Source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le résumé de cet Impact Westling. Merci à eux ainsi qu'au rédacteur Kev1theGame.
Voici les résultats de TNA Impact Wrestling du 13 juin 2013 ! Dernier show avant le début des Bound for Glory Series !
Bienvenue à tous ici à Duluth, Georgia, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling.On retrouve Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs tandis que Hulk Hogan arrive sur le ring.
Le Hulkster nous dit qu’il a fallu une intervention divine pour l’empêché de détruire et d’exploser Bully Ray avec le marteau la semaine dernière, vraiment. Les choses montent encore plus en intensité et c’est pour protéger sa famille qu’il a demandé à Brooke de rester à la maison ce soir. Il en vient ensuite aux Bound for Glory Series, et nous annonce que trois nouveaux noms viennent s’ajouter à la liste. Jeff Hardy est automatiquement inclus dans la compétition suite à sa victoire l’année dernière. Hardy arrive alors et commence à nous parler lorsqu’il se fait couper par Bobby Roode, qui nous annonce que lui aussi prendra par aux Bound for Glory Series. Hulk Hogan nous dit que les fans pourront choisir quel catcheur pourra débuter les lancer de défis pour le show de la semaine prochaine, qui sera un Open Fight Night. Roode se moque alors de l’annonce d’Hogan, disannt que tous les fans vont voter pour lui car il décidera alors de défier Jeff Hardy pour lui botter les fesses. Le Rainbow Haired Warrior réagi alors et demande à Roode de le faire, maintenant.
Les Aces and Eights viennent alors se mêler à la fête et viennent tous sur le ring, Bully Ray se demandant pourquoi ils se battent tous entre eux. Il aimerait également savoir pourquoi aucun membre des Aces and Eights n’a été introduit dans les Bound for Glory Series. Hulk Hogan répond qu’il y a encore une dernière place à donner, et cette place sera donnée à un membre des Aces and Eights. Ce membre en question sera déterminé lors d’une battle royal avec tous les membres du groupe. Bully Ray répond que peut importe les noms présents dans les Series, ils auront une cible sur le dos, tout comme Hardy et Roode en ont une maintenant. Une bagarre générale éclate alors lorsque Wes Brisco et Garett Bischoff attaquent Hardy et Roode, mais ces derniers parviennent à les repousser. Roode attaque ensuite Hardy puis quitte le ring.
En backstage, Bad Influence se moquent de James Storm et Gunner et finissent par nous dire qu’ils vont remporter leur match ce soir et que l’un d’entre eux deviendra champion du monde après avoir remporté les Bound for Glory Series.
Tag Team Match pour se qualifier pour les Bound for Glory Series,
Bad Influence bat James Storm & Gunner après que Daniels ait frappe Storm avec une des ceintures.
Retour en backstage, avec le retour de Crimson ! On lui demande ce qu’il fait ici et Crimson répond que ça fait bientôt 12 mois qu’on ne l’a pas vu, et qu’il ne compte pas encore dire pourquoi il est de retour.
Velvet Sky est avec une enveloppe et nous dit qu’il s’agit d’une surprise pour Mickie James, et elle va apprécier.
Crimson arrive sur le ring et nous dit qu’il a été invaincu pendant 470 jours, mais qu’une seule défaite l’a renvoyé à la maison pour douze mois. Il a été consumé par ces chiffres, mais il a maintenant une opportunité de revenir sur le devant de la scène en se qualifiant pour les Bound for Glory Series. Il demande à Joseph Park de venir danser avec le diable maintenant.
Singles Match pour se qualifier pour les Bound for Glory Series,
Joseph Park bat Crimson.
Mickie James est en train de finir de se maquiller en backstage et dit qu’elle est contente de savoir que Velvet a quelque chose pour elle. Elle se demande à elle-même si elle est prête, puis part.
Velvet Sky arrive sur le ring, enveloppe à la main. Elle nous dit que son amitié avec Mickie James a été pas mal bousculée ces derniers temps, depuis que Mickie est championne. Mais elle a une solution à tous ces problèmes, et elle se trouve dans cette enveloppe. C’est pour cette raison qu’elle souhaite que Mickie James vienne la rejoindre maintenant.
Mickie James arrive donc sur le ring et remercie une nouvelle fois Velvet, puis cette dernière ouvre l’enveloppe et en donne le contenu à Mickie. Elle nous explique que c’est une ordonnance de son médecin, qui affirme qu’elle est maintenant prête physiquement à avoir son rematch pour le titre Knockouts. Mickie n’y croit pas et dit que cette ordonnance est fausse, ce que Velvet réfute. Mickie dit qu’elle était peut être vraie hier, mais qu’aujourd’hui Velvet Sky est toujours blessée au genou… Mickie James se met alors à attaquer le genou de Velvet et fini par lui porter un STF. Velvet Sky abandonne mais Mickie James ne lâche pas la prise. Les officiels arrivent alors sur le ring pour séparer Mickie de Sky.
