Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Interview de Sting avec Jim Varsallone du The Miami Herald.

Satandro
    Satandro
    Admin

Interview de Sting avec Jim Varsallone du The Miami Herald. Empty Interview de Sting avec Jim Varsallone du The Miami Herald.

Message par Satandro Sam 1 Juin - 10:01

Le stinger a été récemment interview par Jim Varsallone.
    Vous pouvez lire l'interview complète en suivant ce lien: http://www.miamiherald.com/2013/05/31/v-fullstory/3425704/sting-looks-to-turn-fortunes-abound.html

Je vous propose le résumé rédigé par Robert Tilton de TNAInsider.com.

Interview de Sting avec Jim Varsallone du The Miami Herald. Sting_0

On his Slammiversary Title Match:

“Well, that is definitely my belief, yes. It’s another opportunity for me to wrestle for that [TNA] world title and the stipulations are pretty high. So it’ll be a big night for me, no matter how you look at it.”
    "Sur son match à Slammiversary:
    Oui j'y crois. C'est une autre occasion pour moi de lutter pour ce titre mondial [TNA] et les stipulations élèvent le niveau. Ça va donc être un grand soir pour moi, peu importe la façon dont vous le regardez. "

On Bully Ray:

“Bully Ray’s been pretty impressive. He’s done a great job; that’s for sure. He’s figured it out. A lot of times guys, who’ve been in the tag team situation for that many years, it’s hard for them to transition into singles. A lot of them who have tried have never really successfully done it, but Bully Ray has found a niche and a way, and he has done a good job.”
    Sur Bully Ray:
    "Bully Ray a été très impressionnant. Il a fait un excellent travail, c'est certain. Il a pensé à la ceinture. Il est fréquent celui qui catch depuis des années en tag team tente la transition au solo, mais c'est difficile. Peu y sont parvenus, mais Bully Ray a tracé sa voie et il est en train de faire du bon boulot. "

His current goals:

“After all the year I’ve been doing this, I want [TNA] to be a good product. I want wrestling fans to be satisfied. I want to please people. The overall goal is to be entertaining -- to keep people very interested in tuning into TNA.”
    Ses objectifs actuels:
    «Après une année complète, je suis en train de faire cela, je veux être un bon produit. Je veux que les fans de catch soient satisfaits. Je veux les remercier. L'objectif prioritaire est d'être divertissant - pour que les personnes soient intéressé par la TNA ".

on not retiring from pro wrestling:

“I know there’s some negativity out there as ell, but for the most part, it’s the whole nostalgia thing that I keep talking about. Retro fans just don’t want to say good-bye to Hulk Hogan or Ric Flair or Undertaker or Sting,” he said. “There’s only a handful of my generation. Of course, Flair and Hogan, they’re the generation before me. They don’t want to say good-bye to the last remaining few, and that’s a good thing for me, a good thing for us, and I appreciate it. I’m grateful for it.”
    "Les raisons de son non retrait du catch professionel:
    Je sais que ce n'est pas forcément positif, mais pour la plupart, ma présence leur provoque de la nostalgie comme quand je parle. Les fans rétro ne veulent tout simplement pas dire au revoir à Hulk Hogan ou Ric Flair ou l'Undertaker ou Sting ",dit Sting. Il ne reste seulement qu'une poignée de ma génération. Bien sûr, Flair et Hogan, ils sont de la génération précédent la mienne. Ils ne veulent pas dire adieu aux derniers fans restant, et c'est une bonne chose pour moi, une bonne chose pour nous, et je apprécie ça. Je suis reconnaissant pour tout cela. "

On advice he gives to the younger wrestlers:

“Stay away from drugs, pills and alcohol. Stay away from the women. Stay away from the politics -- the behind the scenes stuff that goes on,” Sting said. “Just get out there and entertain. Work your butt off, take care of yourself in and out of the ring and turn to God."
    That was a huge part of my wrestling career, turning to God. If I didn’t, I probably would have ended up like one of those guys who you’ve read about."

