Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

2 participants

    Qui pour devenir le prochain contender crédible au TNA World Heavyweight Championship?

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Qui pour devenir le prochain contender crédible au TNA World Heavyweight Championship? Empty Qui pour devenir le prochain contender crédible au TNA World Heavyweight Championship?

    Message par Satandro Dim 28 Avr - 5:43

    Depuis Bound For Glory, notre chère Président des bikers possède la ceinture et il ne semble pas prêt de la perdre.
    Après Jeff Hardy, les Aces & Eights ont successivement détruit tous les possibles contender. L'un àprès l'autre, ils ont tous quitté le ring sur une civière!
    Qui reste t'il de crédible pour feuder avec Bully Ray?
    - Sting
    - Matt Morgan
    - Bobby Roode
    - Austin Aries
    - Hernandez
    - Daniels
    - James Storm
    - Hulk Hogan (nooooooooooon)
    (AJ Styles étant interdit de combat pour le TNA WHC, on ne peut donc l'oublier).

    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Qui pour devenir le prochain contender crédible au TNA World Heavyweight Championship? Empty Re: Qui pour devenir le prochain contender crédible au TNA World Heavyweight Championship?

    Message par max0070 Dim 28 Avr - 11:56

    Dans la liste que tu nomme il y en n'a pas beaucoup qui son crédible

    Bobby Roode Austin Aries Hernandez Daniels ils sont tous en TT donc je l'ai vois pas feuder pour le WHC
    mais si on oublier les TT J'aimerais bien voir Bobby Roode Daniel et Austin Aries WHC on peut oublier Hernandez
    qui resteras en TT que ce soit avec Chavo ou un autre partenaire dans le futur

    Hulk Hogan et Sting alors là pas dû tout je dit places au jeunes Hogan et Sting ont eu leur carrière et des titres
    C'est terminer maintenant

    Morgan J'aimerais bien mais pas avec sa Gimmick actuelle

    Il ne reste que Storm mais je préefère voir Angle où Joe
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Qui pour devenir le prochain contender crédible au TNA World Heavyweight Championship? Empty Re: Qui pour devenir le prochain contender crédible au TNA World Heavyweight Championship?

    Message par Satandro Dim 28 Avr - 12:26

    max0070 a écrit:Dans la liste que tu nomme il y en n'a pas beaucoup qui son crédible

    Bobby Roode Austin Aries Hernandez Daniels ils sont tous en TT donc je l'ai vois pas feuder pour le WHC
    mais si on oublier les TT J'aimerais bien voir Bobby Roode Daniel et Austin Aries WHC on peut oublier Hernandez
    qui resteras en TT que ce soit avec Chavo ou un autre partenaire dans le futur

    Hulk Hogan et Sting alors là pas dû tout je dit places au jeunes Hogan et Sting ont eu leur carrière et des titres
    C'est terminer maintenant

    Morgan J'aimerais bien mais pas avec sa Gimmick actuelle

    Il ne reste que Storm mais je préefère voir Angle où Joe

    C'est bien ce qui me fait peur, c'est trop facile de prévoir que Bully Ray va conserver sa ceinture encore un bon moment...
    Il faut des "jeunes" lutteurs crédiblent, bien vite le retour de Joe et Magnus...
    Sinon, mon favori pour prendre le titre à Bully ray, c'est Joseph Park à BFG et dans la liste que je donne, il n'y a que Morgan qui me tente.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Qui pour devenir le prochain contender crédible au TNA World Heavyweight Championship? Empty Re: Qui pour devenir le prochain contender crédible au TNA World Heavyweight Championship?

    Message par max0070 Dim 28 Avr - 14:47

    à BFG pourquoi AJ style qui vas prendre le titres?
    comme je l'ai dit souvent AJ vas regagner le WHC entre BFG et Genesis
    Par contre je vois pas dû tout Park remporter le titre d'ailleur je n'aimerais pas ça!
    Tu sais comment qu'il s'est fait attaquer torturer très souvent depuis le début des Aces&8
    Il vas falloir que Park change quelque chose en lui pour avoir la moindre chance de remporter le titres
    mais pour BFG vas falloir que Park remporte les série or c'est peu probable que ça arrive Wink
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Qui pour devenir le prochain contender crédible au TNA World Heavyweight Championship? Empty Re: Qui pour devenir le prochain contender crédible au TNA World Heavyweight Championship?

