Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

    interview de Dixie Carter avec WrestleHustle Magazine, elle évoque une éventuelle tournée australienne!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    interview de Dixie Carter avec WrestleHustle Magazine, elle évoque une éventuelle tournée australienne! Empty interview de Dixie Carter avec WrestleHustle Magazine, elle évoque une éventuelle tournée australienne!

    Message par Satandro Jeu 16 Mai - 7:14

    Récemment, la Présidente de la TNA Dixie Carter a discuté avec WrestleHustle Magazine de nombreux sujets.

    Voici un rapide résumé et la traduction que j'ai fait du mieux que j'ai pu, des erreurs sont possibles:

    Whether she still has the same enthusiasm as she did when she first entered TNA:

    "You know, I think I have more today than I ever have. I am so excited about where were at, the changes were making in the company and were really taking some major, major steps in 2013 So, no question, I'm more thrilled to be doing this today than I ever have been.


    I think to have grown the company from a small little company that was losing a tremendous amount of money to being a global success in 10 short years. We didn't have huge backing and we really grew it one fan at a time and we grew it with every dollar that was in and we put back out. So that's a huge accomplishment, especially today that we've done that through a recession and to be more active to have made the big changes we have made this year about taking the show on the road and going down to 4 major pay-per-views and 8 pay-per-view specials. I think are all really big moves."

    Est-elle toujours aussi enthousiastes que lorsqu'elle est arrivée à la TNA:

    "Vous savez, je pense que je le suis encore plus que par le passé. Je suis si excitée quand je pense où nous nous trouvions, des changements que nous avons fait dans la compagnie et des étapes majeures que nous avons franchi en 2013. Je suis donc encore plus heureuse de faire cela aujourd’hui, encore plus heureuse que je ne l'ai jamais été.

    Je pense avoir permis à la compagnie de passer du stade de petite compagnie qui perdait beaucoup d'argent à une entreprise qui a succès mondiale en 10 petites années. Nous n'avons pas eu beaucoup de soutien et on a réellement gagné des fans un après l'autre. On l'a fait avec l'argent que l'on a investit. C'est donc un énorme accomplissement, spécialement dans cette époque de récession, avec les changement que nous avons accompli cete année comme amener le show sur la route et redescendre à 4 PPV majeur et avoir 8 PPV spéciaux. Je pense que ce sont de bon changements"


    Whether she was a fan before coming into TNA:

    "Morning wrestling and you know people ask me like who I was a fan of when I was little as well when growing up and it was really Hulk Hogan. You know just larger than life, there was nobody bigger out there. That blonde hair and that charisma that just hits you through the TV. So through that I promoted wrestling at the University of Mississippi, where I went to school. But had I quit watching it before I got involved. I just wasn't a fan of the current product that had been out in the marketplace right before I got involved in TNA."

    Était-elle une fan de catch avant de venir à la TNA:

    "Je suis fan depuis mon plus jeune âge, notamment à l'époque de Hulk Hogan. Vous savez qu'il n'y personne de plus grand, connu que lui ailleurs. Cette tête blonde a ce charisme qui te touche même à travers la TV. J'ai promotionné un show de catch à l'Université du Mississippi lorsque j'étais étudiante, mais je n'étais pas aussi fan du produit que depuis que j'ai signer à la TNA."


    On a possible Australia Tour:

    "I would say that's probably one of our top goals in the company right now, is to take a tour down there I've been saying it for years, so I feel that people listening to me say. "Well, I've heard her say that before". But, it's a big challenge, we have gone through some. television changes and we just have to grow the audience enough to make sure that there is the demand for a tour, because it's a very expensive proposition to be able to do it the way we want to do. But I have to tell you there's nothing personally for me, there's no place more I'd rather go."

    Une tournée en Australie était-elle possible:

    "Je vais dire que c'est un de nos prochains gros objectifs actuellement, faire une tournée là-bas, je le dit depuis des années et je pense que les australiens qui m'écoute ce disent qu'ils ont déjà entendu cela dans le passé. mais c'est un gros challenge, nous en avons accompli certains dernièrement. La télévision change et on doit augmenter l'audimat suffisamment pour être certain d'avoir une demande pour une tournée ausstralienne car cela représente un gros investissement de s'y rendre et nous voulons le faire. Je dois dire que personnellement, c'est l'endroit où je désire le plus me rendre avec une tournée de la TNA."


