait associer son produit à Coca-Cola. Je ne pense pas que Coca-Cola a un intérêt quelconque a s'associer à la Compagnie de Soda Shmuley. De la même façon, il n'aurait pas de sens pour la WWE qui a  95% des parts de marché de faire un show avec la TNA qui a une part de marché mondiale de 5%! "




    Personnellement, je suis on ne peut plus d'accord sur le fond, la TNA a tout a gagné et la WWE tout à perdre dans ce style d'évènement mais pour ce qui est des chiffres, je ne serais pas aussi catégorique que lui. La TNA est diffusée dans 120 pays. Mais bon, il défend son employeur...


      La date/heure actuelle est Lun 9 Sep - 11:08