Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

2 participants

    Impact Wrestling du 23 Mai 2013, Tampa Floride.

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

     Impact Wrestling du 23 Mai 2013, Tampa Floride.  Empty Impact Wrestling du 23 Mai 2013, Tampa Floride.

    Message par max0070 Ven 24 Mai - 1:45

    Source Catch-Newz.com pour le résumé de cet Impact Westling. Merci à eux ainsi qu'au rédacteur Kev1theGame.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Voici les résultats de TNA Impact Wrestling du 23 mai 2013 ! AJ Styles va-t-il rejoindre les Aces and Eights ?

    Bienvenue à tous ici à Tampa, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Après la diffusion d’une vidéo de soutien aux habitants de l’Oklahoma, on retrouve nos commentateurs habituels, Mike Tenay, Taz et Todd Keneley, qui nous rappelle que ce soir, Hulk Hogan est dans sa ville !

    Hulk Hogan arrive justement sur le ring et nous dit qu’il était en train de boire des bières à un bar, en compagnie de Shark Boy. Il dit qu’il buvait car AJ Styles a décidé de tourner le dos à ce business en se mettant du côté des Aces and Eights. Il demande ensuite à Sting de venir le rejoindre, ce que le Stinger fait. Hogan dit qu’il n’aime pas la stipulation mise en place pour Slammiversary, qui forcerait Sting à ne plus jamais avoir de match de championnat en cas de défaite. Mais puisqu’il est le General Manager de ce show, il peut encore changer cette stipulation. Sting commence à parler mais on ne comprend guère ce qu’il nous raconte, il se reprend alors et dit qu’il veut tellement ça qu’il n’arrive plus à parler. Il dit que tout de facon, s’il n’arrive pas à vaincre Bully Ray pour reprendre le titre et le pouvoir au sein de cette compagnie, c’est qu’il ne mérite plus de match de championnat. Hulk Hogan dit que tout ça est bien beau, mais c’est lui qui dirige l show et il n’aime pas ça.
    Brooke Hogan arrive sur le ring et dit que tout ce qu’il se passe en ce moment est de sa faute, et qu’elle ne souhaite pas voir deux professionnels devoir subir ses erreurs. C’est pour cette raison qu’elle pense devoir quitter son poste de dirigeante des Knockouts ! Hulk Hogan tente de convaincre Brooke de ne pas le faire, lorsque la musique des Aces and Eights retentit. Bully Ray arrive sur la rampe et demande pourquoi tout le monde s’en veut ici. La seule personne a blâmer pour tout ce qui arrive, c’est lui. Il dit que lui, il peut blâmer Brooke Hogan pour avoir fait en sorte qu’il tombe amoureux d’elle. Il y a une connexion entre eux, et il n’arrêtera jamais de l’aimer. C’est pour ça qu’il n’acceptera jamais de divorcer. Bully Ray part ensuite, tandis que Brooke commence à pleurer.

    Une vidéo promotionnelle sur Suicide est diffusée.

    Kenny King arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.

    Triple Threat Match,
    Suicide bat Joey Ryan et Petey Williams.

    En backstage, Chris Sabin arrive dans le vestiaire de James Storm et propose à ce dernier d’être son partenaire en vue du match pour les titres par équipes qui a été annoncé la semaine dernière, dans un show que vous retrouverez ici même sur catch-newz. Storm dit qu’il apprécie mais que Sabin devrait plutôt remporter le titre de la X-Division, pour ensuite pouvoir l’encaisser comme match de championnat pour le titre mondial. Sabin dit qu’il comprend.

    On nous annonce que Mr Anderson affrontera Kurt Angle ce soir, tandis que AJ Styles devra dire s’il rejoint ou non les Aces and Eights.

    Retour en backstage avec Brooke Hogan et Bully Ray, qui parlent de ce qu’il y a eu plus tôt dans le soirée. Bubba dit qu’il aime toujours Brooke, et cette dernière pleure toujours.

    Mickie James est elle avec Velvet Sky, et lui demande si Velvet souhaite repousser leur match pour le titre Knockout, puisqu’elle est visiblement blessée. Sky dit qu’elle apprécie le geste de Mickie mais qu’elle souhaite l’affronter ce soir. Mickie insiste et Sky lui répond qu’elles sont amies, mais qu’encore une fois elle souhaite combattre ce soir. Mickie James prend Velvet dans ses bras puis part.

    Sam Shaw arrive sur le ring en vue du Gut Check Tournament. Alex Silva doit venir à son tour pour l’affronter mais personne n’arrive. C’est même la musique des Aces and Eights qui retenti, et Wes Brisco qui arrive, accompagné de DOC et Garett Bischoff. Wes dit que Silva a été démoli en backstage et se plains du fait qu’il a remporté le Gut Check et qu’il n’est même pas dans ce tournoi. Le gang monte alors sur le ring et attaque Shaw. Magnus fini par arriver pour lui venir en aide et dit qu’il lance un défi à Brisco ce soir.

    Single Match,
    Magnus bat Wes Brisco par disqualification suite à l’intervention des Aces and Eights, qui frappent Magnus jusqu’à ce que Samoa Joe arrive et fasse fuir le groupe.

