Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

2 participants

    One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando Empty One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando

    Message par Satandro Sam 4 Mai - 0:06

    Enregistré le 12 Janvier 2013 à L'Impact Zone d'Orlando, diffusé la première fois le 3 Mai 2013.

    Source Catch-Newz.com pour le résumé de ce PPV ONO. Merci à eux.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Bienvenue à tous ici à Orlando en Floride, pour ce deuxième TNA One Night Only, nommé Joker’s Wild ! Une vidéo nous présente le concept du show de ce soir, à savoir les plus grands noms actuellement à la TNA qui s’affrontent dans un tournoi, d’abord par équipes, puis dans un gauntlet pour les vainqueurs des matchs par équipes, où le vainqueur final remportera 100 000 dollars.

    On retrouve Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs tandis qu’on nous explique que les équipes qui combattront ce soir auront toutes été tirées au sort ! Jeremy Borash et Christy Hemme sont sur le ring, où une roue contenant de nombreuses boules est présente. Christy Hemme tire une boule au hasard… et tombe sur James Storm, qui arrive. Christy Hemme poursuit le tirage au sort et tombe sur Christian York, qui fera donc équipe avec le Tennessee Cowboy ce soir. Ils affronteront, toujours via le tirage au sort, Crimson et Gunner.

    Tag Team Match,
    James Storm & Christian York battent Crimson & Gunner.

    Christy Hemme va interviewer les vainqueurs, qui se qualifient donc pour le Gauntlet Match final. Christian York dit qu’il se sent bien et que ça ne fait que la soirée ne fait que commencer. Il a eu le meilleur partenaire possible mais ce sera chacun pour soi tout à l’heure. James Storm enchaine en se demandant combien de bières il pourra se payer avec 100 000 dollars. Il dit qu’il va y avoir une belle fête ce soir.

    On retrouve Jeremy Borash et Christy Hemme sur le ring, pour le tirage au sort, qui voit Jessie Godderz faire équipe avec Mr Anderson, face à Douglas Williams et Kid Kash.

    Tag Team Match,
    Mr Anderson & Jesse Godderz battent Douglas Williams & Kid Kash.

    On retrouve maintenant SoCal Val en interview avec Bobby Roode et lui demande sa stratégie. Il se demande pourquoi on lui parle de stratégie, il n’en a pas besoin, il a fait partie de la meilleure équipe de l’histoire de cette compagnie, il a été le champion du monde avec le plus long règne, il est le « Money » et ce soir, il va prouver au monde entier que Bobby Roode est toujours au top.

    Crimson et Gunner sont en backstage, en train de parler de leur défaite et de leur absence à l’écran. Ils sont jeunes, ont servi leur pays, et on les mets en retrait. Ils ont du voir Impact depuis chez eux mais ils ne veulent plus rester assis sur leur canapé mais prouver qu’ils sont bien meilleurs que ça.

    Christy Hemme et Jeremy Borash tirent au sort les deux prochaines équipes, qui verra Christopher Daniels en équipe avec Samoa Joe, face à Chavo Guerrero et Rob Van Dam.

    Tag Team Match,
    Christopher Daniels & Samoa Joe battent Rob Van Dam & Chavo Guerrero

    SoCal Val est maintenant avec Mr Anderson et Jesse Godderz. Ce dernier parle de sa performance ce soir, de Hollywood et de plein d’autres conneries jusqu’à ce que Anderson le coupe pour lui parler du match prévu en fin de soirée, pour le gain final. Anderson lui dit qu’il compte bien y éliminer tout le monde, puis laisser gagne Jesse à la fin. Ce dernier est heureux et part, et Anderson dit alors que malheureusement pour Jesse, ça ne se passera pas comme ça.

    Christy Hemme et Jeremy Borash annoncent que le prochain match sera une opposition entre d’un côté Robbie E et Zema Ion, et de l’autre Bobby Roode & Joseph Park. Joseph Park dit qu’il est honoré de faire équipe avec un champion du monde comme Roode et propose que leur équipe s’appelle Law & Order. Bobby Roode lui dit que c’est un nom de merde, que Park aille se mettre dans un coin, qu’il la ferme et qu’il regarde.

