Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Interview de Sting pour vocnation.com.

Satandro
    Satandro
    Admin

Interview de Sting pour vocnation.com. Empty Interview de Sting pour vocnation.com.

Message par Satandro Dim 9 Juin - 0:58

Source TNAInsider et vocnation.com.

Le 6 Juin, Sting a fait une interviewé intéressante pour vocnation.com, il y discute de nombreuses choses. Voici le résumé proposé par Darren Grett de TNAInsider.com

On the loss at Slammiversary and what it means for his career:

"It's a question I've asked myself and thrown out a few times here and there. I've wondered what (the TNA Booking Team's) intentions are. When I was inducted into the Hall of Fame, I asked Dixie if she was putting me out to pasture and she said 'absolutely not.' I'm giving you a straight up answer: It (all of these actions) makes me wonder."

Sur sa défaite à Slammiversary et ce que cela implique pour sa carrière:

"C'est une question que je me suis posé plusieurs fois. Je me demande qu'elles sont leurs intentions (au niveau de la team de bookers). Quand j'ai été introduit au Hall of Fame, j'ai demandé à Dixie si elle me mettait sur une voie de garage et elle m'a répondu qu'absolument pas. Je vais vous donnez une réponse clair: Je m'interroge sur tout."

On being an active wrestler and going into the TNA Hall of Fame:

"Last year when I was inducted I had no idea that it was going to be me. I was an active wrestler. (I wondered why) they didn't go with the Jeff Jarretts of the world. If they're going to use an active guy, why not AJ? He's been with the company since the beginning. I took it as an indication that they thought I was done. But it was a night that I will never forget, and it was awesome."

Être un lutteur actif et être introduit dans le Hall of Fame de la TNA:

"L'année dernière, quand j'ai été intronisé, je n'avais aucune idée que ça allait être moi. J'étais un lutteur actif. Je me demandais pourquoi ils n'ont pas introduit Jeff Jarrett. S'ils veulent utiliser un gars actif, pourquoi ne pas utiliser AJ? Il a été avec la compagnie depuis le début. Je l'ai pris comme une indice sur leur perception de ma carrière, que je suis finis. Mais c'était une nuit que je n'oublierai jamais, et c'était génial."

On rumors of him working against the Undertaker at Wrestlemania 27:

"Over the last few years those rumors have gotten stronger. I do an annual contract every year and the rumors start right around January. The year that they did the vignette, I had nothing to do with it and I had no conversations with the WWE at that time. Shortly afterward there were conversations (with WWE) just by happenstance, but nothing official."

Sur les rumeurs d'un match entre l'Undertaker et lui à Wrestlemania 27:

"Aux cours des dernières années, les rumeurs étaient toujours plus fortes. Je signe un contrat annuel et la rumeur commence toujours en Janvier. L'année où ils ont fait la vignette, je n'avais rien avoir avec çà et n'ai eu aucunes conversations avec la WWE à cette époque. Peu de temps après, il y a eu des discussions, dues aux hasard, mais rien d'officiel.

On being open to work in the WWE:

"It's no secret. I've always wanted to wrestle Undertaker; I've said that for years. And who would not want to work Wrestlemania?"

Sur son envie de travailler avec la WWE:

"Ce n'est un secret pour personne, j'ai toujours voulu combattre l'Undertaker. Je l'ai répété pendant des année. Et qui ne voudras pas le faire à Wrestlemania?

On whether he was ever close to working with the WWE right after the WCW purchase:

"No… I've always described that day as being surreal and a very tough thing to swallow. I had 18 months left on my (WCW) contract that AOL had to honor, and there was never any conversation at that time. The first time I talked to them was 5 years later. Vince McMahon called me and we talked for a week, and it was very, very close. That was the time that I decided to make one final run and I decided to make it with TNA."

Pourquoi n'a t'il jamais été proche de travailler avec la WWE après l'arrêt de la WCW:

"Non ... J'ai toujours décrit ce jour comme étant surréaliste et une chose difficile à avaler, très difficile. AOL devait encore me payer 18 mois de contrat restant(WCW), et il n'y avait jamais eu de conversation à ce moment-là. La première fois que je leur ai parler, c'était 5 ans plus tard. Vince McMahon m'a appelé et nous avons discuté pendant une semaine, et nous étions proches, très proches. C'est à ce moment là que j'ai décidé de faire un dernier run et jde le faire avec la TNA."

On who he would like to work with that he hasn't had a program with:

"Magnus has the potential to be great. We have to get James Storm and Joe going again. There's probably a few guys, but I don't have one specific name."

Sur la personnes avec qui il aimerait lutté mais cela n'a jamais été booké:

"Magnus qui a le potentiel pour devenir excellent. On a également James Storm et Samoa Joe. Il y a probablement quelques gars mais je n'ai pas de nom spécifiques à donner."

Interview de Sting pour vocnation.com. Sting

La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 12:28