Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

2 participants

    Spoiler Impact Wrestling du 2 Mai 2013

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 2 Mai 2013 Empty Spoiler Impact Wrestling du 2 Mai 2013

    Message par Satandro Ven 26 Avr - 4:27

    Ce show a été enregistré le 25 Avril, à Indiana en Pennsylvanie.

    * Chris Sabin s'impose face à Zema Ion & Sonjay Dutt

    * Rob Terry gagne contre Robbie E, Jessie Godderz & Joey Ryan dans un 1-on-3 handicap match

    * Kurt Angle s'impose face à D’Lo Brown dans un “I Quit” match

    * Mickie James & Taryn Terrell gagnent contre Gail Kim & Tara

    * Number one contender’s match pour le TNA Tag Team Titles est programmé pour le 9 mai avec le cowboy James Storm comme special guest referee.

    * Sting gagne contre Matt Morgan pour devenir le contender pour le TNA World Title.

    * On annonce que Sting sera le prochain challenger au titre détenu par Bully Ray à Slammiversary.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 2 Mai 2013 Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 2 Mai 2013

    Message par max0070 Ven 26 Avr - 11:32

    Je N'aime pas le fait que Sting est le prochains contender pour le TNA World Title. Neutral
    J'aurais 100x préférer que ça soit Joe où Angle par exemple
    à propos je sens de plus en plus qu'il vas faire un heel turn
    2 indice qui me dit ça :
    Il y a quelques semaines Hogan et Sting se sont engueller sur le ring
    Hogan lui a dit "Sors de mon ring" après Sting avais l'air faché
    au dernier IW il n'a pas frapper Hogan avec son bat de Baseball mais on s'entais qu'il en avait envie de le frapper
    bon s'il effectue un heel turn clair qu'il n'irras pas rejoindre les bikers
    D'ailleur je me demande si Sting n'aurais pas effectuer un Tweener-Turn
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 2 Mai 2013 Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 2 Mai 2013

    Message par Satandro Sam 27 Avr - 2:55

    Tu n'es pas le seul déçu, d'autant plus q'Angle a parler dernièrement de problème de booking (et d'archi présence d'Hogan si je me souviens bien, je dois encore traduire la news qui est postée).
    Sting a eu assez d'opportunité pour le TNA WHC, place aux autres. Joe et Magnus m'auraient bien fait plaisir et je continue de penser que Park aura lui aussi sa chance.
    Je ne pense pas que Sting a effectuer un tweener turn ou un heel turn, il revient à sa gimmick de vengeur masqué qui veut faire comprendre à l'autre pingouin qu'il s'est trompé.
    Je suppose qu'après Jeff Hardy, une victoire de Ray à Slammiversary contre Sting ne pourra que lui donner plus de crédibilité mais honnêtement, j'aime pas çà.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 2 Mai 2013 Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 2 Mai 2013

    Message par max0070 Dim 28 Avr - 10:25

    En tout cas j'espère que Ray vas gagner chose certaine les Aces&8 vont tout faire pour que Ray gagne
    sinon pour le reste du show

    Pour Sabin est ce qu'on on parle de son retour? as t'il fait quelque chose de scécial?
    Donc es le prochain Number one contender’s pour le X Division je pense pas que King garderas le titre encore longtemps

    Je suis surpris que Rob Terry à gagner c'etait tout mème un match handicap à 3 vs 1
    Mais depuis son face turn Terry n'a pas eu de grand match et de grand adversaire
    Roobie E est bon mais ce n'est pas un Angle Styles où Joe Wink
    Le match doit être bof bof car tout ces matchs l'était!

    D’Lo Brown il lutte encore lui? ça doit faire un sacré bout de temps qu'il n'a pas lutter!
    Victoire sans surprise de Angle il à surement gagner avec son "Angle Lock" Wink

    Encore une fois Taryn Terrell qui gagne une à 3 victoire en 3 match je compte pas le match que Ruan à arbitrer car elle aurait du gagner
    c'est pour ça que j'ai peur qu'elle gagne le WKC à moins que ça soit que la chance du débutant?