“I’ve had wrestlers over the years, many of them, including last week [Impact Wrestling at the USF Sun Dome] in Tampa, one of the biggest names talking to me about God and asking me questions. There’s a reason for it. They know I was them. In other words, I’m not going to condemn anybody or point my finger at anyone. I ran with the best of ‘em and did what I did all those years on the road, and they know it."
    They have seen a change in me, and they ask, ‘How’d you do it?’ And I tell them how I did it. Some of them have been in and out of so many different types of trouble and rehabs. I’m there to try to be a rock solid sounding board for some of the guys, and that’s been a good thing.”
    Sur les conseils qu'il donne aux jeunes lutteurs:

"Mettez de la distance avec la drogue, les pilules et de l'alcool. Éloignez-vous des femmes. De la politique." Dit Sting.
    "Sortez juste et divertissez les. Travailler dur et prenant soin de vous et en vous tournant à Dieu."
    "C'était une partie énorme de ma carrière professionnelle, me tourner vers Dieu. Si je ne l'avais pas fait, j'aurais probablement fait la même fin que ceux dont parlent les articles que vous lisez."
    "J'ai combattu et rencontré des lutteurs aux cours des années, beaucoup d'entre eux, y compris ceux de la semaine dernière, à Tampa, dont un des plus grand m"a parlé de Dieu et me posait des questions". "Il y a une raison à cela". "Ils savent que j'étais comme eux(les croyants". J'ai travaillez du peux mieux que je pouvais avec certains d'entre eux et je l'ai fait, sur la route, toute ces années là." "Et ils le savent."

On the creation Of The 'Crow Sting' Character:

"I’m going to go down in history as one of my characters being the Crow Sting, but it actually started with Eric Bischoff, Kevin Nash and Scott Hall [in WCW] with one of their nWo vignettes, an edgy, brainy kind of deal. Wrestling was changing, and my character hadn’t changed, but I knew it was time to do that. I was sitting in a hotel in Casper, Wyoming. I was with Eric Bischoff and Scott Hall, and Scott said, [Sting impersonates Scott Hall -- not bad], ‘I’m thinking trenchcoat and put white paint all over your face.’ So I started thinking about it.

“I remember going through an airport, and you know how the magazine stand has a 100 magazines. Well, there was Marilyn Manson of all people on one of the covers, and he had this weird looking paint on his face, and I went, ‘Wooooh.’ So I kind of took a little bit of that and then just created what I created.”
    Sur la création de la gimmick du corbeau Sting:(en référence au film, The Crow=le corbeau)
    "J'ai voulu la proposé mais Eric Bischoff avec la storyline incluant également Kevin Nash et Scott Hall "( WCW). "La lutte changeait et ma gimmick n'avait pas évolué, mais je savais qu'il était le temps de le faire. J'étais assis dans un hôtel à Casper, dans le Wyoming. J'étais avec Eric Bischoff et Scott Hall et Scott a dit, [--->C 'est donc Sting interprétant Scott Hall), " je pense à un trench-coat et te mettre de la peinture blanche sur tout le visage". " J'ai, donc, commencé à y penser."

"Je me souviens passer par un aéroport et vous savez que le stand de magazines en a une centaine". "Eh bien, il y avait Marilyn Manson sur toute les couvertures et il avait sur son visage cette peinture bizarre et j'ai pensé, ' Wooooh'". " Ainsi je m'en suis inspiré pour créer mon personnage."

Ps: Je rappelle juste que l'ancien annonceur de la WCW Scott Hudson avait également évoqué ce changement de gimmick dans un autre article: https://forum-tna.forumgratuit.be/t353-un-ancien-annonceur-de-la-wcw-evoque-le-changement-de-gimmick-pour-sting-a-la-wcw

La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 0:57