Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

2 participants

    One Night Only Hardcore Justice 2, 5 Juillet 2013, Impact Zone d'Orlando.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    One Night Only Hardcore Justice 2, 5 Juillet 2013, Impact Zone d'Orlando. Empty One Night Only Hardcore Justice 2, 5 Juillet 2013, Impact Zone d'Orlando.

    Message par Satandro Ven 5 Juil - 22:03

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Ce PPV a été enregistré le 19 Mars 2013.

    Source: Cath-Newz, rédacteur Kev1theGame. merci à eux
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Show hardcore ce mois-ci du côté de la TNA avec le troisième One Night Only, nommé Hardcore Justice 2 !

    Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour ce nouveau TNA One Night Only. Ce soir, nous allons avoir un show où tous les matches seront hardcore puisqu’il s’agit de Hardcore Justice 2 ! On retrouve Mike Tenay et Jeremy Borash à la table des commentateurs tandis qu’une vidéo nous montrant les moments les plus hardcore de la TNA est diffusée.

    Hardcore Tag Team Match,
    LAX (Hernandez & Homicide) battent The Lords of the New Church (Sin & Slash).

    On retrouve maintenant SoCal Val en backstage, où elle est en interview avec ODB. Cette dernière dit que Jackie Moore est une des femmes les plus coriaces sur un ring, elle c’est aussi une de ses qualités. Toutes les deux, elles font pleurer les femmes et les hommes et ce soir, elle va botter les fesses de Jackie.

    No Disqualification Match,
    ODB bat Jackie Moore.

    Retour dans la zone d’interview, avec cette fois Jeremy Borash, en compagnie de Bad Influence. Kazarian dit qu’il est invaincu dans les matchs de l’échelle ici à la TNA, tout le monde les sous-estimes. Leurs adversaires du soir, Generation Me, sont irrespectueux, alors que c’est pourtant l’une des plus grande équipes de ce business. Ca n’empêchera pas Bad Influence de les mettre à terre, monter l’échelle, et obtenir ce qu’ils souhaitent. Daniels dit qu’ils vont monter l’échelle devant leur public.

    Tag Team Ladder Match, pour remporter 20000$,
    Bad Influence (Christopher Daniels & Kazarian) battent Generation Me (Jeremy Buck & Max Buck).

    On nous annonce que le mois prochain, nous aurons droit à TNA One Night Only : 10 Reunion.

    On retrouve SoCal Val dans les backstages, avec Joseph Park. Ce dernier dit qu’il n’a pas de match ce soir mais qu’il espère en trouver un. Tous les grands matchs hardcore qui ont eu lieu dans l’Impact Zone ont impliqué son frère. James Mitchell et Judas Mesias arrivent et lui disent qu’il va devoir repayer la dette de son frère ce soir si Abyss ne vient pas.

    Bad Influence est en backstage et nous disent qu’une nouvelle fois, ils ont prouvé qu’ils sont la meilleure équipe au monde.

    Hardcore Gauntlet Battle Royal,
    Devon Storm vs Little Guido vs Sam Shaw vs Johnny Swinger vs Crimson vs Gunner vs Funaki vs Shark Boy vs 2 Cold Scorpio.
    Entrée 1 : Devon
    Entrée 2 : Little Guido
    Entrée 3 : Crimson
    Entrée 4 : Sam Shaw
    Entrée 5 : Johnny Swinger
    Elimination 1 : Johnny Swinger
    Entrée 6 : Funaki
    Elimination 2 : Little Guido
    Entrée 7 : Gunner
    Elimination 3 : Devon
    Entrée 8 : 2 Cold Scorpio
    Elimination 4 : Sam Shaw
    Entrée 9 : Shark Boy
    Elimination 5 : Funaki
    Elimination 6 : 2 Cold Scorpio
    Elimination 7 : Crimson
    Elimination 8 : Gunner
    Vainqueur : Shark Boy

    On voit maintenant les Aces and Eights en backstage, et plus précisément DOC, Knux et Wes Brisco. Ils parlent de leur match prévu ce soir face à James Storm, Magnus et un partenaire mystère. Ils affirment qu’ils vont démolir leurs adversaires comme toujours. Une vidéo sur les Aces and Eights est ensuite diffusée.