    On sais qui seront les adversaire pour le Number one contender’s match TNA Tag Team Titles
    probablement Bad Influence et les Dirty Heels Wink

    Bon ensemble IW n'a pas l'air fameux Neutral
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 2 Mai 2013 Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 2 Mai 2013

    Message par Satandro Dim 28 Avr - 11:43

    Oui, moi aussi je préfère que Ray gagne contre Sting...

    Pour Sabin, ben il gagne sa qualification pour le prochain 3 way pour le X Division Title, mis à part sa victoire, je ne sais pas s'il a fait qlq chose de spécial. Il n'y a que ce que j'ai mis dans les spoilers que j'ai trouvé.

    Rob Terry continue de me décevoir, comme tu dis, ces matchs étaient pas fameux et je ne vois pas pourquoi çà aurait changé lors de cet IW.
    Par contre, l'idée d'associer Godderz et Robbie E me semble bonne.
    (clair que Robbie E n'est pas Samoa Joe mais je pense qu'il est meilleur au micro que le Samoan)

    Pour D'Lo Brown, j'avais lu un commentaire d'un fan qui avait indiqué ceci: SVP, plus jamais de D'Lo sur un ring. Je ne me rappelle plus si c'était en house show où dans un PPV ONO (je penche pour la 1ère option), maintenant, vu que c'est un des personnage important du clan, c'est logique qu'il lutte mais je t'avoue ne pas être rassuré.

    Terrell est trop pushée pour une "nouvelle recrue", normalement qu'on on débute, on perd ses matchs. Par contre, je ne la vois absolument pas gagné la ceinture, elle a pas le niveau pour.

    Pour le n°1 Contender au TNA TT Title, on ne sait pas qui sera de la partie. Les Dirty Heels, çà ne semble plus être pour eux, ils ont eu leur rematch, peut-être une nouvelle équipe. Je crains qu'on assiste à la naissance de la TT Aces & 8s, Garrett & Wes... Crying or Very sad

    D'accord avec toi, cet IW n'a pas l'air fameux, c'est bien dommage.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 2 Mai 2013 Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 2 Mai 2013

    Message par max0070 Dim 28 Avr - 15:26

    Pourquoi tu n'est pas rassurer par le fait que D'lo Brown lutte encore? Pus t'il vraiment être pire que Garrett et Wes?
    je n'aimes pas cet TT des Bikers ça serait surement mauvais j'aimerais mieux voir DOC et Knux
    mais la 1er TT est posible car on les voit dans les PPV ONO
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 2 Mai 2013 Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 2 Mai 2013

    Message par Satandro Lun 29 Avr - 11:12

    max0070 a écrit:Pourquoi tu n'est pas rassurer par le fait que D'lo Brown lutte encore? Pus t'il vraiment être pire que Garrett et Wes?
    je n'aimes pas cet TT des Bikers ça serait surement mauvais j'aimerais mieux voir DOC et Knux
    mais la 1er TT est posible car on les voit dans les PPV ONO

    A cause du commentaire du gars qui avait écrit un spoil, il avait clairement dit que D'LO avait été horrible in ring...
    C'est bien à cause des PPV ONO que je crains la Team de Garrett et Wes.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 2 Mai 2013 Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 2 Mai 2013

    Message par max0070 Lun 29 Avr - 11:29

    D'Lo ça fait plus de 3 ans qui ne lutte plus?
    C'est ridicule c'est comme si Tazz se rementait à lutter Rolling Eyes
    ce n'est certainement pas pas D'lo qui vas faire augmenter les ratings
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 2 Mai 2013 Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 2 Mai 2013

    Message par Satandro Lun 29 Avr - 11:45

    Depuis don arrivée à la TNA en 2009, il n' a plus lutter, il faisait juste le gars qui venait séparer les lutteurs.
    Effectivement, ce n'est ni lui, ni Taz qui vont faire augmenter les rating.

    Contenu sponsorisé


    Spoiler Impact Wrestling du 2 Mai 2013 Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 2 Mai 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 20:49