Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

2 participants

    Spoiler Impact Wrestling du 8 Août, Wichita Falls, Texas

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 8 Août, Wichita Falls, Texas Empty Spoiler Impact Wrestling du 8 Août, Wichita Falls, Texas

    Message par Satandro Sam 3 Aoû - 2:12

    Source: PWInsider, rédacteur Kurt Zamora.

    Voici les spoilers pour le prochain Impact Wrestling. Je rappelle que l'ordre des matchs et promos ne sera pas forcément le bon.


    - Bully Ray fait une promo avec Chris Sabin sur le cage match d'Hardcore Justice. Brooke Hogan vient avec le contrat et précise que si Bully Ray perd le match, il n'aura plus jamais un match de championnat, comme Sting la dernière fois.

    - Jeff Hardy s'impose sur Samoa Joe dans un BFGS match décrit comm très bon. Le rédacteur pense qu'Anderson a distrait Joe depuis la table des commentateurs mais il n'en est pas certain.

    Mr Anderson bat Magnus dans un BFGS match après que Bobby Roode arrive et frappe Anderson avec une chaise. Magnus Disqualifié...

    Segment pas top avec Tito Ortiz qui viens faire une promo. Angle l'interrompt pour lui dire qu'il le respecte alors que Bully Ray viens dire qu'il ne respecte aucun d'entre eux.

    James Storm, Gunner, & ODB battent Bro' Mans and Mickie James. Gail Kim attaque ensuite ODB.

    Kaz vs Daniels se termine pas un double décompte, une finish de m... Ensuite, Roode viens annoncé la création d'une new faction avec son association et celle de Bad Influence.

    Chris Sabin et Kurt Angle battent la Team 3D. Sting est arrivé avec Sabin pour avoir la plus grosse ovation de la soirée, mais c'était juste pour introduire Angle. La foule n'a pas apprécié et apparement, la moitié de la salle sera partie après cela.



    Deux matchs sont enregistrés pour les Xplosion:

    - Eric Young bat Robbie E dans un match comique.

    - Wes Brisco &Garrett Bischoff battent Chavo & Hernandez après qu'Hernandez frappe accidentellement Chavo.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 8 Août, Wichita Falls, Texas Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 8 Août, Wichita Falls, Texas

    Message par max0070 Sam 3 Aoû - 13:18

    Ouffff j'espère vraiment que Bully Ray vas gagner son match Neutral 

    Dommage pour Joe qui à perdue à lire les com ça sera le meilleur match

    Magnus qui perd 10 points? Surprenais il était très pusché mais il pourrait perdre maintenant

    Mais je me demande pourquoi Roode est venus se méler à ce match?

    Le match Daniel Kaz était vraiment mauvais? par contre hâte de voir ce segment avec Bobby Roode pour ce new clan Very Happy 

    le ME était aussi mauvais?
    IW qui n'a pas l'air fameux ça reste à voir!


    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 8 Août, Wichita Falls, Texas Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 8 Août, Wichita Falls, Texas

    Message par Satandro Dim 4 Aoû - 7:52

    Pour Bully Ray, çà me semble évident qu'il va reprendre la ceinture.

    Pour les BFGS, je l'avais dit il me semble sur l'autre forum, çà ne sert à rien d'être en tête maintenant car avec le système de -10 points, tout le monde peut très rapidement chuté.
    Pourquoi se mêler à ce match? Pour foutre la merde et permettre à sa nouvelle alliance d'avancer.

    Je n'ai pas dit que le ME était mauvais mais que la foule n'a pas apprécié de voir le Stinger retourner en coulisse.Wink 
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 8 Août, Wichita Falls, Texas Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 8 Août, Wichita Falls, Texas

    Message par max0070 Jeu 8 Aoû - 15:02

    Bon match entre Joe et Hardy comme j'ai dit dommage pour Joe qui à perdus
    Anderson n' pas vraiment distrait Joe et c'est seulement lever de la table des commentateurs
    et à enlever ces écouteurs sans plus. Joe à perdus sa concentration pendant 1-2 secondes
    ce qui à suffit à hardy pour gagner le match

    Match correct entre Ardersson et Magnus
    Roode qui est intervenue je le savais pas contre je pensais qu'il allais frapper Anderson quand arbitre aurait le dos tournée! Quoi qu'il en soit bonne stratégie pour Roode Faire perdre des points à celui qui en n'a le plus et l'autre ne vas gagner que 3 points
    Pas Sûr que ça vas fonctionne à tout les matchs et Roode devrais gagner la plus part de ses match aussi. Magnus vas surement vouloir se venger lors d'un match Roode Magnus

    Match Daniel Kaz je n'ai pas encore regarder le match j'ai seulement vus la fin
    Mais bon un double décompte donc 5 point par personnes?
    Mais c'est cool comme ça il n'y aura pas pour le moment de disputte entre Daniel et Kaz
    J'ai bien cet nouvelle alliance car j'adore ces 3 gars Very Happy 
    Cet alliance ne devrais pas durer très longtemps mais profitons en le temps qu'elle dure


    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Spoiler Impact Wrestling du 8 Août, Wichita Falls, Texas Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 8 Août, Wichita Falls, Texas

    Message par Satandro Ven 9 Aoû - 3:48

    Je commenterai après avoir vu l'épisode.

    Contenu sponsorisé


    Spoiler Impact Wrestling du 8 Août, Wichita Falls, Texas Empty Re: Spoiler Impact Wrestling du 8 Août, Wichita Falls, Texas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 20:37