Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

    Impact Wrestling du 6 juin 2013, Duluth, Georgie.

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

     Impact Wrestling du 6 juin 2013, Duluth, Georgie. Empty Impact Wrestling du 6 juin 2013, Duluth, Georgie.

    Message par max0070 Jeu 6 Juin - 14:03

    Je fais tout suite le topic pour IW de cet semaine
    Il ne resteras qu'a rajouter le résumé et liens vidéos  Wink

    Source Catch-Newz.com pour le résumé de cet Impact Westling. Merci à eux ainsi qu'au rédacteur Kev1theGame.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Voici les résultats de TNA Impact Wrestling du 6 juin 2013 ! Les retombés de Slammiversary !



    Bienvenue à tous ici à Duluth, Georgia, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On retrouve Mike Tenay  et Taz à la table des commentateurs alors que Bully Ray effectue son entrée sur le ring.

    Bully Ray nous explique que Sting n’a pas eu beaucoup de chance lors de Slammiversary. Il y a un an, Sting avait été attaqué par les Aces and Eights pour la première fois. Et dimanche soir, il a vaincu le Stinger de ses propres mains. Sting va devoir oublier ce titre pour de bon maintenant, il n’y a plus aucun héros à la TNA, il les a tous vaincus, il n’y a plus de compétitions. La seule chose qu’il lui reste à faire, c’est d’être intronisé dans le Hall of Fame. C’est pour cette raison qu’il aimerait que Dixie Carter vienne le rejoindre maintenant sur ce ring, pour régler ce dernier détail.
    C’est cependant Hulk Hogan qui arrive et dit que c’est vrai, les Aces and Eights ont réussi à vaincre Sting, mais cependant, il n’est pas tout à fait d’accord lorsque Bully Ray affirme qu’il n’y a plus aucun opposant. Parce que d’ici Bound for Glory, il aura tout l’été pour trouver cet adversaire. En attendant, il y a un homme qui va le combattre ce soir, et il s’agit de Jeff Hardy.
    Le Rainbow Haired Warrior arrive à son tour, tandis que Hulk Hogan annonce que le titre de champion du monde ne sera pas en jeu… mais que ce sera tout de même un Ladder Match, avec quelque chose de bien spécial accroché au dessus du ring. Jeff Hardy montre alors le marteau des Aces and Eights et Hogan nous annonce que le premier homme à le décrocher sera libre de l’utiliser.

    Une vidéo nous annonce que les Bound for Glory Series débuteront la semaine prochaine. Comme vous avez pu le lire ici même sur catch-newz, nous connaissons déjà un participant puisque Jay Bradley a remporté son match de qualification lors de Slammiversary.

    En backstage maintenant avec Chavo Guerrero et Hernandez, qui nous parlent justement des Bound for Glory Series, et de leur volonté d’y participer. Hernandez remercie Chavo pour tout ce qu’il lui a apporté et tend sa main. Chavo rétorque qu’il lui a beaucoup parlé, mais qu’il ne lui a pas tout dit, puis part.

    Bound for Glory Series Qualifying Match,
    Hernandez bat Chavo Guerrero.

    On voit que la superstar du MMA, Quinton “Rampage” Jackson, arrive dans l’aréna.

    Devon arrive sur le ring, et demande à tout le monde de la fermer. Il demande ensuite à Abyss de venir et de lui rendre le titre Television qu’il n’aurait jamais du avoir après Slammiversary. C’est cependant Joseph Park qui vient rejoindre Devon sur le ring, disant que Devon l’a arnaqué, qu’il ne lui a pas donné sa chance pour le match de championnat… puis attaque Devon ! Devon encaisse alors plusieurs attaques de Park mais parvient à revenir et à reprendre le dessus. Il frappe alors Park avec une chaise lorsque la musique d’Abyss retentit dans la salle ! Devon attends le Monster sur le ring mais personne ne vient. Il prend alors un micro et dit que si Abyss ne veut pas venir, c’est lui qui ira le chercher. Devon retourne donc en backstage et on voit que Park saigne au niveau de la bouche. Lorsque celui-ci s’en rend compte, il commence à devenir complètement dingue.

    On voit Devon, accompagné de Knux, en train de chercher Abyss dans les backstages.

    Robbie E arrive sur le ring et nous dit qu’il a été le MVP des Bound for Glory Series 2012, qu’il y a battu le vainqueur, Jeff Hardy, et qu’il y a même remporté 5 points. Une fois qu’il aura remporté son match prévu ce soir, il sera de nouveau dans les Bound for Glory Series et gagnera plus de 10 points.

    Bound for Glory Series Qualifying Match,
    Samoa Joe bat Robbie E.

