Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : nouveau Bundle 6 boosters EV07 ...
Voir le deal

    Y2J tacle Hogan, Bischoff et Sting!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Y2J tacle Hogan, Bischoff et Sting! Empty Y2J tacle Hogan, Bischoff et Sting!

    Message par Satandro Sam 14 Sep - 9:21

    Source: TNAsylum, rédacteur Lyam HAtton.

    La star de la WWE Y2J Chris Jericho, en tournée en Europe avec son groupe de rock Fozzy a discuté récemment avec Live Audio Wrestling. Vous pouvez l'écouter dans son intégralité en suivant le lien:ici
    Il y évoque la TNA et ce qu'il dit est assez intéressant!



    Chris Jericho Comments On TNA Using Hogan, Bischoff and Sting


    WWE star Chris Jericho, who is currently on tour with his band Fozzy, spoke with Live Audio Wrestling to promote an upcoming show this Sunday in Toronto.

    Jericho spoke in detail about a variety of topics, but most interesting were his comments on the likes of Hulk Hogan, Eric Bischoff, and Sting still being used by TNA.

    Thoughts on TNA product:
    "TNA has to do something different. I think the worst move they’ve made was Hogan and Bischoff and Sting. Nothing against those guys, but we’ve seen it so many times. It’s the third go-around for those guys now in the last 15 years. There’s people out there, revolutionary people, that can take it in a different direction.  They’ve gotta get some different minds and some different faces and start working from within. That’s just my opinion. I think that they’re happy doing what they’re doing. They never get any bigger, they never get any smaller. If that’s what you’re into, that’s fine, but for me, I always want to take things to the next level and take some chances. If you don’t, and you’re just doing the same thing over and over again, then it gets boring. Good luck to them. I hope they do survive."
    Jericho a parlé en détail sur des sujets variés  mais les plus intéressant ont été ceux sur la TNA ayant la fâcheuse habitude d'utiliser de Hulk Hogan, Eric Bischoff, et Sting tou.

    Réflexions sur le produit TNA:
    "La TNA doit faire quelque chose de différent. Je pense que le pire coup qu'ils ont fait était Hogan et Bischoff et Sting. Je n'ai rien contre ces gars-là, mais nous les avons vu tant de fois. C'est le troisième retour pour ces gars durant ces 15 dernières années. Il ya des gens là-bas, des personnes révolutionnaires, qui peuvent prendre dans une direction différente. Ils doivent avoir une pensée différente et mettre en avant et travailler avec d'autres visages. C'est juste mon opinion. Je pense qu'ils sont heureux de faire ce qu'ils font. Ils ne grandissent pas vraiment et ne régressent pas également. Si c'est ce que vous êtes, c'est très bien, mais pour moi, je veux toujours prendre les choses et les amener à un autre niveau et de tenter ma chance. Si vous ne le faites pas, et vous êtes juste faire la même chose encore et encore, çà devient ennuyeux. Bonne chance à eux. J'espère qu'ils ne vont survivre. "

    Avis perso:
    C'est quand même regrettable qu'une star de son envergure n'oriente son discourt que sur le catch au USA. En mode formaté, la TNA ne grandit pas...
    Dommage que les chiffres dans des pays autres que les USA le contredisent...Rolling Eyes 
    Et penser que Y2J a évolué dans des pays où la TNA écrase la concurrence...Rolling Eyes 
    quand je vous parle de manipulation de l'information, en voici un autre exemple, made pur style WWE.

      La date/heure actuelle est Mar 6 Aoû - 17:11