    Tag Team Match,
    Bobby Roode & Joseph Park battent Robbie E & Zema Ion.

    Christopher Daniels est en backstage en train de parler de son équipe avec Samoa Joe, c’est tellement énorme, si excitant. Daniels crie mais Samoa Joe semble en avoir marre et lui rappele le nom du pay-per-view « One Night Only ». Il rappelle également qu’il n’y aura qu’un vainqueur ce soir.

    SoCal Val est avec Devon, qui nous parle de conspiration, et la TNA peut essayer de faire tout ce qu’elle peut contre les Aces and Eights, rien ne les touchera, rien ne marchera, et l’année 2013 ne fera pas exception à ça. Il parle ensuite de la somme à gagner ce soir et de ce qu’ils pourraient en faire.

    Christy Hemme et Jeremy Borash tirent au sort les deux nouvelles équipes. Hernandez sera en équipe avec Alex Silva, face à deux membres des Aces and Eights, DOC et Devon.

    Tag Team Match,
    Aces and Eights (Devon & DOC) battent Hernandez & Alex Silva.

    On retrouve SoCal Val en compagnie de Joey Ryan et Matt Morgan, qui pourraient se retrouver en équipe ce soir puisqu’il ne reste qu’un seul match. Ils disent que ce serait une garantie de gagner leur match, qu’ils seraient inarrêtable car la taille, ça compte. Morgan termine en disant que le Gauntlet est fait pour un géant comme lui.

    Joseph Park est lui en backstage et parle de sa soirée, disant que ça va être bien compliqué maintenant, puisqu’il y aura des gars comme Roode, Joe ou encore Daniels face à lui. Ce dernier arrive d’ailleurs et essaye d’obtenir un pacte avec Park, afin qu’ils se protègent mutuellement mais Joseph refuse. Park termine en disant ce qu’il ferait de l’argent du tournoi.

    On retrouve une dernière fois Jeremy Borash et Christy Hemme, pour le tirage au sort des dernières équipes. Matt Morgan se retrouve avec Robbie T tandis que Joey Ryan est avec Al Snow.

    Tag Team Match,
    Matt Morgan & Rob Terry battent Joey Ryan & Al Snow.

    Joseph Park est avec SoCal Val, toujours aussi transpirant et épuisé. Il dit qu’il sera dans le Gauntlet et dit que l’argent ira à sa fondation et aux enfants.

    Al Snow est lui aussi en backstage et dit qu’il y a eu une sorte de vengeance de Bound for Glory ce soir. Il a forcé Matt Morgan à frapper son partenaire et c’est déjà bien.

    Gauntlet Battle Royal Match, Christian York vs James Storm vs Mr Anderson vs Jesse Godderz vs Christopher Daniels vs Samoa Joe vs Bobby Roode vs Joseph Park vs Devon vs DOC vs Matt Morgan vs Robbie T.
    Entrée 1 : James Storm
    Entrée 2 : Bobby Roode
    Entrée 3 : Devon
    Entrée 4 : DOC
    Elimination 1 : DOC
    Entrée 5 : Jessie Godderz
    Entrée 6 : Christian York
    Entrée 7 : Joseph Park
    Entrée 8 : Mr Anderson
    Elimination 2 : Jesse Godderz
    Entrée 9 : Christopher Daniels
    Entrée 10 : Samoa Joe
    Entrée 11 : Rob Terry
    Elimination 3 : Christian York
    Elimination 4 : Christopher Daniels
    Elimination 5 : Mr Anderson
    Entrée 12 : Matt Morgan
    Elimination 6 : Joseph Park
    Elimination 7 : Samoa Joe
    Elimination 8 : Rob Terry
    Elimination 9 : Matt Morgan
    Knux intervient dans le match pour essayer d’aider Devon mais se fait avoir
    Elimination 10 : Devon
    Elimination 11 : Bobby Roode
    Vainqueur des 100 000 $ : James Storm



    Dernière édition par Satandro le Mer 29 Mai - 3:10, édité 8 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando Empty Re: One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando

    Message par max0070 Sam 4 Mai - 6:08

    Satandro j'ai trouver des liens sur Dalymotion

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Partie 1

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Partie 2

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Partie 3

    PS J'ai essayer de mettre les vidéos en direct sur le forum mais ça fonctionne pas
    au pire tu n'aurais qu'a éditer mon messages
    je vais tout mème de donner les liens

    PS J'ai trouver d'autres liens ceux là le show est en 3 vidéos et non en 12 vidéos Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando Empty Re: One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando

    Message par Satandro Sam 4 Mai - 7:30

    Bien vu Max, ce n'est plus qu'une question de temps avant que quelqu'un mette un lien unique sur Youtube.
    On a plus de difficultés pour avoir des liens directement, il faut d'abord que quelqu'un le télécharge et attendre qu'il le mette sur Dailymotion et Youtube.


    Un gros merci Max, je place tes vidéos dans le 1er message, ainsi celui qui viendrais par le plus grand des hasards sur le forum pourra directement les voir.

    Ps: Tu ne réussis pas à les mettre parce que tu ne prends pas le bon URL. Quand tu est sur la vidéo de Dailymotion, tu fais cliques droit et copier l'URL... Wink


    Dernière édition par Satandro le Sam 4 Mai - 9:57, édité 1 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando Empty Re: One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando

    Message par max0070 Sam 4 Mai - 7:34

    Pas c'est pas grave on peut tout mème attendre quelque heures pour que qq1 le télécharge Wink
    Fait plasir pour les liens Satandro Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando Empty Re: One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando

    Message par Satandro Sam 4 Mai - 7:36

    JE t'avoue avoir été impatient pour les liens direct (Putlocker où autres).
    J'ai regardé la première moitié du show en direct et c'était plutôt bon mais je me suis endormi...lol

    Pour les liens tu as assuré Max... Wink
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando Empty Re: One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando

    Message par max0070 Sam 4 Mai - 7:49

    C'est vrai qu'en Europe tout le show de la TNA sont diffuser à 2h00 du matin c'est assez tard que chez moi il sont diffuser à 20h00 Wink
    Pour liens j'avais vérifier à 10h00-11h00 (chez moi) il avais rien de dispo encore
    J'ai revérifier il y a un plus d'une heure et là je les ai trouver Smile
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando Empty Re: One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando

    Message par Satandro Sam 4 Mai - 8:10

    Il n'y avait aucun lien vidéos disponibles jusqu'à deux trois heures maintenant. Comme ce sont des show diffusés aux USA sur TNA on Demand, on est tributaire des personnes ayant payé pour voir le show en direct.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando Empty Re: One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando

    Message par max0070 Dim 5 Mai - 9:58

    J'avoue que j'aurais bien aimer voir DOC VS Devon
    je me demande comment ils auraient réagit? Surprised
    C'etait cool de réentendre le thème song de LAX Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando Empty Re: One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando

    Message par Satandro Dim 5 Mai - 10:56

    Clair que çà a fait du bien pour le thème song de LAx, tout comme celui d'Anderson!

    D'accord avec toi, D.O.C. et Devon aurait pu se rencontrer et à mon avis, D.O.C. se serait couché...

    Ps: Je ne crois absolument pas que les Tag Team ont été tirées au sort... Wink
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando Empty Re: One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando

    Message par max0070 Dim 5 Mai - 11:00

    D'accord avec toi la preuve on n'a pas veut le nom du catcheur sur le bout de papier Wink
    Et puis Storm as t'il vraiment recû 100 000$?
    Si oui bah ça devais être plat pour les autres ils savais déjà que storm allais gagner le frics!!
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando Empty Re: One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando

    Message par Satandro Dim 5 Mai - 11:18

    Oui, à partir du moment où les noms ne sont pas montré, çà a fait direct suspect. Rien de bien compliqué que de retenir quatre noms et de les citer...