    On revoit ce qu’il y a eu la semaine dernière, dans un show dont vous retrouverez le résumé ici même sur catch-newz, avec l’attaque de Gail Kim sur Velvet Sky, sous les yeux de Mickie James. On retrouve d’ailleurs cette dernière, qui s’excuse auprès de Velvet Sky de ne pas être intervenu pour l’aider, qu’elle était immobile car choquée. Velvet Sky lui dit que tout ça importe peu, car elle veut son rematch pour le titre Knockouts ce soir. Mickie James lui apprend qu’elle a déjà parlé avec Brooke Hogan et un match est déjà prévu ce soir. Velvet Sky aura son match de championnat lorsqu’elle sera rétablie physiquement.

    Une vidéo à propos de la future intronisation de Kurt Angle au Hall of Fame est diffusée.

    Jeremy Borash est sur le ring et nous demande d’accueillir Rampage Jackson ! Ce dernier arrive sur le ring et nous explique qu’au départ, il était un fan de catch. C’était ce qu’il voulait faire, jusqu’à ce qu’il tombe amoureux avec le fait de mettre des gens KO. Il est excité d’être ici à la TNA et souhaite affronter ce qu’il y a de mieux. Kurt Angle arrive justement, et dit qu’il sait très bien que Jackson est le maitre de la cage, mais ici nous sommes dans un ring. Lorsque Rampage sera prêt, il n’aura pas à chercher bien loin pour trouver ce qu’il y a de mieux, car le meilleur catcheur ici se nomme Kurt Angle. Les deux hommes se serrent alors la main, puis se font face… jusqu’à ce que Kurt Angle quitte le ring.

    Jeff Hardy est en backstage et dit que lui et ses créatures sont excités du match prévu ce soir.

    Toujours en backstage, Mr Anderson et Bully Ray sont en train de parler de D-Lo Brown quand Anderson fait remarquer que le poste de Vice-Président est vacant maintenant. Ray demande si Anderson à une idée à propos de ce poste, mais change rapidement de sujet et en vient au match prévu ce soir, face à Jeff Hardy. Il se plaint de devoir affronter la Charismatic Enigma, et également du fait qu’il n’y a aucun Aces and Eights dans les Bound for Glory Series. Il va arranger ça. Anderson demande alors si Ray a besoin d’aide pour ce soir, ce à quoi Ray répond qu’un bon Vice Président le saurait. Anderson demande si cela signifie qu’il est bien Vice Président…

    6-Men Tag Team Match,
    James Storm, Gunner & Chris Sabin battent Austin Aries, Bobby Roode & Kenny King.

    Devon et Knux sont toujours à la recherché d’Abyss et frappe à la dernière porte de l’aréna, croyant visiblement qu’Abyss s’y cache. Il défonce alors la porte…

    Après avoir revu ce qu’il y a eu lors du match Knockouts de Slammiversary, Brooke Hogan félicite Taryn Terrell pour sa victoire. Cette dernière parle de son match, qui fut violent, et dit qu’elle souhaite maintenant viser le titre Knockouts. Elle demande ensuite à Brooke où en est la situation avec Bully Ray mais Brooke lui répond qu’elle aimerait se concentrer sur le catch.

    Singles Match,
    Mickie James bat Taeler Hendrix.

    Nous sommes maintenant à l’extérieur de la sale, où Devon et Knux cherchent toujours Abyss. Alors que Devon tourne, on voit Abyss attaquer Knux. Devon revient aussi vite que possible mais se fait lui aussi démolir par Abyss.

    Après une vidéo nous montrant la défaite de Sting lors de Slammiversary, on voit un tweet du Stinger, dans lequel il dit : « Personne ne m’a aidé. Message reçu ».

    On nous annonce que AJ Styles affrontera Kurt Angle dans un match de qualification pour les Bound for Glory Series. Toujours pour ce qualifier pour le tournoi, James Storm et Gunner affronteront Bad Influence.

    Ladder Match,
    Bully Ray vs Jeff Hardy, no-contest après que Jeff Hardy ait été accompagné en backstage par les officiels après s’être écroulé sur la rampe. Bully Ray demande alors à ce qu’on lui rammène sa ceinture de champion  lorsque Hulk Hogan arrive par derrière, marteau en main. Il s’apprête à frapper Bully Ray avec mais Brooke Hogan arrive et l’en empêche.

    Bon show:
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

     Impact Wrestling du 6 juin 2013, Duluth, Georgie. Empty Re: Impact Wrestling du 6 juin 2013, Duluth, Georgie.

    Message par max0070 Jeu 6 Juin - 14:53

    et je vais commenter en direct IW Wink

    Spoiler:

      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 10:53