Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Dixie Carter parle de la concurrence TNA vs WWE et de'une rencontre avec Stephanie McMahon

Satandro
    Satandro
    Admin

Dixie Carter parle de la concurrence TNA vs WWE et de'une rencontre avec Stephanie McMahon Empty Dixie Carter parle de la concurrence TNA vs WWE et de'une rencontre avec Stephanie McMahon

Message par Satandro Sam 11 Mai - 20:38

Source TNAsylum.com

TNA President Dixie Carter recently joined Sky News Radio to discuss a variety of topics. Below are the highlights:
    La présidente de la TNA Dixie Carter a récemment rencontré Sky News Radios pour y discuter de nombreux sujets, voici un résumé des faits saillants.

- How TNA can genuinely compete with WWE:
    Comment la TNA peut-elle concurrencé réellement la WWE:

"I wouldn’t be doing this if I didn’t think we were capable of that and more. But I think to do so, we have to grow the wrestling fan base, we have to do things differently, we have to go after a different audience maybe than they even have. So, and it’s not about going after the old WCW audience, it’s really about creating new type of programming, doing different things worldwide and even expanding beyond what our current base is, to find new fans and innovative ways of getting there. We have every intention of doing that."
    "On ne peut le faire que si l'on s'en sent capable. Mais je pense aussi qu'on doit élargir la population visée par notre produit, on doit penser faire les choses différements. On doit rechercher un public différent, qui ne suis pas la WWe. Donc, on ne veut absolument pas récupéré les fans de l'ancienne WCW. On veut vraiment créer un nouveau type de programme, faire les choses différement et élargir notre public en innovant. On veut le faire"

- On her first meeting with Stephanie McMahon:
    Sur sa première rencontre avec Stephanie McMahon:

"It was actually a very sad meeting. We met at the church at Ric Flair’s son’s funeral. She and Hunter were there, and the three of us had never met before. I was there with Sting and we were just kind of put in this back room waiting for each other. It was a very interesting meeting. They’re lovely people; I just wished them luck personally. They had a big weekend with WrestleMania coming up, and I did so publicly. Look, I have a different philosophy than maybe other people do. I think competition is healthy; I think to not want to have competition is absolutely ludicrous. I think it’s better for the fans, it’s better for the product and it makes us all work harder. And if we want to grow wrestling to be as big as it can be globally, I think that’s important. So, she did respond. I think there were a lot of tweets between the fans, but she did respond in a very kind manner."
    "C'était réellement durant une horrible journée. Je l'ai rencontré à l'église lors des funérailles du fils de Ric Flair. Elle était présente, tout comme Hunter. On ne s'étaient jamais rencontré auparavant. J'étais présente avec Sting. Ce sont des personnes charmantes, je leur ai souhaité bonne chance pour Wrestlemania qui allait se dérouler le week end suivant. Je l'ai fait publiquement. J'ai une philosophie différente pour la concurrence. Je pense que çà peut-être sain dans le business. C'est mieux pour le produit, c'est mieux pour les fans et nous obligent à travailler mieux. Les personnes ont fort réagit par Twitter mais Stephanie y a répondu de façon très aimable."

Vous pouvez écouter l'interview complète ici:
    http://audioboo.fm/boos/1385583-tna-wrestling-president-dixie-carter-speaks-to-sky-news-radio-on-live-impact-from-the-uk-ppvs-being-taped-in-britain-and-her-relationship-with-stephanie-mcmahon#t=13m33s

La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 19:30