Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

    Interview de Sting à Wrestle Talk TV

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Interview de Sting à Wrestle Talk TV Empty Interview de Sting à Wrestle Talk TV

    Message par Satandro Jeu 9 Mai - 7:04

    https://forum-tna.forumgratuit.be/t261-sting-en-interview-pour-wrestling-talk-tv-version-complete#658

    Voici un résumé proposé par le site wrestlinginc.com (http://www.wrestlinginc.com/wi/news/2013/0508/562557/sting-interview-highlights/)

    Christian Miller a rédigé l'article:


    Sting sat down with Wrestle Talk TV recently. Here are some highlights from the interview.
    Sting a récemment parlé avec Wrestle Talk, voic un rapide résumé de l'interview.

    - Where TNA sits currently:
    Où se situe la TNA actuellement:

    "We're in a good place. The company has definitely matured. We started with the fair grounds in Nashville, TN when I first came on. The idea was if I came, maybe others would follow. It's happened and it's been phenomenal. We're in 120 countries now and the brand has grown. It's a brand that's very well known, especially here in this area [the UK] and very well received."
    "Nous somme a la bonne place. la fédération est définitivement murie. On a commencé dans le parc d'exposition de Nashville dans le Tennessee. Quand je suis arrivé pour la première fois, l'idée était que j'y allais et peut-être que d'autres suivraient. C'est arrivé et c'est exceptionnel. On est diffusé dans 120 pays et notre marque ne cesse de grandir, d'être connu et bien accueilli, particulièrement ici (Angleterre)."

    - Jeff Hardy's turn around:
    Sur le changement opéré par Jeff Hardy (drogue):

    "It's phenomenal. Who wouldn't want to see a story unfold like that? Jeff Hardy is so loved. He's one of our marquee players here. To somebody have it all slip through their fingers is kind of sad to watch. We've seen it happen over and over and over again and not that many are able to get back on and get it right. I was one of them. I was one of them, I made those choices too, the wrong choices. Just about took me out. I had a few talks with Jeff, tried to get him back up on board. I don't think I've ever seen him better, ever. He's physically, mentally, spiritually [better]. He's in a better place than he's ever been in.".
    " C'est incroyable, revenir ainsi après ce qu'il s'est passé! On a tous vu ce qu'il a avait fait et revenir au meilleur niveau n'est pas donné à tout le monde. il est si apprécié par les fans et il a su se relevé. J'ai fait des erreurs également dans le passé, j'ai fait des mauvais choix aussi. Je me suis servi de cette expérience pour discuter, raisonner Jeff Hardy. Il est revenu plus fort que jamais, physiquement et mentalement. Je ne l'ai jamais vu aussi bien."

    - What he thinks will come from TNA's reduced amount of PPV's:
    Que pense t'il de la réduction des PPV de la TNA:

    "It was brand new then [PPV's back in his day]. We didn't have thousands of TV stations. [now] You can watch anything and everything 24 hours a day, everybody's doing PPV's. It's just too much. It's just too much TV. So let's just do fewer every year and make them extra extra special. Make them like Wembley was last year. I think it's great and I think it's going to be a big boost for our company."
    "C'est quelque chose de nouveau les PPV. Avant nous n'avions pas autant de chaîne de télévision. maintenant, tu peux regarder tout et n'importe quoi, 24 heure par jours. Tout le monde fait des PPV's. Cà fait beaucoup de trop, bien de trop à la TV. Donc on va diminuer le nombre de PPV produit sur une année mais les rendre spéciaux, très spéciaux. Faire comme ce qui a été fait à Wembley l'année passée. je pense que c'est une bonne idée et qui va stimuler l'entreprise."

    - What younger guys on the TNA roster he think are the future:
    Qui sont les jeunes du roster qui selon lui représente l'avenir:

    "Matt Morgan, Austin Aries, James Storm, Bobby Roode. All these guys are just guys that are coming up. Joe [Samoa Joe], I know Joe's going to get back on track again. He had the rug snatched out from underneath him, political stuff that happens in our business. He'll come back again. Yeah, there's a whole host of guys. How can a guy like Matt Morgan, who's athletic as he is, and as strong as he is, and as smart as he is, not become a big star in our business? If he doesn't it would have to be him, it lies on him."
    "Matt Morgan, Austin Aries, James Storm, Bobby Roode. Tous ces gars sont simplement les talents émergents. Joe (Samoa Joe), je sais qu'il va revenir sur le devant de la scène. On lui a couper l'herbe sous les pieds à cause de politique backstage. il, reviendra encore sur le devant de la scène. Oui, il y a un tas de bon gars. Comment un gars comme Matt Morgan, si athlétique, si est fort et futé comment se peut-il qu'il n'est pas encore devenu un star du catch. Il mérite de le devenir!"
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Interview de Sting à Wrestle Talk TV Empty Re: Interview de Sting à Wrestle Talk TV

    Message par Satandro Jeu 9 Mai - 7:06

    Merci à Sting d'avoir dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas, si Joe et Morgan ne sont pas (plus) dans les Main Event, c'est à cause de politique backstage.
    Et aussi bien Joe que Magnus était dans une bonne période jusqu'à l'arrivée du duo de pingouin Hogan et Bischoff.
    il y a une belle critique dans cette interview, elle est archi légitime!

      La date/heure actuelle est Ven 12 Juil - 16:30