Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

    Kid Kash tacle le managment à la TNA!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Kid Kash tacle le managment à la TNA! Empty Kid Kash tacle le managment à la TNA!

    Message par Satandro Jeu 6 Juin - 4:59

    Source TNAsylum.com et Kayfabe Kickout.
    http://www.kayfabekickout.com/6/post/2013/06/interview-with-kid-kash-former-wwe-ecw-tna-superstar.html

    Je vous propose la version résumé de TNAsylum.com, rédacteur JSO:

    In an interview with Kayfabe Kickout, Kid Kash made some interesting remarks about the overall state of TNA, including his time in the company.
    Dans une interview avec Kayfabe Kickout , Kid Kash fait d'intéressantes remarques sur l'état général de la TNA, y compris sur son époque dans l'entreprise.



    Do you think smaller wrestlers like yourself have received a bad rap with regards to not being as over with fans as larger wrestlers?
    "I think in the beginning TNA showed the true talent the smaller guys had which made the show, then somewhere in 10 years that shifted. As far as talent we have it. With bigger guys there will be one out of 100 who have actual working ability. The thing I do know in this business is if the promoter wants you over to sell seats you will be. That's up to the promoter. Politics is so crazy that if one person in the booking committee doesn't agree, they don't waste time and shit can it. There's no hashing it out or working on it, it's just done. They may bring it up again but until that one pushes it, you'll be that shelf wrester."
    Pensez-vous que les petits lutteurs comme vous ont une mauvaise réputation de ne pas voir autant de fans que les grands lutteurs?
    "Je pense qu'au début, la TNA a montré le vrai talent des petits gars qui ont fait ce show,quelque chose à changé en 10 ans. Autant que le talent que nous avons. Avec des types plus grands, il y aura un sur 100 qui aura la réelle capacité de travailler. Une chose que je connais vraiment dans cette entreprise est que si le promoteur veut que vous vendiez des places, vous le feriez. C'est le choix du promoteur. La politique backstage est si folle que si une personne dans le comité n'est pas d'accord, ils ne gaspillent pas de temps et d'argent. On te range au placard et tu dois attendre qu'on te sorte" (traduction personnelle, absolument pas certain de ce que je note)

    You've worked for TNA on several occasions, do you agree with most wrestling fans when they compare TNA with WCW in terms of the lack of leadership and older stars still in top positions?
    "I do. They just keep recycling the same people over and over and and don't push the ones who have actual talent in the locker room. And unless they drastically raise their budget they'll continue on the same path. They don't pay like any other "it" company. ECW paid me twice the amount as TNA ever did and that's the truth."
    Vous avez travaillé pour la TNA à plusieurs reprises, êtes-vous d'accord avec la plupart des fans de catch comparant la TNA avec la WCW en termes de manque de leadership et des plus anciennes gloires trustant encore les premières positions?
    "Je suis d'accord. Ils continuent de recycler les mêmes personnes encore et toujours et et ne poussent pas les lutteurs réellement talentueux dans le roster. Et à moins qu'ils ne fassent d'énormes réductions budgétaire, ils continueront dans la même direction. Ils ne vous payent comme d'autres "grosse" entreprise. L'ECW me payait le double de ce que me donnait la TNA et c'est la vérité. "


    Who was your favorite wrestler to work with in the ring, and who was your least favorite?
    "I'd say my favorite would be Hernandez. He's extremely talented for a man of his size. Austin Aries would be my least. His arrogance with calling a simple 5 to 10 minute match was ridiculous. Like pulling f***ing teeth."
    Avec qui préféreriez-vous travailler dans le ring, et qui était celui qui vous plaisait le moins?
    "Je dirais que mon préféré serait Hernandez. Il est extrêmement talentueux pour un homme de sa corpulence. Austin Aries serait celui que je déteste le plus. Son arrogance ridicule d'appeler simple match, un match de 5 à 10 minutes."
    Insulte...

    Kid Kash tacle le managment à la TNA! Img_5878.0_standard_352.0

      La date/heure actuelle est Mar 6 Aoû - 13:54