    Une vidéo nous remontre l’intronisation de Sting au Hall of Fame et nous annonce qu’un nouveau membre y sera intronisé cette année. Le nom de cette personne sera dévoilé lors de Slammiversary, et vous retrouverez bien entendu cette information en temps voulu sur catch-newz.

    En attendant, direction les backstages avec Bully Ray et les Aces and Eights. Bubba parle de Brooke Hogan et dit qu’il ne souhaite pas parler de sa vie privée. Anderson demande alors quand AJ Styles viendra les rejoindre, ce à quoi Ray répond que AJ ne les décevra pas. Il lance ensuite une petite critique à D-Lo Brown et le groupe célèbre, à l’exception de D-Lo.

    On voit AJ Styles arriver en moto dans le parking de l’aréna.

    Single Match,
    Mr Anderson bat Kurt Angle. AJ Styles a fait son apparition pendant le match, ce qui a distrait Kurt Angle. Taz est allé saluer AJ et tandis que Kurt Angle était focalisé sur le Phenomenal, Anderson en a profité pour porter un Lo-Blow et remporter le match. Après le match, AJ Styles retourne en backstage, suivit par Mr Anderson.

    On retrouve maintenant Gail Kim en backstage, qui nous parle de Slammiversary. Elle parle de toutes les femmes qu’elle a vaincu récemment, puis Taryn Terrell arrive et attaque Kim. Tayn se déchaine sur Gail jusqu’à ce que les officiels débarquent et séparent les deux femmes.

    Chavo Guerrero et Hernandez arrivent à la table des commentateurs alors que James Storm vient sur le ring. Le Tennessee Cowboy parle de ses succès dans la division par équipes de la TNA et dit qu’il peut maintenant choisir un partenaire lors de Slammiversary. Il dit que les femmes aiment les bonnes équipes de catcheur.
    Bobby Roode et Austin Aries viennent l’interrompre, Roode disant que ses années passées dans Beer Money étaient les pires de sa vie, qu’il a tout changé lorsqu’il a frappé Storm avec une bouteille de bière. Il demande ensuite à Storm de révéler le nom de son partenaire.
    Mais au lieu du nom du partenaire mystère de Storm, c’est Bad Influence qui arrive. Christopher Daniels dit qu’ils étaient la meilleure équipe et qu’ils l’ont prouvé. Kazarian enchaine en disant qu’ils ont été arnaqués lors de leurs matchs de championnat, ils sont les seuls qui peuvent être en colère actuellement. Peu importe le choix de James Storm, ils vont battre toutes les équipes. Bad Influence commence alors à s’engueuler avec Bobby Roode et Austin Aries jusqu’à ce que James Storme leur demande de la fermer. Il tente une nouvelle fois de nous parler de son partenaire mais Shark Boy et Robbie E viennent à leur tour, essayant chacun d’expliquer à Storm pourquoi il devrait les choisir. Gunner débarque alors de nul part et porte une Clothesline sur Shark Boy et Robbie E. Il poursuit ensuite son attaque sur Robbie E, puis se place devant Storm, terminant avec un « On se verra lors de Slammiversary ».

    Joseph Park est en train de parler en backstage avec Sting, et ce dernier dit qu’il souhaite voir Abyss pour faire équipe avec lui la semaine prochaine. Park dit qu’il ne sait pas si ça peut se faire, qu’il ne sait pas s’il arrivera à le contacter, ce à quoi Sting répond que s’il ne peut avoir Abyss, alors il souhaite quelque chose d’assez proche, à savoir Park.

    TNA Knockouts Championship,
    Mickie James bat Velvet Sky et devient ainsi la nouvelle championne Knockouts.

    Les Aces and Eights arrivent sur le ring, et Bully Ray commence à féliciter Mr Anderson pour avoir réussi à recruter AJ Styles. Ray demande à ce dernier de venir, et Styles arrive donc, par le public. Bubba dit que tout le monde veut AJ, mais AJ sait très bien où est le vrai pouvoir à la TNA. Il tend alors une bière au Phenomenal et Styles fini par la prendre et la boire d’un coup. Bully Ray est heureux et félicite AJ Styles pour avoir décidé d’entrer dans les Aces and Eights, et il va recevoir un badge de la part d’Anderson comme symbole. AJ dit alors quelque chose à Anderson… puis Kurt Angle arrive.
    Kurt Angle dit que AJ Styles vient juste de détruire sa légende, qu’il a ruiné tout ce qu’il avait fait ici à la TNA. Il demande à Styles si c’est vraiment ce qu’il veut. Bully Ray dit que c’est évident, c’est ce que AJ souhaite. Angle lui dit qu’il souhaite une réponse de AJ mais Ray rétorque que maintenant, Angle parle à un de ses frères, un membre de son groupe. Il demande à AJ de mettre le badge, ce que AJ fait.
    Soudainement, DOC et Knux attaquent Kurt Angle par derrière et le gang tabasse l’Olympic Gold Medalist. Ray donne ensuite le marteau du groupe à AJ Styles et lui demande de s’en servir contre Angle. AJ frappe alors Angle sur la jambe avec le marteau et le dégage du ring. Les Aces and Eights commencent à célébrer quand d’un coup, AJ Styles attaque le groupe avec le marteau. Il met à terre des membres des Aces and Eights puis quitte le ring.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

     Impact Wrestling du 23 Mai 2013, Tampa Floride.  Empty Re: Impact Wrestling du 23 Mai 2013, Tampa Floride.

