Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

    Interview de Jesse Sorensen avec Ryan Rider de CJAD.com.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Interview de Jesse Sorensen avec Ryan Rider de CJAD.com. Empty Interview de Jesse Sorensen avec Ryan Rider de CJAD.com.

    Message par Satandro Sam 8 Juin - 1:18

    Source: CJAD.com et TNAInsider, rédacteur Darren Grett.

    Après Chris Sabin, c'est au tour de Jesse Sorensen d'être interview, comme dans l'article précédent. Je vous propose le résumé réalisé par TNAInsider.


    On his neck injury:

    “When I first got hurt, I had no feeling from the neck down so it was very scary. I thought I was the next Christopher Reeves. I was completely paralyzed for two days and told I would never move again, never wrestle again. I’m very blessed.”

    Sur sa blessure au cou:

    "Quand j'ai été blessé, je ne ressentis plus rien comme sensation du cou jusqu'aux pieds, c'était donc très effrayant. Je pensais être le prochain Christopher Reeves. (acteur américain connu pour être le 1er supermam de l’histoire du cinéma). J'ai été pendant deux jours complètement paralysé et on m'a dit que je n'aurais jamais pu me déplacer à nouveau, plus jamais pouvoir lutter. Dieu m'a protégé."



    On his recovery following the injury:

    “Right after I got out of the ICU, I had to sit in a neck brace for three months then I had six months of rehab to strengthen my neck and try to get back in the gym. Now I’m fully back in the gym and everything’s going good. I actually have my first bodybuilding show in October in Tampa.”

    Sur sa convalescence:

    "Juste après être sorti des soins intensifs, j'ai dû rester assis avec une minerve pendant trois mois. Ensuite j'ai eu six mois de rééducation pour renforcer mon cou et essayer de retourner dans une salle de gym. Maintenant, je suis de retour à la salle de gym et tout se déroule bien. J'ai fait mon premier spectacle de musculation en Octobre à Tampa."



    Sorensen on returning to the ring:

    “My passion for the business – I love this business. It’s my dream, always has been and it’s really what I wanted to do. So many say it was a job and now you’re done with it and tell me to find something else to do. But when it’s your passion, it’s all I think about is getting back in the ring. As of right now, it’s not really up to me [when to return]. I want to focus on the bodybuilding show for a little while. But I would like to hopefully return before the end of 2013."

    Un retour in ring:

    "Ma passion c'est le catch - J'adore çà. Ça a toujours été mon rêve, c'est vraiment ce que je voulais faire. Donc, beaucoup me diront que c'était un travail et maintenant j'en ai terminé et doit me trouver autre chose à faire. Mais quand c'est votre passion, tout ce que à quoi je pense est un retour dans le ring. En ce moment, ce n'est pas vraiment possible. Je veux me concentrer sur le spectacle de musculation pendant un moment. Mais j'aimerais revenir si possible avant la fin de 2013."


    Interview de Jesse Sorensen avec Ryan Rider de CJAD.com. Jesse-sorensen-14_large

      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 1:02