Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

    Sorensen critique Dixie Carter!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Sorensen critique Dixie Carter! Empty Sorensen critique Dixie Carter!

    Message par Satandro Mer 24 Juil - 1:13

    Sorensen a lancé un projet de collecte de fonds, sur http://www.gofundme.com/3oz6qc, afin d'amasser 600 $ pour participer à un événement de culturisme à Tampa.

    Il en profite pour accuser la présidente de la TNA, Dixie Carter, d'avoir fait de fausses promesses.

    Citation:

    "My name is Jessy Sorensen(Jesse Sorensen) I am a former professional wrestler for TNA Impact Wrestling seen every thursday night on SpikeTV. On Feb.12th 2012 during a live match on pay per view vs Zema Ion I suffered a sever neck injury sustaining a broke C-1 vertebrae & herniated C-5 & C-6. After a long recovery process & being promised by the President of TNA Impact Wrestling TNA Dixie Carter I would always have a job with her company, I recently was released from my current contract & shown that those promises were false. During my time away from the ring I decided to pursue bodybuilding & have been prepping for the Hurricane Bay bodybuilding show in Tampa, FL on Oct.5th,2013 but now due to my recent released I will have to drop out of my show. A friend of mine told me about this site and if anyone would like to help and contribute I would be so grateful and appreciate any donations. Thanks and hopefully I can find something I love just as much as I did Wrestling."
    "Je m'appelle Jessy Sorensen et sui un ancien catcheur professionnel de la TNA IMpact Wrestling que vous pouvez-voir chaque jeudi sur Spike TV. Le 12 Févrirer 2012. Durant un match de PPV contre Zema ion, j'ai souffert d'une grave blessure des cervicales. Après une longue convalescence, Dixie Carter, Présidente de la fdération m'avait promis que j'aurais toujours un job avec la fédération. J'ai été récemment libéré de mon contrat et ce qui démontre que les promesses qui m'ont été faites étaient fausses....Ensuite, il évoque son envie de refaire du bodybuilding et se prépare pour un événement le Hurricane Bay bodybuilding show de Tampa , en Floride, le 5 Octobre 2013."


    Il a raison de râler, un avenir prometteur, une grave blessure, il pensait revenir et le voilà mit de côté.
    Dixie Carter et la fédération est de moins en moins de type familiale depuis l'arrivée d'Hogan et Bischoff et je pense qu'elle va avoir de plus en plus de mal pour tenir ses promesses.

      La date/heure actuelle est Ven 12 Juil - 16:34