On retrouve maintenant Matt Morgan en backstage, se plaignant du fait qu’il soit obligé de faire un match de qualification pour les Bound for Glory Series, ce qui est une autre erreur de Hulk Hogan.
Fatal 4-Way Match pour se qualifier pour les Bound for Glory Series,
Magnus bat Kenny King, Matt Morgan et Rob Terry.
Eric Young est en backstage, nous parlant de son émission de télé réalité. Il annonce qu’il compte bien battre Austin Aries pour se qualifier pour les Series. Il est visiblement nerveux et part alors dans les toilettes, puis en ressort essoufflé.
Une vidéo nous remontre les débuts de Quinton « Rampage » Jackson à la TNA, dans un show dont vous retrouverez le résumé ici-même sur catch-newz. Rampage est d’ailleurs en backstage, mettant une chaine autour de son cou.
Après avoir revu la victoire de Bully Ray sur Sting lors de Slammiversary, le Stinger arrive sur le ring, nous disant que c’est bon d’être de retour à Atlanta. Il nous dit que l’année dernière, il a été le premier homme intronisé dans le Hall of Fame de la TNA et qu’il ne l’oubliera jamais. Un an plus tard, on lui a donné une dernière chance de combattre pour le titre de champion, et il a échoué. Bully lui a envoyé des vagues, encore et encore, jusqu’à ce qu’il n’ait plus de force et que Bully gagne. Mais une chose qu’il n’oubliera jamais non plus, c’est ce qui est arrivé pendant ce match. Pas un seul catcheur n’est venu à son secours. Les Aces and Eights sont une machine bien huilée, une famille. Il répète le mot famille et dit qu’il a besoin de trouver lui aussi sa propre famille, ou plutôt sa propre mafia. Il nous dit qu’une nouvelle Main Event Mafia va bientôt émerger et les Aces and Eights vont chuter.
Singles Match pour se qualifier pour les Bound for Glory Series,
Austin Aries bat Eric Young.
Retour dans les backstages avec Bully Ray, qui demande à DOC s’il est partant. Il dit qu’il ne laissera pas Hulk Hogan les avoir. Ils disent qu’il n’y a qu’une seule place et que ce sera celle d’Anderson. Il demande si tout le monde est d’accord et visiblement, c’est le cas. Le gang part alors et Devon remarque que DOC n’a pas l’air très motivé à cette idée.
Une vidéo sur Chris Sabin est diffusée, qui nous parle de sa possibilité d’échanger son titre de la X-Division contre un match pour le titre mondial.
Aces and Eights Battle Royal pour se qualifier pour les Bound for Glory Series,
Mr Anderson bat DOC, Knux, Garett Bischoff, Devon & Wes Brisco. Tout le monde est sorti du ring de son plein gré, à l’exception de DOC. Une petite bagarre a alors éclaté entre ce dernier et Anderson, remportée donc par le Green Bay Loudmouth.
Retour une nouvelle fois dans les backstages avec maintenant Rampage Jackson, qui demande ce que voulait dire Kurt Angle la semaine dernière, lorsqu’il a sous-entendu que Rampage n’était pas encore prêt. Angle répond qu’il pense que Rampage doit encore s’entrainer, tout comme Angle devrait le faire s’il voulait aller à la Bellator. Rampage semble accepter l’explication d’Angle et dit qu’il regarder le match de l’Olympic Gold Medalist ce soir.
De leur côté, les Aces and Eights sont en train de s’énerver après DOC, et ce dernier tente de se faire comprendre. Bulyl Ray s’énerve en disant que Hulk Hogan essaye de semer la pagaille dans le groupe. DOC s’excuse et demande s’il doit s’occuper de AJ Styles ce soir. Ray lui dit de faire les choses bien.
Singles Match pour se qualifier pour les Bound for Glory Series,
AJ Styles bat Kurt Angle après que les Aces and Eights soit venu attaquer AJ. Mais ce dernier a réussi à s’en défaire et profiter de tout ça pour remporter le match.
Après le match, AJ Styles quitte le ring en vitesse, laissant Kurt Angle seul face aux Aces and Eights. Le groupe se met cependant à fuir lorsque Rampage Jackson débarque armé d’une chaine.
