Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

    Interview de Sabin avec Ryan Rider de CJAD.com.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Interview de Sabin avec Ryan Rider de CJAD.com. Empty Interview de Sabin avec Ryan Rider de CJAD.com.

    Message par Satandro Sam 8 Juin - 0:58

    Source CJAD.com et TNAInsider, rédacteur Darren Grett.

    Récemment interviewé par Ryan Rider de CJAD.com, Chris Sabin y discute de nombreuses choses, voici un résumé:



    On his return to TNA following his injuries:

    "I’m just happy to be back. It was really intriguing to sit at home injured and see Austin Aries make that rule that you can trade in the X Division Title for a world title shot. That gave me a lot of motivation.:

    "Sur son retour à la TNA après ses blessures

    "Je suis juste heureux d'être de retour. C'était vraiment intéressant de rester à la maison blessés et voir Austin Aries créer cette règle de pouvoir échanger dans le titre de la X Division pour un match de championnat du monde. Cela m'a donné beaucoup de motivation."



    Fears of getting injured again:

    "There’s always that voice in the back of your mind. I wasn’t expecting to get injured the first time or the second time. I’m going to try to ignore that voice in my head that says ‘what if?’. You just kind of have to do whatever you can and bury that voice in your head. I gotta watch out for my health. I’ll always try to do the best I can to put on the most entertaining match for the fans but first and foremost, I gotta protect myself."

    Craint-il de se blesser à nouveau:

    "une voix dans ma tête m'en parl. Je ne m'attendais pas à être blessé la première fois ou la deuxième fois. Je vais essayer d'ignorer cette voix dans ma tête qui me dit « et si? ». Vous avez de besoin de faire ce que vous pouvez et d'enterrer cette voix dans la tête. Je dois faire attention à ma santé. Je vais toujours essayer de faire du mieux que je peux pour proposer le match le plus divertissant pour les fans, mais en premier lieu, je dois me protéger ."




    Being in TNA since March 2003:

    "Literally, I spent a third of my life in TNA. When I first started for the company it was so small, we were just doing Nashville and weekly PPVs. The company has grown and grown and grown. I like to reflect that, and hopefully I’ve grown as a person and as a wrestler. I plan on continuing to become a better wrestler."

    Être à la TNA depuis Mars 2003:

    "Littéralement, j'ai passé un tiers de ma vie à la TNA. Quand j'ai commencé dans la fédération, c'était si petit, nous ne produisions qu'à Nashville et dans quelques PPVs hebdomadaires. La fédération a grandi, grandi et grandi. J'aime réfléchir à cela, et j'espère avoir grandi en tant que personne et en tant que lutteur. J'ai décidé de continuer à m'améliorer, à devenir un meilleur lutteur."




    World Title aspirations:

    "When your dream is to become a wrestler and it’s taken away for two years with two knee surgeries, you sit at home and reflect. You think about things, think about your life. I didn’t do this to go half way; I did this to go all the way. I did this to become the best. And that will always remain my goal."

    Des envies de Wolrd Heavyweight Title:

    Quand votre rêve est de devenir un lutteur et pendant deux ans, suite à deux interventions chirurgicales au genou, vous restez assis à la maison et réfléchisissez. Vous pensez à des choses, pensez à votre vie. Je n'ai pas fait cela pour prendre une autre voie. Je fais cela pour aller jusqu'au bout. J'ai fait cela pour devenir le meilleur. Et cela restera toujours mon objectif."


    Interview de Sabin avec Ryan Rider de CJAD.com. Chris-Sabin-7

      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 0:54