    On the possibility of an Australian bootcamp or gut check:

    "Absolutely. Currently, British bootcamp is being aired in Australia which we are very excited about. But we've had some discussions about doing one, there's some amazing Australian talent that would be great for the show. So we're talking about it."

    Un Australian Bootcamp où Gut Check est-il possible:

    "Absolument, actuellement, le British bootcamp est diffusé en Australie et nous sommes excités par çà. Mais on doit avoir d'autres discussions pour pouvoir le réaliser. Il y a tant de lutteur talenteux australien incroyable que ce serait une bonne chose pour le show. Donc nous en discutons."


    On the recent pay per view changes:

    "There's still 12 pay-per-views, but what we're doing is building the 4 major pay-per-views a year and then 8 are 3 hour taped specials called the "One Night Only" series. It was a huge decision for us, because we do make money on the pay-per-views and they we're profitable for us. So not only are we losing revenue from the top line, but also from a profit standpoint so for both on a gross standpoint is having an impact on our budget for this year. But I just felt like it was important to really, its hard to put that much focus and attention and make every single one special when you only have one television show out there. One major television show out there and so we really felt this was the best thing to do. Make 4 huge and then just do 8 that are just off the charts worthy."

    Que dire pour le changement de format des PPVs:

    "Il y a toujours 12 PPVs, mais ce que nous faisons c'est construire les 4 PPVs majeur sur une année et les 8 autres spéciaux enregistré les One Night Only qui durent 3 heures. C'était une décision très importante pour nous car nous faisons de l'argent avec les PPVs et ils nous sont profitables. Donc, non seulement nous ne perdons pas d'argent en suivant cette ligne directrice et nous faisons des profits sur notre budget cette année. J'ai l'impression que c'était important de le faire, franchement, c'est difficile de promouvoir et d'obtenir beaucoup d'intérêt quand vous n'avez qu'un show TV sur le marché. Avec un seul show majeur télévisé, nous avons réellement eu l'impression que c'était la meilleure chose à faire. Faire 4 PPVs importants et 8 autres qui sont dignes de ce que nous pouvons proposé"


    On taking impact on the road:

    "It's just like touring Australia, it's a business decision. When I lay my head down on the pillow every single night, I have hundreds of employees and seventy wrestlers that their livelihoods depend on me and touring is an incredibly expensive proposition, especially television. So, too of done that five years ago this business wouldn't be in business today. had we even done it two years ago we would not be in business. It may be pushing it right now, but I felt now was the right time to push it, step out and take the risk to push it and so far so good_"

    Sur la décision d'amener les Impact Wrestling on the road:

    "C'est justement identique à réaliser une tournée en Australie, c'est une décision d'affaires (commerciales). Lorsque je pose ma tête sur l'oreiller tous les soirs, j'ai des centaines d'employés et soixante-dix des lutteurs qui dépendent financièrement de moi et amener les Impact Wrestling sur la route est quelque chose d'extrêmement coûteux, en particulier la télévision. Ainsi, il y a cinq ans cette entreprise n'aurait été en, mesure de le faire. Nous l'avions fait il y a deux ans mais ce ne fut pas rentable. Avec la conjoncture économique actuelle, c'est peut-être risquer, mais je me sentais que c'était le moment de le faire, prendre le risque pour franchir une nouvelle étape et jusqu'ici, tout va bien"


    On possibly having a second season of British Boot Camp:

    "We're working on that. I have a dinner tonight with the head of the network (ChallengeTV) and hopefully we'll have an announcement soon on that."

    Serait-il possible qu'ils organisent une seconde saison des British Boot Camp:

    "On y travaillent. J'ai eu un dîner ce soir avec la direction du diffuseur (ChallengeTV) et j'espère pouvoir faire une annonce à ce sujet prochainement."


    Source TNAinsider.com, rédacteur du résumé Darren Grett.


    Avis perso, j'ai l'impression que certains sujets, phrases reviennent en boucle dernièrement. Manifestement, la TNA fait plus attention à la promotion de ses shows. C'est une bonne chose même si Dixie Carter ne semble pas être forcément sincère lorsqu'elle évoque les fans à l'étranger. Manifestement, elle les brosse dans le sens du poil...

      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 11:52