Voici les résultats de TNA Impact Wrestling du 13 juin 2013 ! Dernier show avant le début des Bound for Glory Series !
Bienvenue à tous ici à Duluth, Georgia, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling.On retrouve Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs tandis que Hulk Hogan arrive sur le ring.
Le Hulkster nous dit qu’il a fallu une intervention divine pour l’empêché de détruire et d’exploser Bully Ray avec le marteau la semaine dernière, vraiment. Les choses montent encore plus en intensité et c’est pour protéger sa famille qu’il a demandé à Brooke de rester à la maison ce soir. Il en vient ensuite aux Bound for Glory Series, et nous annonce que trois nouveaux noms viennent s’ajouter à la liste. Jeff Hardy est automatiquement inclus dans la compétition suite à sa victoire l’année dernière. Hardy arrive alors et commence à nous parler lorsqu’il se fait couper par Bobby Roode, qui nous annonce que lui aussi prendra par aux Bound for Glory Series. Hulk Hogan nous dit que les fans pourront choisir quel catcheur pourra débuter les lancer de défis pour le show de la semaine prochaine, qui sera un Open Fight Night. Roode se moque alors de l’annonce d’Hogan, disannt que tous les fans vont voter pour lui car il décidera alors de défier Jeff Hardy pour lui botter les fesses. Le Rainbow Haired Warrior réagi alors et demande à Roode de le faire, maintenant.
Les Aces and Eights viennent alors se mêler à la fête et viennent tous sur le ring, Bully Ray se demandant pourquoi ils se battent tous entre eux. Il aimerait également savoir pourquoi aucun membre des Aces and Eights n’a été introduit dans les Bound for Glory Series. Hulk Hogan répond qu’il y a encore une dernière place à donner, et cette place sera donnée à un membre des Aces and Eights. Ce membre en question sera déterminé lors d’une battle royal avec tous les membres du groupe. Bully Ray répond que peut importe les noms présents dans les Series, ils auront une cible sur le dos, tout comme Hardy et Roode en ont une maintenant. Une bagarre générale éclate alors lorsque Wes Brisco et Garett Bischoff attaquent Hardy et Roode, mais ces derniers parviennent à les repousser. Roode attaque ensuite Hardy puis quitte le ring.
En backstage, Bad Influence se moquent de James Storm et Gunner et finissent par nous dire qu’ils vont remporter leur match ce soir et que l’un d’entre eux deviendra champion du monde après avoir remporté les Bound for Glory Series.
Tag Team Match pour se qualifier pour les Bound for Glory Series,
Bad Influence bat James Storm & Gunner après que Daniels ait frappe Storm avec une des ceintures.
Retour en backstage, avec le retour de Crimson ! On lui demande ce qu’il fait ici et Crimson répond que ça fait bientôt 12 mois qu’on ne l’a pas vu, et qu’il ne compte pas encore dire pourquoi il est de retour.
Velvet Sky est avec une enveloppe et nous dit qu’il s’agit d’une surprise pour Mickie James, et elle va apprécier.
Crimson arrive sur le ring et nous dit qu’il a été invaincu pendant 470 jours, mais qu’une seule défaite l’a renvoyé à la maison pour douze mois. Il a été consumé par ces chiffres, mais il a maintenant une opportunité de revenir sur le devant de la scène en se qualifiant pour les Bound for Glory Series. Il demande à Joseph Park de venir danser avec le diable maintenant.
Singles Match pour se qualifier pour les Bound for Glory Series,
Joseph Park bat Crimson.
Mickie James est en train de finir de se maquiller en backstage et dit qu’elle est contente de savoir que Velvet a quelque chose pour elle. Elle se demande à elle-même si elle est prête, puis part.
Velvet Sky arrive sur le ring, enveloppe à la main. Elle nous dit que son amitié avec Mickie James a été pas mal bousculée ces derniers temps, depuis que Mickie est championne. Mais elle a une solution à tous ces problèmes, et elle se trouve dans cette enveloppe. C’est pour cette raison qu’elle souhaite que Mickie James vienne la rejoindre maintenant.
Mickie James arrive donc sur le ring et remercie une nouvelle fois Velvet, puis cette dernière ouvre l’enveloppe et en donne le contenu à Mickie. Elle nous explique que c’est une ordonnance de son médecin, qui affirme qu’elle est maintenant prête physiquement à avoir son rematch pour le titre Knockouts. Mickie n’y croit pas et dit que cette ordonnance est fausse, ce que Velvet réfute. Mickie dit qu’elle était peut être vraie hier, mais qu’aujourd’hui Velvet Sky est toujours blessée au genou… Mickie James se met alors à attaquer le genou de Velvet et fini par lui porter un STF. Velvet Sky abandonne mais Mickie James ne lâche pas la prise. Les officiels arrivent alors sur le ring pour séparer Mickie de Sky.