    6-Man Tag Team Elimination Match,
    Aces & Eights (DOC, Knux & Wes Brisco) vs James Storm, Magnus & Bob Holly.
    Elimination 1 : Knux par Bob Holly
    Elimination 2 : Bob Holly par Wes Brisco
    Elimination 3 : Wes Brisco par Magnus
    Elimination 4 : Magnus par DOC
    Elimination 5 : DOC par James Storm
    Vainqueur : James Storm, Magnus & Bob Holly.

    Une vidéo nous montre l’histoire autour d’Abyss et Judas Mesias.

    Monster’s Ball Match,
    Joseph Park bat Judas Mesias (w/ James Mitchell). Après le match Mitchell monte sur le ring pour attaquer Park mais ce dernier l’attrape, mais redevient calme et le laisse alors partir.

    Retour dans les backstages avec la Team 3D ! Bully Ray dit qu’ils sont tout simplement la meilleure équipe du monde. Ce soir, ils seront dans le main-event face à leur frère Runt et un partenaire encore inconnu. Ca pourrait très bien être Tommy Dreamer, le Sandman ou bien même Sabu, sauf qu’aucun de tous ceux là ne sera sur le ring ce soir. Devon termine en disant que Spike sait qu’il ne faut pas jouer avec eux.

    Tag Team Tables Match,
    Jeff Hardy & Brother Runt battent la Team 3D (Bully Ray & Devon).

    Une vidéo nous montre Joseph Park expliquant qu’il n’était pas dans son element ce soir, car il n’est pas hardcore. Son frère Abyss vivait pour ça, mais pas lui. Son élément à lui, c’est les cours de justice. Il a bien une petite idée de comment il a réussi à gagner ce soir. James Storm parle lui aussi de son match et du fait qu’il ait botté les fesses des Aces and Eights avec l’aide de Magnus et Bob Holly. LAX parlent également de leur retour et de leur victoire, tout comme Shark Boy et ODB. Enfin, Jeff Hardy et Brother Runt passent également devant la caméra pour livrer leurs impressions sur leur match.









    ou






    Dernière édition par Satandro le Lun 8 Juil - 12:28, édité 3 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    One Night Only Hardcore Justice 2, 5 Juillet 2013, Impact Zone d'Orlando. Empty Re: One Night Only Hardcore Justice 2, 5 Juillet 2013, Impact Zone d'Orlando.

    Message par max0070 Sam 6 Juil - 6:21

    Bien hâte de regarder ce PPV car là je n'ai pas encore eux le temps de le regarder Neutral 
    PS Devon devais être créver après ce PPV il à tout mème eux 2 matchs
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    One Night Only Hardcore Justice 2, 5 Juillet 2013, Impact Zone d'Orlando. Empty Re: One Night Only Hardcore Justice 2, 5 Juillet 2013, Impact Zone d'Orlando.

    Message par Satandro Dim 7 Juil - 1:39

    Je vu une partie, le match des KO est mauvais, le 1er match bof bof, ensuite çà monte en puissance.
    Public mou par contre...
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    One Night Only Hardcore Justice 2, 5 Juillet 2013, Impact Zone d'Orlando. Empty Re: One Night Only Hardcore Justice 2, 5 Juillet 2013, Impact Zone d'Orlando.

    Message par max0070 Dim 7 Juil - 7:52

    1er match
    Le match était correct mais lin d'être excellent je n'ai pas été imprésionner par la TT The New Church
    mais j'était bien content du retour de Homecide Smile 
    j'aurais aimer que les lutteurs utilise un peu plus les armes
    5.5/10

    2e match
    Pas fameux comme match de la crème foutter en scray comme arme? Rolling Eyes 
    ouais..... c'était plus comique que hardcore comme "arme"
    dans emsemble pas bien aimer ce match le moins bon de la soirée 4/10

    3e match
    Tag Team Ladder match
    Très bon match les 2 TT ont bien travailler ensemble
    et ont bien utilise les échelles
    8/10

    Hardcore Gauntlet Match
    encore là on n'a eu un très bon match
    J'ai bien aimer le principe que chacun lutteur apporte arme de son choix Wink 
    Pour "arme" de Shark Boy lol un gros poisson Laughing 
    J'ai bien aimer la reaction de Crimson et de Gunner quand il ont regarder dans son sac lol
    8.5/10
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    One Night Only Hardcore Justice 2, 5 Juillet 2013, Impact Zone d'Orlando. Empty Re: One Night Only Hardcore Justice 2, 5 Juillet 2013, Impact Zone d'Orlando.

