Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

    Questions Réponses avec Dixie Carte pour le Magazine Us Muscle & Fitness.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Questions Réponses avec Dixie Carte pour le Magazine Us Muscle & Fitness. Empty Questions Réponses avec Dixie Carte pour le Magazine Us Muscle & Fitness.

    Message par Satandro Dim 26 Mai - 11:57

    Source: muscleandfitness.com
    http://www.muscleandfitness.com/news-and-features/athletes-and-celebrities/qa-tna-wrestling-president-dixie-carter



    Questions Réponses avec Dixie Carte pour le Magazine Us Muscle & Fitness. Dixiecarter



    "So what kinds of things do you look for in a wrestler? "

    D.C.:"It’s not one thing in particular. Sometimes a great physique is very important and then sometimes it’s not. Sometimes it’s the athletic ability that matters. It has to be that great combination of character and personality. I think some of the biggest names in the history of our business have looked incredible and had great personalities. They may not have been the greatest wrestlers.

    Then there are some truly talented wrestlers who couldn’t get to where they needed to be because of a lack of personality. So you have to have a combination of all those things."

    "Alors, que recherchez-vous chez un lutteur?"

    D.C.:"Ce n'est pas une chose en particulier. Parfois, un physique imposant est important et puis parfois, c'est la capacité athlétique qui compte. Il faut donc trouver cette grande combinaison de caractère et de personnalité. Je pense que certains des plus grands noms de notre l'histoire avaient cette apparence incroyable regard et de grandes personnalités. Ils peuvent ne pas avoir été les meilleurs lutteurs.

    Puis il ya des lutteurs vraiment talentueux qui n'ont pas pu percer en raison d'un manque de personnalité. Donc, vous devez avoir une combinaison de toutes ces choses."




    "When you think about a great wrestling match, what do you like to see?"

    D.C.:"I love the physicality. I love people who give it their all, and seeing the unique moves that represent them. I also love a match that tells a story. It’s almost like a dance. They don’t have to say a word to tell the story. It’s a really special gift."

    Quand vous pensez à un grand match de catch, qu'appréciez-vous regarder"?

    D.C.:"J'aime le côté athlétique. J'aime les personnes qui donnent tout ce qu'ils ont et les regardez accomplir les mouvements qui les représenent. J'aime aussi un match qui raconte une histoire. C'est presque comme une danse. Ils ne doivent pas dire un mot pour raconter l'histoire. C'est un cadeau vraiment spécial."



    "Do you have a favorite style of wrestling?"

    D.C.:"That would be a great X-Division match (the lighter high flying style). I'm also a big tag team fan. We’ve had some of the best tag teams in the history of the wrestling business. You can watch a Kurt Angle or an A J Styles match for an hour and it doesn’t get old, because they are so amazing. It is truly an art form."

    "Avez-vous un style préféré de catch?"

    D.C.:" Ce serait un grand match de X-division (les voltigeurs légers). Je suis aussi une grand fan des match en équipese. Nous avons eu certaines des meilleures équipes de l'histoire du catch. Vous pouvez regarder un match de Kurt Angle ou d'AJ Styles pendant une heure et cela ne vieillit pas, parce qu'ils sont si étonnants. C'est vraiment une forme d'art."



    "Who would you say is the most legitimately tough wrestler?"

    D.C:" Would say Hernandez is the strongest man on our roster. I’d probably have to say that Kurt Angle is the toughest. Just because of the crap I’ve seen him live through, and do. It’s not a made up moniker like where he’s a cyborg or he’s sub human, but it’s just that it’s him, and he’s unbelievably tough."

    "Quel est le lutteur le plus dur(résistant, robuste, coriace)?"

    D.C.:" Je dirais qu'Hernandez est le lutteur le plus fort de notre roster. Je devrais probablement dire que Kurt Angle est le plus robuste. Juste à cause de ce qu'il nous montre. Ce n'est pas un surnom volé que de l'appelé le cyborg ou le surhomme , mais il est comme çà, et il est incroyablement coriace."
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Questions Réponses avec Dixie Carte pour le Magazine Us Muscle & Fitness. Empty Re: Questions Réponses avec Dixie Carte pour le Magazine Us Muscle & Fitness.

    Message par Satandro Dim 26 Mai - 11:59

    Perso, je suis assez d'accord avec elle, Supermex a une force et une puissance incroyable et Angle est et restera toujours le cyborg du catch (c'est un de ses surnoms).

      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 11:40