On retrouve maintenant Matt Morgan en backstage, se plaignant du fait qu’il soit obligé de faire un match de qualification pour les Bound for Glory Series, ce qui est une autre erreur de Hulk Hogan.
Fatal 4-Way Match pour se qualifier pour les Bound for Glory Series,
Magnus bat Kenny King, Matt Morgan et Rob Terry.
Eric Young est en backstage, nous parlant de son émission de télé réalité. Il annonce qu’il compte bien battre Austin Aries pour se qualifier pour les Series. Il est visiblement nerveux et part alors dans les toilettes, puis en ressort essoufflé.
Une vidéo nous remontre les débuts de Quinton « Rampage » Jackson à la TNA, dans un show dont vous retrouverez le résumé ici-même sur catch-newz. Rampage est d’ailleurs en backstage, mettant une chaine autour de son cou.
Après avoir revu la victoire de Bully Ray sur Sting lors de Slammiversary, le Stinger arrive sur le ring, nous disant que c’est bon d’être de retour à Atlanta. Il nous dit que l’année dernière, il a été le premier homme intronisé dans le Hall of Fame de la TNA et qu’il ne l’oubliera jamais. Un an plus tard, on lui a donné une dernière chance de combattre pour le titre de champion, et il a échoué. Bully lui a envoyé des vagues, encore et encore, jusqu’à ce qu’il n’ait plus de force et que Bully gagne. Mais une chose qu’il n’oubliera jamais non plus, c’est ce qui est arrivé pendant ce match. Pas un seul catcheur n’est venu à son secours. Les Aces and Eights sont une machine bien huilée, une famille. Il répète le mot famille et dit qu’il a besoin de trouver lui aussi sa propre famille, ou plutôt sa propre mafia. Il nous dit qu’une nouvelle Main Event Mafia va bientôt émerger et les Aces and Eights vont chuter.
Singles Match pour se qualifier pour les Bound for Glory Series,
Austin Aries bat Eric Young.
Retour dans les backstages avec Bully Ray, qui demande à DOC s’il est partant. Il dit qu’il ne laissera pas Hulk Hogan les avoir. Ils disent qu’il n’y a qu’une seule place et que ce sera celle d’Anderson. Il demande si tout le monde est d’accord et visiblement, c’est le cas. Le gang part alors et Devon remarque que DOC n’a pas l’air très motivé à cette idée.
Une vidéo sur Chris Sabin est diffusée, qui nous parle de sa possibilité d’échanger son titre de la X-Division contre un match pour le titre mondial.
Aces and Eights Battle Royal pour se qualifier pour les Bound for Glory Series,
Mr Anderson bat DOC, Knux, Garett Bischoff, Devon & Wes Brisco. Tout le monde est sorti du ring de son plein gré, à l’exception de DOC. Une petite bagarre a alors éclaté entre ce dernier et Anderson, remportée donc par le Green Bay Loudmouth.
Retour une nouvelle fois dans les backstages avec maintenant Rampage Jackson, qui demande ce que voulait dire Kurt Angle la semaine dernière, lorsqu’il a sous-entendu que Rampage n’était pas encore prêt. Angle répond qu’il pense que Rampage doit encore s’entrainer, tout comme Angle devrait le faire s’il voulait aller à la Bellator. Rampage semble accepter l’explication d’Angle et dit qu’il regarder le match de l’Olympic Gold Medalist ce soir.
De leur côté, les Aces and Eights sont en train de s’énerver après DOC, et ce dernier tente de se faire comprendre. Bulyl Ray s’énerve en disant que Hulk Hogan essaye de semer la pagaille dans le groupe. DOC s’excuse et demande s’il doit s’occuper de AJ Styles ce soir. Ray lui dit de faire les choses bien.
Singles Match pour se qualifier pour les Bound for Glory Series,
AJ Styles bat Kurt Angle après que les Aces and Eights soit venu attaquer AJ. Mais ce dernier a réussi à s’en défaire et profiter de tout ça pour remporter le match.
Après le match, AJ Styles quitte le ring en vitesse, laissant Kurt Angle seul face aux Aces and Eights. Le groupe se met cependant à fuir lorsque Rampage Jackson débarque armé d’une chaine.
Dernière édition par Satandro le Ven 21 Juin - 7:04, édité 2 fois