Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

2 participants

    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2 Empty Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2

    Message par Satandro Lun 1 Avr - 11:56

    Enregistré le 19 Mars 2013, il sera diffusé la première fois le 5 Juillet 2013


    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2 388282_lg


    - ODB est présente est insinue qu'on pourrait avoir un match hardcore de KO.
    - L'ancienne superstar de la WWF/WWE Hardcore Holly est présent à l'évènement.
    - Certains membres des Disciple of New Church sont présents.
    - Judas Messias est également là.

    Tous les matchs se sont faits avec des stipulations hardcores. Des objets étaient disposés en dehors du ring tout au long du show..

    - Tag Team Ladder match: Bad influence s'impose face à Generation Me.

    -LAX battent The New Church

    -ODB l'emporte face à Jackie Moore (Jacqueline dans un match Knockout Hardcore

    -Hardcore Gauntlet Match: Shark Boy gagne face à Gunner, Crimson, Devon Storm, Little Guido, Funaki, Sam Shaw, Johnny Swinger et 2 Cold Scorpio.

    -James Storm, Magnus and Hardcore Holly battent the DOC, Wes Brisco and Knox.

    -Monster's Ball Match: Joseph Park gagne contre Judas Mesias. Mesias était accompagné par James Mitchell.

    -Tag Team Tables Match: Jeff Hardy and Spike Dudley gagnent contre Team 3D.

    Ce PPV a l'air d'être excellent.


    Dernière édition par Satandro le Sam 29 Juin - 23:57, édité 4 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2 Empty Re: Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2

    Message par max0070 Mer 3 Avr - 11:04

    Effectivement ça l'air d'un bon PPV J'ai hâte de le voir Smile
    Dommage qu'on na pas revus le monstre Abyss par contre Embarassed
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2 Empty Re: Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2

    Message par Satandro Mer 3 Avr - 11:24

    J'ai hâte également Max, d'autant plus qu'il y a un Monster's Ball et j'aime les matchs hardcore.
    Abyss ne sera pas présent mais Park pourra nous surprendre, comme savait si bien le faire son frère Abyss...

    Tu me fais penser indirectement que je dois édité mes postes pour inclure les dates d'enregistrements et de diffusions.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2 Empty Re: Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2

    Message par max0070 Mer 3 Avr - 11:34

    Satandro a écrit:J'ai hâte également Max, d'autant plus qu'il y a un Monster's Ball et j'aime les matchs hardcore.
    Abyss ne sera pas présent mais Park pourra nous surprendre, comme savait si bien le faire son frère Abyss...

    Tu me fais penser indirectement que je dois édité mes postes pour inclure les dates d'enregistrements et de diffusions.

    Je vais tout mème donner une chance a Park il a déjà un match hardcore contre Ray
    J'ai hâte aussi car on vas revoir d'ancien lutteur de la TNA donc certain que je connaissais pas
    PS bonne idée inclure les dates de diffusions
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2 Empty Re: Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2

    Message par Satandro Mer 3 Avr - 11:50

    max0070 a écrit:
    Je vais tout mème donner une chance a Park il a déjà un match hardcore contre Ray
    J'ai hâte aussi car on vas revoir d'ancien lutteur de la TNA donc certain que je connaissais pas
    PS bonne idée inclure les dates de diffusions

    Je pense que le choix de mettre Park dans ce match est intéressant. J'espère juste qu'il ne va pas mettre 10 min pour se "transformer"!

    Sinon, clair que tu vas revoir où découvrir des anciens, Judas Mesias est un ancien de la TNA, tape son nom et Abyss sur Google Wink
    Hardcore Holly est un WWF/WWE et ECW.
    Les new Church, c'est un clan avec des ex ECW si je me souviens bien. actif au début de la fédé.
    Too Cold Scorpio est un ex WCW, ECW, WWE.
    Swinger aussi est un ex WCW, ECW, TNA, WWE.

    La fédé à choisi des lutteurs expérimentés, je pense que le résultat sera bon!

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2 Empty Re: Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2

    Message par max0070 Mer 3 Avr - 11:56

    J'ai déjà vus un match Hardcore Abyss Judas Mesias je pense que les corde du ring avais été remplacer par du fil barbeler
    Les new Church tu m'en avais déjà parler c'était un ancien clan de la TNA Heel je présume et il devais aimer le hardcore
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2 Empty Re: Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2

    Message par Satandro Mer 3 Avr - 12:22

    C'est bien cela pour Messias, avec father James Mitchell en Manager.

