Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

2 participants

    Questions réponses sur twitter avec Dixie Carter.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Questions réponses sur twitter avec Dixie Carter. Empty Questions réponses sur twitter avec Dixie Carter.

    Message par Satandro Ven 3 Mai - 1:41

    Voici un résumé de ce qu'a dit notre présidente le 1er Mai:

    Her first favorite wrestler: “My first favourite wrestler was @HulkHogan for sure.”
    Son catcheur favori: "Bien évidemment, mon préféré, c'est Hulk Hogan"

    How she would describe TNA fans in three words: “TNA fans in 3 words: passionate, rowdy, loyal”
    Comment décrierait-elle les TNA fans en trois mots: " Les TNA Fans en trois mots: passionnée, turbulent, loyal"

    If there will be another season of British Bootcamp: “we’re having dinner with @ChallengeTV tonight to discuss further.”
    Y aura t'il un autre British Bootcamp: "Nous avons un dîner avec Challenge TV ce soir et nous en discuterons davantage"

    Her biggest challenge in a “male-dominated environment”: “My biggest challenge working in a male-dominated environment has been getting the wrestlers in the make-up chair!”
    Son plus grand défi dans un environnement dominé par les hommes: "Mon plus grand défi dans cet environnement est que les lutteurs s'assoient dans leurs chaises pour se faire maquiller"

    If she has said no to a storyline: “There have been occasions I’ve had to step in and say no to storylines”
    A t'elle déjà dit non à une storyline: "C'est déjà arrivé qlq fois, j'ai dû intervenir pour dire non"

    Her hobbies: “travel, horses and shopping!”
    Ses hobbies: «Les voyages, les chevaux et shopping!"

    Her defining moment for TNA: “Getting the tv show on the road live has been my most defining moment”
    Son moment déterminant pour la TNA : "Obtenir le show tv en direct sur ​​la route a été mon moment le plus important"
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Questions réponses sur twitter avec Dixie Carter. Empty Re: Questions réponses sur twitter avec Dixie Carter.

    Message par max0070 Ven 3 Mai - 11:11

    Son catcheur favori: "Bien évidemment, mon préféré, c'est Hulk Hogan"

    sans commentaire Rolling Eyes
    J'espère qu'elle ne parle pas de sa "carrière" à la TNA

    A t'elle déjà dit non à une storyline: "C'est déjà arrivé qlq fois, j'ai dû intervenir pour dire non"
    Je me demande de quel "Storyline" qu'elle parle mais on le saura jamais

    Moi je lui aurait demander et tu sera peut-être d'accord Satandro
    Tu attentait quoi pour renvoyer les 2 pingouin d'Hulk Hogan et Éric Bischoff??
    mais elle aurait pas répondue bien sûr
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Questions réponses sur twitter avec Dixie Carter. Empty Re: Questions réponses sur twitter avec Dixie Carter.

    Message par Satandro Ven 3 Mai - 12:00

    Malheureusement, elle ne les renverra pas et tout comme toi, la savoir fan de Hogan (pas à la TNA forcément), çà ne peut que renforcer ce sentiment.

    Concernant une storyline qu'elle a empêché, c'est déjà arrivé mais je ne saurais plus te dire sur quoi elle portait.
    (j'avais lu cette info il y a quelques mois).

    Contenu sponsorisé


    Questions réponses sur twitter avec Dixie Carter. Empty Re: Questions réponses sur twitter avec Dixie Carter.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 1:09