Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

2 participants

    Magnus resigne pour deux années! Joe & Roode resignent également.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Magnus resigne pour deux années! Joe & Roode resignent également. Empty Magnus resigne pour deux années! Joe & Roode resignent également.

    Message par Satandro Jeu 8 Aoû - 2:17

    Source: Fighting Spirit Magazine, rédacteur Jamie Kennedy.

    Sur le site, Magnus a confirmé avoir signé un nouveau contrat portant sur une durée de deux ans. Apparemment, la fédération a voulu éviter de créer une situation Doc bis, en fin de contrat et avec des négociations trop longues. Prichard était au commande à l'époque.
    D'après le site, Samoa Joe et Roode ont également resigné.
    Voici l'article en anglais:



    Fighting Spirit Magazine is delighted to confirm that our monthly columnist, Nick "Magnus" Aldis, has re-signed with TNA Wrestling.

    "I'm very happy to confirm that I have signed a new two-year deal, on improved terms. It came down to the wire between TNA, myself, and my agent, but ultimately we came to a mutually beneficial agreement," Aldis said in a statement to FSM.

    "I'm really excited about the new structure and more streamlined team. It's important to know that while some people may be moving on, TNA is focusing on their priority guys. Simply - earn your spot, and be rewarded. I can only speak for myself, but my career has steadily progressed financially throughout my entire time with the company."

    Indeed, TNA has recently been criticised for, under various circumstances, allowing the likes of Bruce Prichard, DOC, Tara, Doug Williams and Jesse Sorensen to depart the organisation. FSM is also aware of at least one high-profile TNA contract offer that has been verbally dismissed by the employee in question.

    On the bright side, FSM can confirm that top talents Samoa Joe and Bobby Roode have also signed new deals with TNA, adding credence to Aldis' suggestion that recent roster and behind the scenes changes are more of a case of streamlining of talent rather than dropping contracts out of financial necessity.




    Dernière édition par Satandro le Ven 9 Aoû - 2:18, édité 1 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Magnus resigne pour deux années! Joe & Roode resignent également. Empty Re: Magnus resigne pour deux années! Joe & Roode resignent également.

    Message par max0070 Jeu 8 Aoû - 11:32

    Bonne nouvelle car se sont 3 excellent catcheurs Wink 
    Tu doit être bien content pour Samoa Joe? Smile 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Magnus resigne pour deux années! Joe & Roode resignent également. Empty Re: Magnus resigne pour deux années! Joe & Roode resignent également.

    Message par Satandro Ven 9 Aoû - 3:49

    Oui mais il faudrait surtout lui donner un push décent!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Magnus resigne pour deux années! Joe & Roode resignent également. Empty Re: Magnus resigne pour deux années! Joe & Roode resignent également.

    Message par max0070 Ven 9 Aoû - 14:46

    Je me demande ce que la TNA vas réserver à Joe et Magnus après la MEM?
    Pour Joe peut-être un heel turn?
    je sais pas Joe en heel tu aime bien où pas trop?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Magnus resigne pour deux années! Joe & Roode resignent également. Empty Re: Magnus resigne pour deux années! Joe & Roode resignent également.

    Message par Satandro Sam 10 Aoû - 6:34

    En heel ou face, je l'adore, je le vois également faire un turn et Magnus devenir un top face à la Storm.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Magnus resigne pour deux années! Joe & Roode resignent également. Empty Re: Magnus resigne pour deux années! Joe & Roode resignent également.

    Message par max0070 Sam 10 Aoû - 15:37

    Oui, C'est comme moi mais avec Abyss Wink 
    joe qui effectue un turn peut-être mais as tout suite
    surement pas avant la fin des bikers et de la MEM
    Roode je me demande s'il vas conserver sa gimmick
    Je espère car je aime bien Wink 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Magnus resigne pour deux années! Joe & Roode resignent également. Empty Re: Magnus resigne pour deux années! Joe & Roode resignent également.

    Message par Satandro Dim 11 Aoû - 2:33

    A mon avis, Roode va avoir une gimmick différente et perso, çà ne me déplairait pas car je trouve Roode excellent dans ses gimmicks.

    Joe je le vois bien turner à la fin de la MEM.
    Park, je le vois redevenir Abyss à BFG.

    Contenu sponsorisé


    Magnus resigne pour deux années! Joe & Roode resignent également. Empty Re: Magnus resigne pour deux années! Joe & Roode resignent également.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 12:30