    Sinon, oui, les New Church étaient heel et hardcore (je posterai des matchs dans le Best Of)

    Ps: Je te laisse, je vais dormir car je boulote dans qlq heures, A+ Max
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2 Empty Re: Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2

    Message par max0070 Mer 3 Avr - 15:49

    J'en ai trouver match des Les new Church, mais je peux pas poster de lien comme je t'ai dit par mail!
    et oui je crois que ça date du début de la TNA le match que je voulais poster date de juillet 2003
    James Mitchell je miserais une petit 2$ qu'il a toujours été un manager Heel
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2 Empty Re: Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2

    Message par max0070 Jeu 4 Avr - 2:16

    Je viens de remarquer que le PPV ne serait diffuser qu'en décembres 8 long mois Crying or Very sad
    Le match Hardcore des KO doit être bon je crois que c'est très rare un match hardcore des KO
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2 Empty Re: Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2

    Message par Satandro Jeu 4 Avr - 4:23

    Tu peux désormais poster tes liens directement. Wink

    Sinon, c'est le gros problème des show enregistrés, devoir attendre en connaissant les résultats. Pas bon niveau marketing.

    Pour les news Church, tu pourras trouver des matchs avec eux soit dans le topic Best OF ou dans le topic sanglant de la TNA (je pense plus dans celui-là) du forum ****-*****.***.
    Mitchell, je ne l'ai connu qu'en heel à la TNA.
    A la ECW, je pense aussi qu'il manageait que des heel. J'adore son style, sa gimmick.

    Pour les KO, il y a eu plusieurs matchs hardcores, Falls Count Anyway Where, Ladder, match en cage, Monster's Ball.
    C'était même une fierté pour les filles et la fédé que de pouvoir proposer ce style de match. En général, le public appréciait.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2 Empty Re: Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2

    Message par max0070 Sam 4 Mai - 7:39

    Satandro tu est sûr que le PPV Hardcore sera diffuser en décembre et pas en Juillet?
    parce que regarde le liens que j'ai envoyer à la fin du PPV on présente le prochain PPV qui sera diffusser le 5 Juillet
    et ça m'a tout l'air être le PPV Hardcore Wink

    James Mitchell incroyable comment il a beaucoup changer je l'avais pas reconnus
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2 Empty Re: Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2

    Message par Satandro Sam 4 Mai - 7:43

    Tu as raison, je me suis posé la même question après avoir vu la vidéo en fin de PPV ONO.
    Il y a quelques semaines/mois, ce PPV était programmé en Décembre, je viens de vérifié sur wikipédia et ils ont changé les dates.
    Merci je vais faire les modifications nécessaires.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2 Empty Re: Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2

    Message par max0070 Sam 4 Mai - 7:52

    En tout cas je sais pas pour toi mais moi je suis bien content que le PPV hardcore soit diffuser en Juillet et non Décembre
    C'était le PPV que j'avais le plus hâte de voir Smile
    Ainsi faut attendre plus que 2 mois au lieu de 7 mois c'est une bonne nouvelle selon moi Very Happy
    pour toi aussi je présume car je sais que tu aime les match hardcore Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2 Empty Re: Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2

    Message par Satandro Sam 4 Mai - 8:07

    Totalement d'accord avec toi, je préfère çà et yes, j'aime le catch hardcore... Twisted Evil
    Tout comme toi, j'ai hâte de voir çà!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2 Empty Re: Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2

    Message par max0070 Sam 11 Mai - 16:10

    Voilà pourquoi c'est Joseph Park et non Abyss qui à participer au PPV Hardcore
    ça fait longtemps qu'on connais les résultats
    et si on aurais vus Abyss participer au Monster's Ball Match
    ont aurait dit "Wow Abyss vas revenir à la TNA cool Very Happy "
    et bien sûr ça aurait gâcher la surprise du dernier IW Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2 Empty Re: Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2

    Message par Satandro Sam 11 Mai - 20:44

    Exact, je t'avais bien dit qu'ils allaient quand même faire attention aux storyline dans ses PPV ONO.
    S'en est une énième démonstration.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2 Empty Re: Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2

    Message par max0070 Sam 29 Juin - 17:43

    Moins d'une semaine pour voir le PPV Very Happy
    Lequels des matchs as tu le plus hâte de voir?
    Moi Le match Hardcore Gauntlet Match serait surement génial
    il y aurait 10 lutteurs ce n'est pas action qui devrais manquer Wink 
    Dommage que Mick Foley n'a pas pus participer au PPV il aurait mériter d'y être
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2 Empty Re: Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2

    Message par Satandro Sam 29 Juin - 23:59

    Oui, quand je disais qu'ils tenait compte des storylines dans les PPV ONO, ce n'était pas pour rien.
    Effectivement, le choix de mettre Park dans ce PPV n'est franchement pas innocent.

