Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.


    Interview d'Angle au Pittsburgh's CBS Radio 93.7 The Fan Morning Show et au PWTorch.com et Wrestling Zone.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Interview d'Angle au  Pittsburgh's CBS Radio 93.7 The Fan Morning Show et au PWTorch.com et Wrestling Zone. Empty Interview d'Angle au Pittsburgh's CBS Radio 93.7 The Fan Morning Show et au PWTorch.com et Wrestling Zone.

    Message par Satandro Jeu 25 Avr - 4:37

    http://pittsburgh.cbslocal.com/2013/04/24/kurt-angle-previews-tna-impact-at-iup/

    Voici un rapide résumé des faits saillants de l'interview mais vous pouvez l'écouter dans son entièreté sur le lien proposé.

    - Point de vue santé:

    Citation:
    "Je vais bien, je suis à 100%, cela fait des années que je ne m'étais plus senti aussi bien."

    - Sur la WWE qui a éloigné la TNA de Pittsburgh: (empêcher la TNA de travailler)

    Citation:
    "A cause d'une autre fédération, nous n'avons pas pu nous rendre à Pittsburgh. Si tout se passe bien, nous devrions pouvoir nous y rendre dans 6 mois, ainsi on pourra leur proposer ce que nous savons faire.
    ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    http://pwtorch.com/artman2/publish/TNA_News_1/article_70213.shtml

    http://www.1059thex.com/cc-common/podcast/single_page.html?podcast=MarkMadden&selected_podcast=KURT_ANGLE_4-24_1366833853_11405.mp3

    http://pwtorch.com/artman2/publish/TNA_News_1/article_70213.shtml

    Kurt Angle a discuté avec KArl Madden

    Voici les faits saillants de l’interview d'Angle, que je vous traduirai ce week end car je n'ai malheureusement pas le temps de le faire plus tôt.

    Kurt says that Hogan having such a prominent role on TV is "a touchy subject," and admits, after some prodding by Mark Madden, that he wants a bigger role on iMPACT TV.
    Kurt admet qu'Hogan a un rôle important à la TV et admet qu'il veut avoir un plus grand rôle à IW.

    Madden:

    "What I want is more Kurt Angle. It should be you battling Aces & Eights, not the guy who can't walk anymore (Hulk Hogan). C'mon!"
    "Ce que je désire le plus, c'est Kurt Angle. Cà pourrait être toi qui combat les Aces & Eights et pas cette carcasse ambulante(Hulk Hogan), allez!"

    Angle:

    "You know what, I've had talks with Creative and, yeah, we've been going back and forth. I've been the staple of the company the last five years until, I would say, the last year. I believe they've been trying to use the younger talent."
    "Tu sais quoi, j'ai eu des pourparlers avec l'équipe créative et nous allons dans la même direction. J'ai été au au centre de l'attention pendant les 5 dernières années, jusqu'à l'année passée. je pense qu'ils veulent utiliser des lutteurs plus jeunes"

    Madden:

    "Right, like Hogan!"
    "Oui, comme Hogan"

    Angle:

    "You know what, that's a touchy subject. I love Terry but you're right, it's about bringing up the younger talent. And the way to do it is having them wrestle veterans like me in the main events. Hopefully in the future they'll start doing that more often."
    "Tu sais que c'est un sujet sensible. J'aime Terry(Hulk Hogan) mais tu as raison. On doit montrer des jeunes talents. Et la bonne façon pour le faire, c'est de les confronter à des vétérans, comme moi, en main events. J'espère que dans le futur, on va commencer à le faire plus souvent."

    Angle also admits that he was written off of TV in anticipation for his Olympic Wrestling run:
    Angle admet qu'il a été épargné des show TV pour anticiper son essai pour les jeux olympiques.

    "I believe that was probably the beginning of my demise in TNA as far as where they wanted me. They were expecting me to try out for the Olympics and go to the Olympics, so they kind of wrote me off. Then, they didn't have a lot for me (after ending his Olympics quest). But, I said, 'Hey, it's over. What are we going to do now?' And they said, 'We're going to have plans for you and start writing you back in.' So, we'll see here in the future."
    "Je pense que c'était probablement le début de ma mort à la TNA. Ils voulaient que j'essaye de me rendre aux J.O. donc ils ne m'ont pas inclut dans les storylines. Ils ne pouvaient pas me proposer grand chose. Mais, je suis allé leur dire que c'était fini (son essai pour rentrer dans l'équipe USA de lutte) en leur demandant ce qu'il pouvaient me proposer! Ils m'ont répondu qu'ils avaient des plans pour moi et qu'ils commenceraient à écrire, à m'inclure dans une storyline. On verra dans le futur ce que çà va donner"

    Article rédigé par Darren Grett pour TNAInsider.com

      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 1:54