Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.


2 participants

    Spoiler de l'Impact Wrestling du 13 Juin, Duluth, Georgie

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler de l'Impact Wrestling du 13 Juin, Duluth, Georgie Empty Spoiler de l'Impact Wrestling du 13 Juin, Duluth, Georgie

    Message par Satandro Ven 7 Juin - 6:37

    Source: PWTorch.com

    Les fans présents ne voient pas le segment backstage avec Hulk, Brooke et Bully. Apparemment, ce segment était enregistré car Brooke Hogan était à Atlanta...
    Hulk explique avoir renvoyé Brooke à la maison.


    - Match 1: Joseph Park bat Crimson avec un roll-up et se qualifie pour les BFG Series.

    - Match 2: Magnus s'impose face à Matt Morgan, Rob Terry et Kenny King dans un four-way BFG Series qualifying match. Magnus a été très soutenu durant le match. les chants "We Want Magnus" ont raisonné avant qu'il ne fasse son 1er tag pour entrer dans le match.

    - Un match est enregistré pour Xplosion: Chris Sabin s'impose face Robbie E. avec son Cradle Shock.

    - Velvet Sky vient faire une promo, une enveloppe en main. Elle appelle Mickie James et lui dit que cette lettre. Ses médecins l'ont déclaré apte à se battre. Mickie lui répond que la lettre était valable hier mais son genou est encore douloureux aujourd'hui et Mickie commence à frapper le genou de Velvet...

    - Match 3: Bad Influence gagne contre James Storm & Gunner dans un BFG Series qualifying match. Daniels a frappé Storm avec la ceinture pour ensuite remporter le match.

    - Hulk Hogan viens faire une promo pour les BFG Series. la sélection commence maintenant. Hogan introduit ensuite Jeff Hardy, ce dernier arrive sous les acclamations de la foule. Hardy dit qu'il va s'imposer dans les Series encore une fois maus Bobby Roode l'interrompt, il a gagné les Serie en 2011!

    Hulk Hogan annonce que le prochain Impact Wrestling sera un Open Fight Night, on pourra ainsi voir qui de Bobby ou de Hardy aura sa place dans les BFG Serie, grâce à un vote. Bobby Roode manifeste son mécontentement, Hardy est populaire mais si la semaine prochaine, il s'impose. Il (Bobby) lui bottra les fesses. Hardy lui propose de le faire maintenant.

    Les deux se font face mais ils sont interrompu par Bully Ray qui demande pourquoi il n'y a pas d'Aces & Eights dans les BFG Series. Hogan réplique qu'il garde une place pour un des Aces & Eights et que cette place se gagnera lors d'une bataille royale entre eux.

    - Match 4: Austin Aries bat Eric Young dans un BFG Series qualifying match. Aries s'impose sur Eric young avec son Brainbuster après que Young ait été distrait par ODB.

    - Sting vient faire une promo. Il dit qu'il va ramener la Main Event Mafia car personne ne l'a défendu à Slammiversary.

    - Match 5: Mr. Anderson gagne la bataille royale des Aces & Eights. Tout le monde s'élimine pour laisser Anderson sur le ring, sauf D.O.C. Ce dernier se bat mais Anderson s'impose.

    - Match 6: A.J. Styles s'impose face Kurt Angle. Un bon match, comme d’habitude avec un AJ Style qui combat à la maison...Durant le match, les Aces & Eights sont intervenus, un s'en est pris à AJ Styles et deux Angle. Après avoir vaincu son biker, AJ Styles a préféré s'enfuir, laissant Angle dans une mauvaise posture. Le public la huer et invoquer Sting. C'est Rampage qui tenait une chaîne qui est venu sauver Angle. Le show se termine avec Angle et Rampage debout sur le ring.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler de l'Impact Wrestling du 13 Juin, Duluth, Georgie Empty Re: Spoiler de l'Impact Wrestling du 13 Juin, Duluth, Georgie

    Message par max0070 Ven 7 Juin - 7:02

    Bon IW semble bon pas trop de bla bla et 6 matchs hâte de voir ça Smile
    Quelque commentaire sur les matchs

    Match 1: Dommage j'aurais préférer voir Abyss Neutral mais bon faut pas trop s'en plaire il y a 2 mois on pensais JAMAIS revoir Abyss Wink

    Match 2 : Dommage encore une fois j'aurais préférer que Morgan gagne mais Magnus est sur une lancer de victoire je sais pas s'il vas gagner les BFGS mais il devrais finir dans le top 4 assurément Wink


    Promo de Hogan je suis 100% d'accord avec Roode ce vote entre Roode et Hardy est totalement injuste Hardy vas remporter le vote malheuresement
    Promo de Sky Bon ce que tout le monde savais est finalement arriver le heel turn de Mickie ce n'était qu'une question de temps avant que ça arrive

    Match 3 content de la victoire de Bad Influence Smile mais ça veut dire que Bad Influances n'auront plus de chance pour les titres et que Gunner et Storm seront champion pour un moment Neutral
    Bref hâte de voir un match Daniel Kaz
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler de l'Impact Wrestling du 13 Juin, Duluth, Georgie Empty Re: Spoiler de l'Impact Wrestling du 13 Juin, Duluth, Georgie

    Message par Satandro Sam 8 Juin - 1:59

    Je ne sais pas, il faut voir la durée des matchs, il y a quand même 7 matchs enregistrés. çà me semble beaucoup...
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler de l'Impact Wrestling du 13 Juin, Duluth, Georgie Empty Re: Spoiler de l'Impact Wrestling du 13 Juin, Duluth, Georgie

    Message par max0070 Jeu 13 Juin - 14:27

    bon je vais commenter ici iw et copier coller dans le bon topic quand il sera crée

    Bon petit match en tt de Bad Influences je suis content de leur victoire
    hâte de les voir s'affronter pour les BFGS j'espère que ça metteras pas fin à la TT Neutral

    Je n'ai pas vus la fin du match Crimson Park mais bon je suis certain que le match était assez mauvais 
    hâte de voir ce que vas faire Park dans les BFGS Wink

    Promo Sky Mickie bon ce que tout le monde savais est finalement arriver et confirmer soir le heel turn de Mickie James
    Puis c'est vrai que Mickie à une abtitude resemblais beaucoup à celle de Madison Rayne Wink

    Match à 4
    4 gars très différents qui ont eu divers parcours à la  TNA
    D'abbord King n'avais pas sa place dans ce match plus petit et moins musclé que les autres
    quoi qu'il en soir un match pas trop mal un peu décûi pour Morgan mais au moins ce n'est pas Rob Terry qui à remportter le match
    Magnus imprésionne c'est vrai que je le sous estime un peu trop il pourrait se rentre loin dans les BFGS d'après moi il termineras dans le top 3


    Promo Sting si je n'aurais pas lis les spoilers j'aurais été très surpris de revoir la MEM ( 1er clan que j'ai connus à la TNA Smile )
    Bref ça serait surement le clan "Anti Aces & 8s" Qui en feras partie Sting en leader Kurt Joe Magnus Park/Abyss qui d'autres?

    Contenu sponsorisé


    Spoiler de l'Impact Wrestling du 13 Juin, Duluth, Georgie Empty Re: Spoiler de l'Impact Wrestling du 13 Juin, Duluth, Georgie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 11:31