Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament Empty One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament

    Message par Satandro Lun 1 Avr - 12:27



    Enregistré le 12 Janvier 2013, il sera diffusé la première fois le 3 Mai 2013.

    - James Storm & York battent Crimson & Gunner

    Christy Hemme est en interview les vainqueurs. Ils font une promo sur leur victoire individuelle future.


    - Mr Anderson & Jessie Godderz gagnent face à Kid Kash & Douglas Williams


    - Christopher Daniels & Samoa Joe battent Rob Botch Damn & Chavo Guerrero Jr


    Promo d'avant match Park suggérant à Roode de s'appeller loi et ordre. Roode dit détester cela et qu'il s'occupe de tout ce soir.

    - Bobby Roode & Joseph Park s'impose face à Zema Ion & Robbie


    - Devon & D.O.C. battent Hernandez & Alex Silva


    - Robbie T & Matt Morgan défont Joey Ryan & Al Snow


    Les 6 équipes ayant remporté leur match se retrouvent ainsi dans le Gautlet Match et en lice pour les 100 000 dollars.


    - Gauntlet Match :James Storm bat Bobby Roode, Devon, Doc, Jessie Godderz, Christian York, Joseph Park, Mr Anderson,Christopher Daniels, Samoa Joe, Robbie T et Matt Morgan

    Il s'agissait en réalité d'un bataille royale. Les 4 derniers étant Storm, Roode, Devon et Morgan. Knux est venu aider Devon, mais n'a pu éviter l'élimination de son compère. Storm s'impose en élimant Roode


    Dernière édition par Satandro le Ven 26 Avr - 4:15, édité 1 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament Empty Re: Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament

    Message par max0070 Mer 3 Avr - 11:29

    Le PPV à l'air bon par contre toutes les TT ont l'air étrange ce sont des TT qu'on verrais jamais dans les IW normal
    mais bon je comprend quand dans ce PPV on oublie totalement les Gimmick les heel et face


    Dernière édition par max0070 le Mer 3 Avr - 11:44, édité 1 fois
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament Empty Re: Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament

    Message par Satandro Mer 3 Avr - 11:38

    Oui, c'est vrai que les associations sont pour le moins surprenantes et qu'ils ne semblent pas avoir tenu compte des gimmicks.
    A mon avis, il y a certainement des anciens qui n'ont pas voulu revenir juste pour un ou deux matchs, la fédé se serait alors rabattue sur un plan B. (supposition)
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament Empty Re: Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament

    Message par max0070 Mer 3 Avr - 11:59

    la TT la plus surprenantes je pense que c'est Joey Ryan & Al Snow
    Ryan in ring est bof bof et Snow ça faot longtemps qu'il ne lutte plus
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament Empty Re: Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament

    Message par Satandro Mer 3 Avr - 12:19

    Ryan et Snow ont même feuder l'un contre l'autre, clairement illogique.
    Comme tu dis, Ryan est pour le moment très limite ou limité in ring et Al Snow ne lutte plus, donc, cette team ne m'attire franchement pas.


    Dernière édition par Satandro le Jeu 4 Avr - 4:53, édité 1 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament Empty Re: Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament

    Message par max0070 Mer 3 Avr - 12:25

    Je me souvient très bien qu'il ont feuder ensemble Ryan était
    souvent présent dans le public pour faire chier Snow
    leur match avais permis le retour de Morgan
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament Empty Re: Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament

    Message par Satandro Jeu 4 Avr - 4:58

    Oui, c'est bien cela. Avec Ryan frappant et insultant Al Snow.
    C'est peut-être le PPV qui m'attire le moins.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament Empty Re: Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament

    Message par max0070 Mar 23 Avr - 8:11

    Dasn un peu plus d'une semaine on pourra voir le PPV
    bien hâte de voir les match et surtout comment certaine TT vont travailler ensemble donc Ryan et Show Wink
    tu doit être content on vas pouvoir revoir Rob Botch Damn!! Razz
    bien hâte de voir la bataille royal Smile
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament Empty Re: Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament

    Message par Satandro Mar 23 Avr - 11:24

    max0070 a écrit:Dasn un peu plus d'une semaine on pourra voir le PPV
    bien hâte de voir les match et surtout comment certaine TT vont travailler ensemble donc Ryan et Show Wink
    tu doit être content on vas pouvoir revoir Rob Botch Damn!! Razz
    bien hâte de voir la bataille royal Smile

    Je cache ma joie pour Rob Botch Dam... lol!
    Mais reste que ce PPV ne m'attire pas des masses, on avait des super équipes dans le passé et je trouve que c'est pas fameux pour ce PPV ONO.
    Concernant Ryan, bcp ont l'air de dire qu'il est franchement bon in ring, il faudrait que la TNA lui donne l'opportunité de proposer plus de choses in ring.

    Ps, c'est Snow, pas Sow, lui j'aurais bien aimé qu'il vienne à la TNA, mais çà ne se fera pas malheureusement.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament Empty Re: Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament

    Message par max0070 Mar 23 Avr - 16:06

    Je trouve le PPV pas trop mal dû moins je vais lui donner une chance Wink
    pour les Ryan tu est d'accord avec ce propos que la TNA devrais lui donner plus de match?

    Pour Snow faute de frappe je savais que "Sow" était un lutteur mais qui est t'il?
    Je n'es rien trouver sur Wiki
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament Empty Re: Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament

    Message par Satandro Mer 24 Avr - 0:32

    Pour Ryan, plus je le vois (avec un micro et devant la caméra) et plus je me dit qu'il a ce truc en plus qui pourrait faire la différence.
    Pour le in ring, il provient de la ROH, il doit être forcément bon et vu le nombre de commentaire élogieux sur lui backstage, je me dis qu'il doit y avoir forcément une raison.

    Pour ton erreur, relis toi, tu n'as pas écrit sow mais (Big) Show...lol
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament Empty Re: Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament

    Message par max0070 Jeu 25 Avr - 10:10

    https://www.youtube.com/watch?v=ghOww7rM6YM
    Exclusive Footage: One Night Only - Joker's Wild
    à propos du PPV on peut voir que les TT ont été formés au hasard Wink
    et je n'y avais pas penser mais c'est logique certain partenaires n'ont pas bien travailler ensemble
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament Empty Re: Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament

    Message par Satandro Ven 26 Avr - 4:18

    C'est vrai que dans ce PPV, c'est du n'importe nawak au niveau des équipes, hormis la Team de Aces & Eights, aucune des autres team ne semble crédiblent pour le moment.

    Contenu sponsorisé


    Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament Empty Re: Spoiler One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 19:15