    Pour Storm et son gain, j'y crois absolument pas, la TNA n'a pas d'argent, encore moins pour un PPV crée pour ne pas devoir rembourser des diffuseurs étrangers. Wink
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando Empty Re: One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando

    Message par max0070 Dim 5 Mai - 14:18

    Bon j'ai pas terminer de regarder le PPV mais je vais tout mème commencer à le commenter pour ne pas oublier ce que j'ai à dire
    Je doit dire que j'ai commencer à regarder IW à la fin Surprised
    Bon :

    Tag Team Match,
    Bobby Roode & Joseph Park battent Robbie E & Zema Ion.
    J'ai bien aimer la reaction de Roode avers Park Smile
    C'était un bon match mais j'aurais aimer voir un peu plus Roode
    Perso dans ce match j'aurais bien aimer voir Alex Silva avec Booby Roode ça aurait été cool une TT Canadienne Smile
    Joseph Park quand il saigne le monstre en lui se réveille et c'est dans ce moment qu'on peut revoir le Black Hole Slam
    Par contre cet "effet" ne dure que quelques secondes par la suite il devient confus on dirais qu'il ne se rend pas compte de qui vient de se passer


    Tag Team Match,
    Aces and Eights (Devon & DOC) battent Hernandez & Alex Silva.
    Je suis content de revoir Alex Silva Smile mais je soit avouer qu'il n'a pas eu de chance de se retrouver dans ce match Neutral
    Tout les autres gars sont beaucoup plus gros plus costauds la preuve Silva ne pèse que 91 Kg les autres +- 130 Kg
    En plus les autres ont beaucoup plus d'expérience Wink
    C'était tout mème un bon match et Silva c'est bien battue dans la situation
    J'ai hâte de le revoir au IW Smile

    J'adore la joie de Vivre de Daniel peut-être une futur TT avec Joe? une fois Bad influences terminer bien sûr

    Tag Team Match,
    Matt Morgan & Rob Terry battent Joey Ryan & Al Snow.
    Le moins bon match de la soirée mais avec Joey Ryan & Al Snow fallais pas s'attendre à un bon match
    N'importer qui dans le rooster actuelle aurait été mieux que AL Snow

    Bataile Royal
    Excellent match j'ai bien aimer quelque commentaire sur le match
    Fail de la part de DOC aussitôt arriver aussitôt éliminer Rolling Eyes
    Mais c'était cool de revoir Beer Money pour quelque secondes
    Dommage pour Daniel et Joe j'aurais aimer les voir un peu plus longtemps dans le match
    J'ai pas aimer non plus Rob Terry
    Knux qui vient pas se méler de ses affaires hum heuresement qu'il à pas réussit Suspect
    Bravo à Roode et Storm pour avoir résister pendant tout le match
    Dommage pour Roode j'aurais préférer qu'il gagne Crying or Very sad
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando Empty Re: One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando

    Message par Satandro Dim 12 Mai - 7:02

    Il serait peut-être temps que je donne mon avis sur ce PPV ONO!

    Je dois avouer que ce PPV ONO ne m'attirait pas des masses mais j'ai été agréablement surpris.

    Les premiers matchs TT sont assez bon.

    Daniels fut assez marrant lors de sa recherche d'allié.

    Park a été étrangement bon in ring.

    Par contre, les matchs avec les bikers et Morgan & Terry vs Al Snow et Joey Ryan sont franchement mauvais.

    Le gauntlet est pas mal mais sans plus, j'ai pas du tout aimé voir Terry aussi pushé. Par contre, la victoire de Storm est une belle surprise sauf que ce match là ne compte absolument pas pour une ceinture majeure...
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando Empty Re: One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando

    Message par max0070 Lun 13 Mai - 15:57

    Christy Hemme toujours aussi charmante et belle Wink

    Daniel avais l'air d'un top face comme j'ai dit j'ai aimer sa joie de vivre Wink

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando Empty Re: One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando

    Message par Satandro Lun 13 Mai - 23:28

    Hey là, pas touche à ma Christy, ne la dévore pas des yeux ainsi...lol

    Sinon, oui, il a été bien amusant Daniels, mais il était heel Max. D'un heel qui essaye de se faire des amis qui lui donneraient la victoire dans le Gauntlet.
    C'est un des meilleurs au micro.

    Contenu sponsorisé


    One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando Empty Re: One Night Only Joker's Wild Tag Team Tournament, Impact Zone d'Orlando

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 19:02