    Sinon, je boulotte ce week end Max, je ne pense pas pouvoir le regarder en direct, je te dis quoi durant la semaine.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2 Empty Re: Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2

    Message par max0070 Jeu 4 Juil - 10:36

    Oui c'est le PPV Hardcore Smile
    Bon ce n'est pas grave si tu peux pas je comprend ça
    si tu travaille le lendemain pas évidement de regarder le PPV
    PS merci pour liens que tu tu m'a donner l'autre jours cet fois je devrais pas les perdre
    Ce soir je vais pas pouvoir regarder IE sauf peut-être la fin du show
    je vais au ciné voir World War Z je ten dirais s'il était bon où mauvais pas la suite Wink 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2 Empty Re: Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2

    Message par Satandro Ven 5 Juil - 11:01

    Tente le meilleur que je t'ai donné.

    Finalement, je ne travaillerai pas ce week end mais le week end prochain, je remplace à la dernière minute un collègue qui partira en vacance la semaine prochaine. Je reprend son week end et lui le mien.

    Par contre, je suis HS. Une journée de VTT + Kayak, çà crève! Je ne pense pas le regarder et je n'ai même pas pu encore regardé l'Impact Wrestling d'hier soir!
    Par contre, je chercherai activement un lien demain car ce PPV m’intéresse énormément!
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2 Empty Re: Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2

    Message par max0070 Ven 5 Juil - 11:22

    HS pour Hors Série? Hors Sujet? Hors service? Homer Simpsons? lol! 
    nan je comprend que tu est mort .......... de fatigue après une journée de VTT
    et de Kayak Wink 
    sinon je pourrais aussi essayer de trouver un lien pour le PPV Hardcore
    youtube où sur Daly
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2 Empty Re: Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2

    Message par Satandro Ven 5 Juil - 23:01

    Je me suis écroulé hier soir, tu ne t'imagines même pas de quelle façon...lol! 

    J'ai trouvé des liens dès mon réveil Max.
    Par contre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre des liens Youtube, surtout quand ce sont des personnes qui proposent chaque semaine les vidéos de la TNA.
    De temps à autres, je poste des liens sur twitter envoyant vers le forum et si la fédération vient vérifié le site (déjà arrivé), on leur indique directement la chaîne youtube qu'ils doivent faire fermé. C'est pour çà que je préfère les liens Putlocker.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2 Empty Re: Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2

    Message par max0070 Sam 6 Juil - 16:23

    De toute façon tu as bien fait de ne pas attendre jusqu'a 2 heure du mat
    J'ai vérifier 3-4 sites et aucun ne semblais proposer un lien pour regarder le show hardcore Wink

    Pour les liens youtube que je poste de temps en temps tu parle uniquement pour les PPV où aussi pour les IW? Remarque ce n'est pas toujours la mème personne dû moins le mème compte qui propose un lien pour regarder IW Wink 

    LA TNA est déjà venus sur ton forum?
    C'était qui? Hulk Hogan? Dixie Carter? Laughing 
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2 Empty Re: Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2

    Message par Satandro Dim 7 Juil - 1:34

    Non, je suppose que des employés sont payés pour visiter les forums, blogs et autres.
    Par contre, je suis certains qu'il y avait au moins un site qui proposait des liens qui fonctionnait. Je me suis réveillé vers 2h30, et j'ai veux qlq minutes du show, commencé à fermer les yeux, je les ai ouvert et c'était un nouveau combat, puis je referme les yeux et rebelote, nouveau combat et suis retourner me coucher. La qualité d'image était bonne sur un lien mais le son pas top et sur l'autre, le son excellent mais l'image moyenne.

    Contenu sponsorisé


    Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2 Empty Re: Spoiler One Night Only ONO Hardcore Justice 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 19:01