    Message par Satandro Dim 7 Juil - 11:40

    Une énorme déception pour ce show, j'en attendais beaucoup plus!
    Un public de m..., un rythme lent, un show pas vraiment hardcore!

    Un match sortent du lot: Le match entre Bad Influence et Generation Me excellent.
    Le Gauntlet n'étais pas mal mais rien d'exceptionnel ni de très hardcore, belle prestation de Guido, ex Nunzio des Full Blood Italians.

    Le match à 6 était également moyen.

    Tous le reste mauvais et/où archi décevant. Le public archi mou.

    La gestion du calendrier a été mauvaise, trop de show ont été tourné. Certaines fois deux ONO enregistré sur une journée. Ils ont commencé à les enregistrer le 12 Mars et terminer le 19 Mars. (deux enregistrés le même jour en janvier) avec un Impact Wrestling entre. Bref, les organismes ne suivaient plus et les fans non plus.
    Encore une bourde made in TNA!

    Ce show aurait pu être excellent, il fut surtout mauvais et décevant!
    On notera que Park a maintenu sa "transformation" plus longtemps.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    One Night Only Hardcore Justice 2, 5 Juillet 2013, Impact Zone d'Orlando. Empty Re: One Night Only Hardcore Justice 2, 5 Juillet 2013, Impact Zone d'Orlando.

    Message par max0070 Dim 7 Juil - 13:19

    Pour le Hardcore Gauntlet Battle Royal, on n'a pas vus Storm où Devon Wink 

    Mais c'est vrai que sur certain points
    le PPV était décevat pas de sang et les lutteurs n'ont pas beaucoup utiliser les armes Neutral 
    Là je viens de regarder le Tag Team Tables Match,
    Le match n'était pas fameux la table qui se casse difficilement
    ce match aurait pus être meilleur mais il m'a décû un peu
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    One Night Only Hardcore Justice 2, 5 Juillet 2013, Impact Zone d'Orlando. Empty Re: One Night Only Hardcore Justice 2, 5 Juillet 2013, Impact Zone d'Orlando.

    Message par Satandro Lun 8 Juil - 12:29

    L'erreur ne provient pas de moi, comment ai-je pu passer à côté!

    Le TT a été dégeulasse. Brother Runt n'a rien fait d'exceptionnel et ramasser tout le long. Et la table qui a manquer de ne pas se briser.
    Je garde un goût amer de ce PPV.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    One Night Only Hardcore Justice 2, 5 Juillet 2013, Impact Zone d'Orlando. Empty Re: One Night Only Hardcore Justice 2, 5 Juillet 2013, Impact Zone d'Orlando.

    Message par max0070 Lun 8 Juil - 12:43

    Oui je me disais bien que l'erreur ne venais pas de toi mais du site que tu prend les spoilers Wink 

    Le points le plus décevent pour ce PPV pour ma part
    je l'ai dit souvent pas de sang ( Je demande pas des match hyper hardcore genre que le lutteur perde la moitier de son sang ( façon de parler bien sûr Rolling Eyes  ) comme à la CZW mais il en faut un minimum dû moins ) De plus les lutteurs n'a pas bien utiliser les armes selon moi

    Puis Brother Runt il n'a pas déjà été avec Team 3D?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    One Night Only Hardcore Justice 2, 5 Juillet 2013, Impact Zone d'Orlando. Empty Re: One Night Only Hardcore Justice 2, 5 Juillet 2013, Impact Zone d'Orlando.

    Message par Satandro Mar 9 Juil - 11:49

    Il manquait clairement de sang, de rythme, d'armes et d'ambiance. C'est un PPV naze!
    Tout le monde ne peut qu'être déçu!

    Brother Runt est un ancien des Dudley Boys et de la Team 3D. Époque du Brother Ray (Bubba Ray), Brother D-Von et Brother Little Spike Dudley(Runt à la TNA)!

    Contenu sponsorisé


    One Night Only Hardcore Justice 2, 5 Juillet 2013, Impact Zone d'Orlando. Empty Re: One Night Only Hardcore Justice 2, 5 Juillet 2013, Impact Zone d'Orlando.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 18:59