Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Interview de Sting à Q101 Radio.

Satandro
    Satandro
    Admin

Interview de Sting à Q101 Radio. Empty Interview de Sting à Q101 Radio.

Message par Satandro Mar 7 Mai - 10:32

http://q101.com/

Sting a récemment fait une interview pour Q101 Radio (Chicago), il y aborde le Main Event de Slammiversary.
    Voici qlq passages importants:

- On his legacy following the demise of WCW:
    Sur ce qu'il a laissé suite à la fin de la WCW:

"I was out for 5 years approx wcw shut down in march 2001. after at about 5 years the wrestling fans didn't forget and neither did the younger wrestlers. Even to this day, 7 years later I'm still doing it. I thank GOD for the opportunity, for the respect. The nostalgia, that's the word I'm looking for. They don't wan to say goodbye to the Ric Flairs and the Hulk Hogans. So I'm grateful for that."
    " J'ai été hors du monde du catch pendant 5 ans quand la WCW a fermé en 2001. Après à environ 5 ans, les fans de catch ne m'avaient pas oublié, pas plus que les jeunes lutteurs. Même à ce jour, 7 ans plus tard, je suis toujours présent pour lutter. Je remercie Dieu pour l'opportunité, pour le respect. La nostalgie, c'est le mot que je recherchais. Ils ne veulent pas dire revoir à Flairs Ric et à Hogans Hulk. Donc, je leur suis reconnaissant pour çela."

- On the comparison to WCW, as the underdog:
    Sur la comparaison à la WCW, une fédération opprimée:

"Well the next step for TNA was taking the show on the road. That was the big step WCW took was taking their show on the road. We did the live Monday Nitro show in a new city every week. That's what we are doing now with TNA. I think it was important for us to do that. Just kind of builds your brand and it gives you a new look and shows the interest level of fans."
    "Bien, l'étape suivante pour la TNA était de partir sur la route. Ca a été une grosse étape pour la WCW que de partir sur la route. On a fait les Monday Nitro en direct dans une nouvelle ville chaque semaine. C'est ce qu'on fait actuellement avec la TNA. Je pense que c'était important pour nous de faire çà. On peut montrer notre produit, donner une nouvelle image de no show et intéressé plus les fans."

- On TNA's in-ring product:
    Sur le produit TNA niveau in ring:

Absolutely, I can say this with confidence, This isn't me trying to fluff up something that isn't real. We have some of the best, most talented, innovative and creative wrestlers on the face of the earth. Period, Bar-none.
    "Je peux absolument affirmer avec confiance, sans mentir que nous avons certain des meilleurs, plus talentueux, innovants et créatifs lutteurs de la terre."

- Biggest moment in his TNA career:
    Son meilleur moment à la TNA:

"Wow, there have been a lot of them. Maybe facing Kurt Angle for the first time. Winning the title from Jeff Jarrett for the first time. Hulk Hogan coming into TNA, that was a huge event."
    "Wow, j'en ai eu plusieurs. Peut-être ma première rencontre avec Kurt Angle. gagné le titre de détenu par Jeff Jarret pour la première fois. Hulk Hogan venant à la TNA, c'était un moment énorme."

Vous pouvez écouté les passages ciblé de l'interview en suivant ces liens:

http://soundcloud.com/q101radio/q101s-interview-with-sting

http://soundcloud.com/q101radio/q101s-interview-with-sting-1

La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 13:00