Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

    Pour Dixie, Magnus est la vraie affaire!

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Pour Dixie, Magnus est la vraie affaire! Empty Pour Dixie, Magnus est la vraie affaire!

    Message par Satandro Jeu 16 Mai - 3:47

    Dans une interview avec The One Ring Sided , la Président de la TNA, Dixie Carter, a clairement fait comprendre que Magnus est un futur top superstar en devenir.

    "Magnus could be the future of our company. He was only 21-years-old when I signed him and I don’t think people realize that because he looked so much more mature than that. I found him in a magazine. I was flying to New York and I was looking at a magazine they had sent me that AJ Styles had a six-page feature in, and then I just happened to flip to the next page and I was like 'Holy crap, who is that guy?!

    "Magnus peut-être le futur de notre fédération. Il n'avait que 21 ans quand je lui ai fait signer son contrat et je ne pense pas que les fans s'en sont rendus compte tant il donne l'impression d'être plus mature que son âge. J'étais dans un avion pour New York, lisant un magazine qui comprenait 6 pages sur AJ Styles, lorsque j'ai tourné la page suivante c'était comme si je m'étais dite:« putain de merde (la traduction au mot à mot est sainte merde), qui est ce gars là!"

    "I called a couple of the guys [in the UK] and I'm like 'Tell me about this guy over there.' I started doing a bit of research and we had him on that first tour. He’s really grown. He’s a fabulous talker and his in-ring work has come so far. He’s gorgeous and carries himself like a superstar. Magnus is the real deal."

    "J'ai alors appelé plusieurs personne (en Angleterre) pour dire un truc du style: " Pouvez-vous le parler de ce gars là. J'ai commencé à faire un peu de recherche et il est venu sur notre première tournée anglaise. Il a vraiment grandi. Il est très bon au micro et a bien progressé in ring. Il se manage seul comme une superstar. Magnus est la vraie affaire."

    Source TNAsylum.com

    Vous pouvez écouté cette interview sur le podcats de The One Sided Ring:
    http://robmcnichol.podbean.com/2013/05/15/the-dix-sided-ring/

      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 12:00