Ce PPV a été enregistré le 19 Mars 2013.
Source: Cath-Newz, rédacteur Kev1theGame. merci à eux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Show hardcore ce mois-ci du côté de la TNA avec le troisième One Night Only, nommé Hardcore Justice 2 !
Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour ce nouveau TNA One Night Only. Ce soir, nous allons avoir un show où tous les matches seront hardcore puisqu’il s’agit de Hardcore Justice 2 ! On retrouve Mike Tenay et Jeremy Borash à la table des commentateurs tandis qu’une vidéo nous montrant les moments les plus hardcore de la TNA est diffusée.
Hardcore Tag Team Match,
LAX (Hernandez & Homicide) battent The Lords of the New Church (Sin & Slash).
On retrouve maintenant SoCal Val en backstage, où elle est en interview avec ODB. Cette dernière dit que Jackie Moore est une des femmes les plus coriaces sur un ring, elle c’est aussi une de ses qualités. Toutes les deux, elles font pleurer les femmes et les hommes et ce soir, elle va botter les fesses de Jackie.
No Disqualification Match,
ODB bat Jackie Moore.
Retour dans la zone d’interview, avec cette fois Jeremy Borash, en compagnie de Bad Influence. Kazarian dit qu’il est invaincu dans les matchs de l’échelle ici à la TNA, tout le monde les sous-estimes. Leurs adversaires du soir, Generation Me, sont irrespectueux, alors que c’est pourtant l’une des plus grande équipes de ce business. Ca n’empêchera pas Bad Influence de les mettre à terre, monter l’échelle, et obtenir ce qu’ils souhaitent. Daniels dit qu’ils vont monter l’échelle devant leur public.
Tag Team Ladder Match, pour remporter 20000$,
Bad Influence (Christopher Daniels & Kazarian) battent Generation Me (Jeremy Buck & Max Buck).
On nous annonce que le mois prochain, nous aurons droit à TNA One Night Only : 10 Reunion.
On retrouve SoCal Val dans les backstages, avec Joseph Park. Ce dernier dit qu’il n’a pas de match ce soir mais qu’il espère en trouver un. Tous les grands matchs hardcore qui ont eu lieu dans l’Impact Zone ont impliqué son frère. James Mitchell et Judas Mesias arrivent et lui disent qu’il va devoir repayer la dette de son frère ce soir si Abyss ne vient pas.
Bad Influence est en backstage et nous disent qu’une nouvelle fois, ils ont prouvé qu’ils sont la meilleure équipe au monde.
Hardcore Gauntlet Battle Royal,
Devon Storm vs Little Guido vs Sam Shaw vs Johnny Swinger vs Crimson vs Gunner vs Funaki vs Shark Boy vs 2 Cold Scorpio.
Entrée 1 : Devon
Entrée 2 : Little Guido
Entrée 3 : Crimson
Entrée 4 : Sam Shaw
Entrée 5 : Johnny Swinger
Elimination 1 : Johnny Swinger
Entrée 6 : Funaki
Elimination 2 : Little Guido
Entrée 7 : Gunner
Elimination 3 : Devon
Entrée 8 : 2 Cold Scorpio
Elimination 4 : Sam Shaw
Entrée 9 : Shark Boy
Elimination 5 : Funaki
Elimination 6 : 2 Cold Scorpio
Elimination 7 : Crimson
Elimination 8 : Gunner
Vainqueur : Shark Boy
On voit maintenant les Aces and Eights en backstage, et plus précisément DOC, Knux et Wes Brisco. Ils parlent de leur match prévu ce soir face à James Storm, Magnus et un partenaire mystère. Ils affirment qu’ils vont démolir leurs adversaires comme toujours. Une vidéo sur les Aces and Eights est ensuite diffusée.
6-Man Tag Team Elimination Match,
Aces & Eights (DOC, Knux & Wes Brisco) vs James Storm, Magnus & Bob Holly.
Elimination 1 : Knux par Bob Holly
Elimination 2 : Bob Holly par Wes Brisco
Elimination 3 : Wes Brisco par Magnus
Elimination 4 : Magnus par DOC
Elimination 5 : DOC par James Storm
Vainqueur : James Storm, Magnus & Bob Holly.
Une vidéo nous montre l’histoire autour d’Abyss et Judas Mesias.
Monster’s Ball Match,
Joseph Park bat Judas Mesias (w/ James Mitchell). Après le match Mitchell monte sur le ring pour attaquer Park mais ce dernier l’attrape, mais redevient calme et le laisse alors partir.
Retour dans les backstages avec la Team 3D ! Bully Ray dit qu’ils sont tout simplement la meilleure équipe du monde. Ce soir, ils seront dans le main-event face à leur frère Runt et un partenaire encore inconnu. Ca pourrait très bien être Tommy Dreamer, le Sandman ou bien même Sabu, sauf qu’aucun de tous ceux là ne sera sur le ring ce soir. Devon termine en disant que Spike sait qu’il ne faut pas jouer avec eux.
Tag Team Tables Match,
Jeff Hardy & Brother Runt battent la Team 3D (Bully Ray & Devon).
Une vidéo nous montre Joseph Park expliquant qu’il n’était pas dans son element ce soir, car il n’est pas hardcore. Son frère Abyss vivait pour ça, mais pas lui. Son élément à lui, c’est les cours de justice. Il a bien une petite idée de comment il a réussi à gagner ce soir. James Storm parle lui aussi de son match et du fait qu’il ait botté les fesses des Aces and Eights avec l’aide de Magnus et Bob Holly. LAX parlent également de leur retour et de leur victoire, tout comme Shark Boy et ODB. Enfin, Jeff Hardy et Brother Runt passent également devant la caméra pour livrer leurs impressions sur leur match.
ou
Dernière édition par Satandro le Lun 8 Juil - 12:28, édité 3 fois