Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

    Dixie Carter n'est pas contre un show avec des stars de la TNA & de la WWE!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Dixie Carter n'est pas contre un show avec des stars de la TNA & de la WWE! Empty Dixie Carter n'est pas contre un show avec des stars de la TNA & de la WWE!

    Message par Satandro Ven 17 Mai - 11:04

    http://www.digitalspy.co.uk/tv/news/a482527/tna-boss-dixie-carter-im-open-to-wwe-crossover-event.html

    Récemment interview par Digital Spy (Angleterre), Dixie Carter a fait cette déclaration stupéfiante.



    Dixie Carter n'est pas contre un show avec des stars de la TNA & de la WWE! Dixie2



    "I don't think [the WWE] shares my belief in this, but I believe that competition is 100% positively essential," she told Digital Spy.

    "I think it's important for fans and for us. To have one company dominate, a) it's boring, and b) you are not being challenged enough. It's always better to have other options out there and I truly believe it makes both companies better."

    When asked if she would ever be open to the idea of WWE and TNA stars appearing together in shows, she said: "I absolutely would do that. I'm not sure if they would do that, but I absolutely would."

    TNA currently airs on Challenge in the UK and Carter said that she considers Britain the company's "second home".

    "The UK is essential. It truly has become our second home. It's the first home worldwide that we have had ratings dominance. Fans in this country know what they like and they're very vocal about it," she said.

    "They judge the product on what they see in front of them and it's not all about the history."

    "We're talking about doing another season of the Bootcamp series on Challenge and we're also in talks about other UK TV projects so hopefully we'll be able to announce that in the coming months.

    "And from a touring perspective, we're going to be filming in Glasgow, Scotland. That will be the first time that wrestling has ever been broadcast live from Scotland, so I'm really excited about that."

    Speaking about the growth of TNA over the last decade, Carter said that she is "very proud" of the company's achievements on "limited resources", and that her aim is still to become "the most successful wrestling company in the world".

    "Je ne pense pas que la WWE partage ma conviction à cet égard, mais je crois que la concurrence est 100% positive, essentielle", at-elle déclaré à Digital Spy"

    "Je pense que c'est important pour les fans et pour nous. Avoir une société dans une position dominante, a) c'est ennuyeux, et b) vous n'êtes pas assez concurrencé. C'est toujours mieux d'avoir d'autres choix et je crois vraiment que cela est bénéfique pour les deux compagnies."


    Lorsqu'on lui a demandé si elle serait jamais ouvert à l'idée d'un show où des stars de la WWE et TNA apparaissant ensemble, elle a dit: "Je voudrais absolument faire que je ne suis pas sûr que les autres le feraient, mais je le pour, absolument"

    La TNA est actuellement diffusée sur Challenge TV en Angleterre et la Présidente de la TNA a déclaré qu'elle considère que ce pays était la deuxième maison de l'entreprise.

    "Le Royaume-Uni est essentielle. C'est vraiment devenu notre deuxième maison. C'est la première maison à travers le monde où nous avons eu une évaluation et une domination dans les rating contre la concurrence. Les fans dans ce pays savent ce qu'ils aiment et ils sont très loquaces à ce sujet," dit-elle.

    "Ils jugent le produit sur ce qu'ils voient et non sur l'histoire du produit."

    "Nous parlons de faire une autre saison de la série Bootcamp sur Challenge TV et nous sommes également en pourparlers au sujet d'autres projets pour la télévision britannique et j'espère que nous serons en mesure d'annoncer cela dans les prochains mois."

    Et dans la perspective de la tournée, nous allons être en tournage à Glasgow, en Écosse. Ce sera la première fois que la lutte sera diffusée en direct à partir de l’Écosse, je suis donc vraiment excitée à ce sujet."

    Parlant de la croissance de la TNA aux cours de la dernière décennie, Carter a dit qu'elle est «très fier» de ce qu'a réalisé l'entreprise avec ses «ressources limitées», et que son objectif est toujours de devenir « l'entreprise de catch avec le plus de succès dans le monde".

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Dixie Carter n'est pas contre un show avec des stars de la TNA & de la WWE! Empty Re: Dixie Carter n'est pas contre un show avec des stars de la TNA & de la WWE!

    Message par Satandro Ven 17 Mai - 11:07

    Contrairement à elle, je suis totalement contre un show du genre, si les stars de la WWE ont du mal à suivre Sin Cara, il en sera de même avec les meilleurs de la TNA...

    Je pense qu'elle cherchera toujours à faire la bonne publicité pour sa fédération et la faire connaître. Et quoi de mieux que de démontrer sur un show commun que les talents de la TNA sont meilleurs in ring!
    Sans compter que çà lui permettrait de toucher un public certainement pas habitué à voir les stars de la TNA et qui accrocherait peut-être avec la fédération.

      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 11:39