Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

    RVD fait de la pub pour la WWE, lui même et tacle la TNA.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    RVD fait de la pub pour la WWE, lui même et tacle la TNA. Empty RVD fait de la pub pour la WWE, lui même et tacle la TNA.

    Message par Satandro Ven 21 Juin - 8:22




    Source: TNAInsider.

    Décidément, RVD aime parler de lui même et comme personne ne lui a fait une interviewé (supposition personnelle), il a choisi de faire lui même la promo pour son retour à la WWE, sur son Podcast.



    RVD broke his silence on his RVD Live Podcast concerning his return to the WWE on July's, Money In The Bank pay per view. During his podcast he took one last parting shot at TNA for allegedly not promoting him properly. He said:

    "I read this yesterday on some story. It said, 'With one 48-second video, WWE can make RVD mean more than he's meant in the last several years.' I think it's true,"


    "The reason I think that's true is because like over the last several years I've had so many people say, 'RVD, you got to get back in the ring. What did you do, retire?'"

    "You know, and I'm always promoting, 'No, no, Thursday nights on Spike every week.' And I've done that for three years. I don't know about you, but I get that all the time. All the time. And that's the difference between this and this,"


    RVD motioned with his hands that the WWE was at a higher level than TNA.

    RVD brise son silence sur son Podcat, il évoque son retour en Juillet à la WWE, dans le PPV Money In The Bank. Durant sa promotion, il en a profité pour tacler la TNA. Il a dit:

    "J'ai lu hier (le lendemain ou le second jour après Payback) plusieurs histoires. Avec une vidéo de 48 secondes, la WWE m'a rendu plus populaire que ces dernières années (sous entendu lors de son passage à la TNA). Je oense que c'est vrai."

    "La raison que me fait penser que c'est vrai, c'est que durant ces dernières années (sous entendu depuis son départ de la WWE), de nombreuses personnes me demandait de revenir sur un ring, ce que je faisais, si je me retirais!"

    RVD termine sa promo en expliquant que la WWE est d'un autre niveau que la TNA, il le fait en mimant un mouvement explicatif des mains...

      La date/heure actuelle est Ven 12 Juil - 14:16