Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

2 participants

    Spoiler One Night Only TNA World Heavyweight Title Tournament

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only TNA World Heavyweight Title Tournament Empty One Night Only TNA World Heavyweight Title Tournament

    Message par Satandro Lun 1 Avr - 11:54

    Dernier spoils pour les PPV ONO.

    Enregistré le 19 Mars 2013, il sera diffusé la première fois le 7 Février 2014.

    -Samoa Joe bat Jeff Hardy.
    - Mr Anderson bat James Storm
    - James Storm bat Bully Ray via DQ
    - Austin Aries bat Kurt Angle
    - Bobby Roode bat Sting
    - Bobby Roode bat James Storm
    - Samoa Joe bat Austin Aries.

    Finale:
    Bobby Roode s'impose face à Samoa Joe (boooooo)
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only TNA World Heavyweight Title Tournament Empty Re: Spoiler One Night Only TNA World Heavyweight Title Tournament

    Message par max0070 Mer 3 Avr - 12:03

    Que des match en simple?
    Hum je sais pas quoi en penser
    mais on il n'y aurait que d'excellent lutteur de la TNA
    donc ça pourrais pas être mauvais
    Par contre surprit que Hardy à perdus dès le 1er tour je pensais qu'il allais peut-être gagner où sinon perdre en final
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only TNA World Heavyweight Title Tournament Empty Re: Spoiler One Night Only TNA World Heavyweight Title Tournament

    Message par Satandro Mer 3 Avr - 12:17

    logique qu'il n'y ai que des matchs simples Match, c'est le tournoi pour déterminer le meilleur champion lourd de la fédé.
    Il y a clairement de la qualité dans ce PPV, mais j'ai peur que les lutteurs soient crevés et que le rythme des matchs soit lent. (ils ont enregistré 6 PPV en 3 jours!)
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only TNA World Heavyweight Title Tournament Empty Re: Spoiler One Night Only TNA World Heavyweight Title Tournament

    Message par max0070 Mer 3 Avr - 15:54

    posible surtout pour la final
    ça sera le 3e match Roode et Joe dans la mème soirée
    les 2 reste d'être vraiment d'être fatiguer
    le match risque d'être moins bon que si les 2 serait en pleine forme
    PS ce PPV ne serait diffuser que le 7 février 2014?
    sérieusment à quoi ça sert enregistré 1 PPV 11 mois à avances?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only TNA World Heavyweight Title Tournament Empty Re: Spoiler One Night Only TNA World Heavyweight Title Tournament

    Message par Satandro Jeu 4 Avr - 4:36

    C'est même certain, lorsque j'ai traduit les spoils des PPV ONO, des spectateurs signalaient justement cette fatigue évidente chez les lutteurs.
    La fédération a pressé comme des citrons ses lutteurs. Elle peut s'estimer heureuse qu'il n'y a pas eu de blessures graves...

    Clair que devoir attendre 11 mois pour voir un PPV ONO, c'est de trop! C'est à cause d'obligations contractuelles qu'avait la TNA. Des diffuseurs européens ont payé la fédération pour avoir 12 PPV pendant l'année. La TNA était obligé de leur proposer des shows niveau.
    On peut clairement penser que l'année prochaine, le système continuerait
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only TNA World Heavyweight Title Tournament Empty Re: Spoiler One Night Only TNA World Heavyweight Title Tournament

    Message par max0070 Mer 24 Avr - 14:20

    Je viens de rrmarquer qu'il manque 2-3 lutteur Rob Van Dam mais bon pour lui je pense qu'ont s'en fout Razz
    Mais surtout il manque AJ Style à limite j'aurais préférer le voir à la place de James Storm
    Storm à été champion moins de 10 jours et AJ plus de 200 je me demande pk il n'a pas participer Neutral
    PS Pourquoi Storm à eu 2 match? après tout il à perdus contre Mr.Anderson Wink

    PPS La TNA ne doit pas faire 12 PPV par année? pourtant il y en n'a pas eu en février il vas manquer un PPV

    PPPS Je me demande combien de temps à avance la TNA prévois les scénarions les storyline?

    Parce que peut-être à prévus faire un nouveau champion pour le WHC ( qq1 qui n'a jamais été WHC ) dans les prochains mois
    si c'est le cas il ne pouvais logiquement pas participer à ce PPV sinon ont aurais su que XXXXXX est devenus WHC tôt où tard à la TNA
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only TNA World Heavyweight Title Tournament Empty Re: Spoiler One Night Only TNA World Heavyweight Title Tournament

    Message par Satandro Jeu 25 Avr - 9:17

    Rob Botch Damm, Adieu et ne reviens plus!

    Pas étonnant pour AJ Styles, les enregistrements de plusieurs PPV ONO se sont fait durant l’absence d'AJ Styles.

    Tu as raison, il manque un PPV pour les européens, il y a un problème qlq part.

    Pour les storylines, ils peuvent les écrire avec des mois d'avances.

    Pour ta dernière question, tu as raison, imaginons que Park ou Morgan deviennent WHC, ils ne sauraient pas participer aux PPV ONO "TNA Heavyweight Title Tournament".
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only TNA World Heavyweight Title Tournament Empty Re: Spoiler One Night Only TNA World Heavyweight Title Tournament

    Message par max0070 Jeu 25 Avr - 10:45

    Dommage pour AJ il aurait été bon dans ce PPV

    Il manque bien un PPV alors je me demande bien ce que va faire la TNA
    Par exemple ce PPV il aurait pus être diffuser en décembre
    et le PPV sur le X Division aurait pus être diffuser en Février Wink

    Oui c'est exactement ce que je voulais dire c'est peut-être pareil pour le PPV sur les TT
    Je peux pas croire que d'ici Septembre il n'existeras pas une nouvelle TT
    où encore une de ceux là qui participe au PPV n'existeras plus d'ici là Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only TNA World Heavyweight Title Tournament Empty Re: Spoiler One Night Only TNA World Heavyweight Title Tournament

    Message par Satandro Ven 26 Avr - 4:12

    Le PPV qui manque, c'est celui de février. A mon avis, ils vont devoir rembourser ceux qui on payé pour 12 shows sur l'année où la fédération a peut-être prévu un autre show spécial.

    Pour les storylines avec les PPV ONO, c'est évident que la fédération doit avoir programmé sur le long terme les storylines, d'ailleurs, j'en parle dans un de mes commentaires. Et pour la team de Bikers, il suffit justement de regarder ce qu'à proposer la fédération au PPV ONO... Wink
    Je suis persaudé que d'ici Septembre, on verra émerger une voir deux autres TT d'importance.

    Contenu sponsorisé


    Spoiler One Night Only TNA World Heavyweight Title Tournament Empty Re: Spoiler One Night Only TNA World Heavyweight Title Tournament

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 19:04