    Message par Satandro Lun 29 Avr - 11:24

    C'est bien parce qu'il a été malmené que je pense que Park remportera le titre.
    Dans les storylines importantes de la TNA, Christopher J. Parks a toujours un rôle important et je ne pense que ce sera différent dans ce cas-ci.
    Il est clairement face et totalement opposé aux bikers, et comme il ne veut plus de la gimmick d'Abyss, il va bien falloir qu'il prenne de plus en plus d'importance. Je pense que lorsqu'il reviendra de sa blessure, ce sera pour faire mal aux bikers. C'est un des seuls lutteurs qui a le profil idéal pour çà.

    AJ Styles, je pense qu'il va se diriger soit vers les titres TT, soit vers le X Division. Il sera TNA WHC en 2014.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Qui pour devenir le prochain contender crédible au TNA World Heavyweight Championship? Empty Re: Qui pour devenir le prochain contender crédible au TNA World Heavyweight Championship?

    Message par max0070 Mar 30 Avr - 11:37

    J'aurais adorer voir remporter le WHC Very Happy
    mais malheuresement il en n'a jamais eu occasion Sad
    Par contre je n'aimerais pas voir Park avec le WHC ( bon c'est sûr que ça serait 100 000x moins pire que Hogan WHC bounce )
    D'ailleur à ce propos DBF à dit que si Hogan remporte le titre ça serait la mort de la TNA Crying or Very sad
    Je me demande bien ce que vas faire AJ il vas bien falloir qu'il se décide à chosir son clans!
    Après reste à voir qui serait son partenaire s'il vas vers les titres en TT
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Qui pour devenir le prochain contender crédible au TNA World Heavyweight Championship? Empty Re: Qui pour devenir le prochain contender crédible au TNA World Heavyweight Championship?

    Message par Satandro Mer 1 Mai - 8:27

    max0070 a écrit:J'aurais adorer voir remporter le WHC Very Happy
    mais malheuresement il en n'a jamais eu occasion Sad
    Par contre je n'aimerais pas voir Park avec le WHC ( bon c'est sûr que ça serait 100 000x moins pire que Hogan WHC bounce )
    D'ailleur à ce propos DBF à dit que si Hogan remporte le titre ça serait la mort de la TNA Crying or Very sad
    Je me demande bien ce que vas faire AJ il vas bien falloir qu'il se décide à chosir son clans!
    Après reste à voir qui serait son partenaire s'il vas vers les titres en TT

    Christopher J. Parks a gagné tous les titres de la TNA, notamment le titre WHC, sauf que c'était l'époque du NWA WHC. Abyss est Triple Crown et Grand Slam Champion.
    D'accord avec DBF, si Hogan gagne le titre lourd, la fédé va s'enterrer...

    Pour AJ Styles, on va voir ce que nous concocte la fédération, à mon avis, il va avoir un rôle majeur, que ce soit en heel, face, tweener, avec les bikers, les anti bikers ou à part.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Qui pour devenir le prochain contender crédible au TNA World Heavyweight Championship? Empty Re: Qui pour devenir le prochain contender crédible au TNA World Heavyweight Championship?

    Message par max0070 Mer 1 Mai - 16:40

    Ouais c'est vrai qu'il à remporter le NWA WHC mais pas le TNA WHC Sad
    et je sais qu'il est Triple Crown et Grand Slam Champion. je l'ai vus sur Wiki
    Je me demande vraiment ce que réserve la TNA à AJ perso ça plairait pas trop qu'il redevienne face dans 1-2 semaines
    la TNA lui mener la vie dur en 2012 pour cet raison il devrait se venger
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Qui pour devenir le prochain contender crédible au TNA World Heavyweight Championship? Empty Re: Qui pour devenir le prochain contender crédible au TNA World Heavyweight Championship?

    Message par Satandro Jeu 2 Mai - 4:05

    Possible, sinon pour le NWA WHC, ce titre ainsi que ceux en équipes étaient défendus uniquement à la TNA à l'époque. C'est à mettre au même niveau que la TNA WHC.
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Qui pour devenir le prochain contender crédible au TNA World Heavyweight Championship? Empty Re: Qui pour devenir le prochain contender crédible au TNA World Heavyweight Championship?

    Message par Satandro Ven 3 Mai - 1:23

    On a la réponse à la question de ce topic: Sting!
    je ne peux dire que "merde". J'aime bien Sting pour ses promos mais in ring, c'est plus çà et c'est son énième match pour le TNA WHC.
    Pauvre Morgan qui mérite bien mieux et bien plus de visibilité.
    Marre des papys, encore heureux qu'Angle affirmait que la fédé voulait mettre en avant les jeunes, Sting est un rookie, c'est certain...

    Contenu sponsorisé


    Qui pour devenir le prochain contender crédible au TNA World Heavyweight Championship? Empty Re: Qui pour devenir le prochain contender crédible au TNA World Heavyweight Championship?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 21:14