Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

2 participants

    Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois. Empty Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois.

    Message par Satandro Ven 21 Juin - 7:23

    Source: LordsofPain.

    Ce show a été enregistré le 20 Juin 2013. Je vous rappelle que l'ordre indiqué ne sera pas le bon lors de la diffusion.

    Suicide bat Kenny King et Chris Sabin pour devenir le nouveau champion de la X Division. Hulk Hogan annonce alors que le véritable Suicide a été attaqué et un faux Suicide se cache sous le masque et il a gagné le match. Le faux Suicide s'enfuit à travers la foule.

    Gut Check Match entre Adam O'Reilly & Brian Howe, O'Relly s'est imposé dans le match.

    Promo de Sting et Kurt Angle qui parle de la manière utilisée par le Main Event Mafia pour détruire les Aces & Eights.

    Magnus a battu Bobby Roode dans un Bound For Glory Series match.

    Mickie James gagne contre Velvet Sky pour conserver le titre des Knockouts.

    Le match des Bound For Glory Series entre Samoa Joe et M. Anderson se termine avec lorsque les Aces & Eights arrivent. Sting et Angle se montrent également pour réveler que le nouveau membre du Main Event Mafia est Samoa Joe.

    Hulk Hogan arrive et veut savoir qui est le faux Suicide était. Bully Ray vient à son tour et évoque le match de Destination X où il devra affronter le Champion de la X Division X. "Le masque tombe" et nous découvront Austin comme faux Suicide et il dit à Ray qu'il va remporter le titre mondial à Destination X.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois. Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois.

    Message par max0070 Ven 21 Juin - 8:03

    Face turn de Austin Aries?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois. Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois.

    Message par Satandro Ven 21 Juin - 9:00

    Je ne pense pas. Il faudrait déjà être certain qu'il sera celui qui affrontera Bully Ray à Destination X.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois. Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois.

    Message par max0070 Ven 21 Juin - 9:40

    En tout cas je suis surpris que Sabin n'a garder son titre plus longtemps 
    Puis c'est vrai logiquement on peut pas dire que Aries à fait un face turn 
    puisque il à tout mème attaquer le vrai Suicide ( Comportement d'un heel! )
    En tout cas je pense que Aries à des meilleur chance que Sabin pour prendre le titre à Ray 
    Malgré tout je pense pas qu'il vas y arriver une 2e année de suite et d'après moi ça sera un top face qui prendras le titre à Ray ( Tant que ça soit pas Hogan bien sûr! )
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois. Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois.

    Message par Satandro Ven 21 Juin - 22:41

    Je pense surtout que c'est une excellente façon de renvoyer Aries renforcé la X Division et que la rivalité avec Sabin va durer un moment. Çà permet également de construire une storyline pour la X Division.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois. Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois.

    Message par max0070 Sam 22 Juin - 6:26

    Tant mieux si ça peut rehausser le rooster du X Division 
    par contre ça peut vouloir dire la fin des Dirty Heel? Crying or Very sad

    PS j'en avais parler au début de la new MEM les membres potentiel
    or j'ai viser just avec un clan face avec Kurt et Joe Magnus et Park en feront surement partie au cours des prochains IW Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois. Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois.

    Message par Satandro Sam 22 Juin - 7:18

    A mon avis, Magnus va percer en solo, je ne le voit pas dans le Main Event Mafia, idem avec Park. Par contre, Abyss, je le vois parfaitement dans ce clan. Wink
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois. Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois.

    Message par max0070 Sam 22 Juin - 8:26

    Magnus impressione il pourrait gagner les série où dû moins se rendre en final 
    si bien sûr il ne se blesse pas où si la TNA lui à prévus une "blessure" dans une storyline Wink
    Posible pour Abyss j'aimerais bien le voir dans le clan
    Si c'est le cas je vois bien Abyss attaquer les bikers au moment que Sting annonce qu' Abyss est le 4e où 5e membres de la MEM 
    où encore au moment que Sting Angle et Joe se font démolir par les bikers et Abyss vient pour les sauver Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois. Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois.

    Message par Satandro Lun 24 Juin - 12:33

    La présence d'Abyss me semble indispensable, il a disparu peu avant que le clan n'apparaissent, juste après une storyline avec Bully Ray.
    C'est un Grand Slam Champion et Triple Crown Champion. En plus, il est fou et dangereux...lol!
    Ton scénario me plaît bien, je vois bien également Abyss être dévoilé dans les derniers.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois. Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois.

    Message par max0070 Lun 24 Juin - 13:36

    Il y aura combien de membres dans la MEM selon toi? Wink
    Moi je pense à 7 pas plus que 8 dû moins 

    C'est vrai que ça dure depuis longtemps la feud Abyss_Park et Ray 
    Je pense depuis que Abyss à fait un face turn en quittais Immortal 
    le seul moment qu'il n'était pas en feud la petit période que Ray était Face et au début de la Gimmick de Park 

    Vrai qu'avec Abyss vaut mieux être ami avec lui qu'être son ennemis Razz

    Sinon pour mes scénarios 
    pour le 1er je rajouterais qu'Abyss attaquerais les bikers par derrière une attaque surprise quoi!
    Un peu comme l'a fait Young avant Lockdown Wink

    Pour le 2e ça pourrait arriver un peu comme ceci 

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois. Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois.

    Message par Satandro Mar 25 Juin - 11:50

    Pour les membres du Main Event Mafia, 4 ou 5.
    Je pense que les Aces & Eights vont être sur le déclin et que le groupe va se réduire petit à petit pour ne laisser que Bully Ray seul, à BFG.

    Abyss était clairement face lorsqu'il a affronté Bully Ray à Genesis 2012 puis rapidement, Abyss disparaît alors qu'il prend Bully Ray pour cible et Park fait son apparition.

    Pour l'attaque, à mon avis, çà va être du frontal...Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois. Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois.

    Message par max0070 Mar 25 Juin - 11:57

    Oui je me souvient de Genesis 2012 Abyss avais gagner le monster ball match 
    et Ray avais attauquer par dérrère après le match il avais ensuite "disparus" 
    La 1er fois qu,on n'a vus Park il parlais à un gardien de sécurité à extérieur
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois. Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois.

    Message par Satandro Mar 25 Juin - 12:10

    et recherchait son frère...l'époque où je me suis LaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!

    Contenu sponsorisé


    Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois. Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 27 Juin, Peoria, Illinois.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 21:08