    Message par Satandro Ven 24 Mai - 5:18

    Merci Max, je regarde çà, je poste des news et puis je réponds aux différents commentaires.

    Ps: On est le 23, pas le 16... lol!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

     Impact Wrestling du 23 Mai 2013, Tampa Floride.  Empty Re: Impact Wrestling du 23 Mai 2013, Tampa Floride.

    Message par max0070 Ven 24 Mai - 5:53

    Oh est ce que j'ai vraiment écris "Impact Wrestling du 16 Mai 2013"? Je m'en souvient pas alors Rolling Eyes
    En tout cas à la fin de IW la fameuse décision d'AJ Styles! J'avais de gros doute sur le fait qu'il allait rejoindre les Aces&8s au final je n'ai pas été si surpris! Quand il avais la bouteille de bière dans les mains je me disais qu'il allais la caser sur la tête de Ray où qu'il allais llui cracher la bière au visage Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

     Impact Wrestling du 23 Mai 2013, Tampa Floride.  Empty Re: Impact Wrestling du 23 Mai 2013, Tampa Floride.

    Message par Satandro Ven 24 Mai - 10:57

    Oui, mais ce n'est pas très grave, j'ai corrigé cela. Pas besoin de t'excuser Max, tu a déjà posté gentillement le lien vidéo vers le show. Wink
    Pour la fin du show, je ferai mes commentaires détaillés demain mais j'avoue avoir été surpris car il commence quand même par frapper Angle avec le marteau. En tout cas, l'angle est très bien amené et on est toujours dans le flou avec AJ Styles!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

     Impact Wrestling du 23 Mai 2013, Tampa Floride.  Empty Re: Impact Wrestling du 23 Mai 2013, Tampa Floride.

    Message par max0070 Ven 24 Mai - 11:17

    De rien pour le show cet fois j'ai eu un peu plus de mal à le trouver
    Certain vidéo s'appellais TNA iMPACT Wrestling - 5/23/13 full show alors que c'était du n'importer quoi Rolling Eyes
    et pour d'autre le vidéo à été mis en ligne il y a 1-2 semaines Rolling Eyes

    S'il à frapper Angle c'est justement pour faire croire au Aces&8s qu'il rejoind le groupes
    mais c'est peut-être pour continuer sa feud contre Angle Wink
    Bref peut t'on dire qu'il à fait un Face turn?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

     Impact Wrestling du 23 Mai 2013, Tampa Floride.  Empty Re: Impact Wrestling du 23 Mai 2013, Tampa Floride.

    Message par Satandro Ven 24 Mai - 11:32

    Je ne pense pas qu'il a fait un face turn sinon, il n'aurait jamais frappé Angle ainsi mais l'aurait sauvé en frappant direct les bikers. Cà ne peut vouloir dire qu'il va continuer de feuder dans son coin, en solitaire (pour le moment), contre les Aces & Eights, Angle et très certainement Hogan et la fédération.

    Ps: Ne t'inquiète pas si tu ne trouves pas de lien dans la journée, c'est déjà bien gentil de ta part de perdre un peu de ton temps pour çà! Grazie (merci en italien)
    Quand je reviens du travail, je pourrai toujours posté les liens putlocker qui sont disponibles qlq heures après le show. malheureusement, je ne sais pas affiché de lecteur vidéo masi pour patienter, c'est mieux que rien.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

     Impact Wrestling du 23 Mai 2013, Tampa Floride.  Empty Re: Impact Wrestling du 23 Mai 2013, Tampa Floride.

    Message par max0070 Ven 24 Mai - 11:43

    La foule à sembler bien contentele fait que AJ a attaquer les Bikers malgré le fait qu'il avait attaquer Angle
    Bref ça devrais être un bon match à Slammiversary. Les deux ont eu de bonne feud à époque Wink

    No soucis pour le liens ça me prend que quelques secondes puis dans les 3 dernière semaine je l'ai trouver le matin ( chez moi ) Wink

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

     Impact Wrestling du 23 Mai 2013, Tampa Floride.  Empty Re: Impact Wrestling du 23 Mai 2013, Tampa Floride.

    Message par Satandro Ven 24 Mai - 12:34

    Oui, la foule a bien réagi tout au long du show d'ailleurs, çà a fait vraiment du bien de quitter Orlando!
    Le match à Slammiversary devrait être bon si la logique est respectée, ce sont quand même deux des meilleurs lutteurs au monde!


    Contenu sponsorisé


     Impact Wrestling du 23 Mai 2013, Tampa Floride.  Empty Re: Impact Wrestling du 23 Mai 2013, Tampa Floride.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 11:03