Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.


    Interview radio de Taeler Hendrix pour The Greg DeMarco Show

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Interview radio de Taeler Hendrix pour The Greg DeMarco Show Empty Interview radio de Taeler Hendrix pour The Greg DeMarco Show

    Message par Satandro Lun 27 Mai - 10:35

    Source: TNAsylum.com rédacteur JSO
    LORDSofPain.com
    Et http://www.blogtalkradio.com/gregdemarco/2013/05/27/greg-demarco-show-wrestling-taeler-hendrix-2-years




    Taeler Hendrix a réalisé récemment une interview avec Greg DeMarco, voici le résumé réalisé par TNAsylum, hormis une petite partie réalisée par le site LORDSofPAIN.com.


    G.DM.: "On waiting to be called up to the TNA roster:"

    T.H.:"If I knew what it was, I would be doing it. I'm doing everything I possibly can; I feel like I'm that hidden gem that’s just waiting to be found. It’s been extremely difficult (being patient). If Gut Check was the stepping stone to reach the rest of your dreams, there's a certain element of risk. That's what I'm dealing with right now but if you’re not willing to go big, then you might as well go home. It’s been tough but as long as I keep a positive outlook, it doesn’t seem as bad as it really is."

    G.DM.:"Sur son attente pour rejoindre le roster de la TNA:"

    T.H.:"Si je savais ce que c'était, je l'aurais fait. Je fais tout ce que je peux ; j'ai l'impression d'être cette pépite (traduction littérale:pierre précieuse) dissimulée qui attend juste d'être trouvée. Cela a été extrêmement difficile (d'être patiente). Si le Gut Check est un tremplin pour atteindre tes rêves, il y a quand même un certain risque. Actuellement, je dois y faire face, mais si tu n'es pas enclin à aller de l'avant, alors tu peux rentrer à la maison. Cela a été dur, mais tant que je garde une mentalité positive, çà ne semble pas aussi mauvais que çà peut l'être réellement ."



    G.DM.:"On the influence Trish Stratus had on her and the up & coming women today:"

    T.H.:“I think the people who say Trish Stratus wasn’t that good ... We live in America and everyone is entitled to their own opinion. ... Their opinions are not fact. Trish Stratus is one of the best—if not the best females in pro wrestling. And just because she’s not there now doesn’t discount what she did. She didn’t have to work as hard as she did, but she did. Just like Mickie James worked hard, just like Tara worked hard, Gail [Kim] worked hard. Hard work pays off, it’s not just about looks. ... Trish Stratus had the look and the talent and she performed—no one is going to take that away from her.”

    Cette partie d'interview provient de LORDSofPAIN.com


    G.DM:"Sur l'influence qu'a eu Trish Stratus sur elle et les lutteuses qui sont venues après elle (Trish):"

    T.H.:"je pense les personnes qui disent que Trish Stratus n'était pas bonne
    (lutteuse Rolling Eyes)... Nous vivons en Amérique et tout le monde a le droit de donner son avis.... Leurs opinions ne reflètent pas la réalité. Trish Stratus est une - si pas la meilleure lutteuse de la lutte professionnelle. Ce n'est pas parce qu'elle n'est plus là maintenant qu'il faut minimiser ce qu'elle a accompli. Elle n'avait pas l'obligation de travailler aussi durement mais elle l'a fait. Tout comme Mickie James a travaillé énormément, Tara ou Gail [Kim]. Le travail acharné paye , ce n'est pas qu'une question d'apparence.... Trish Stratus avait l'apparence et le talent et elle a réussi - personne ne peut le lui retirer."



    G.DM.:"On her love story with Heidi Lovelace in OVW:"

    T.H.:"Um, isn’t every guy’s fantasy a threesome? It’s really hard to tell people what I’m feeling as far as Heidi Lovelace because in Kentucky, it’s really frowned upon. I nearly wanted to throw up at first. But you know, I can’t lie, the thought of it sounded really appealing, something fresh and something new, and I’m excited to see where this goes. I definitely think this should have more exposure because this is something that can be relatable to certain people, and something that people would want to see because it is different. Almost everything in wrestling has been done. The people that say they created something original, it's probably bullshit, okay.

    "The Heidi Lovelace and Taeler Hendrix angle is really fun, and I think it’s a different side of me that fans have a chance to finally see. I’m not just some redhead who bounces up and down and kicks people in the head. I’m an entertainer; I’ve always wanted to entertain people. I’ve always said I’m the Bette Davis of pro wrestling. This is a storyline that takes the girls at Ohio Valley Wrestling to a different level. It gives us something to play with and explore."


    G.DM."Sur son histoire d'amour avec Heidi Lovelace à l'OVW :"

    T.H.:"Um, n'est-ce pas le fantasme de tout homme un trio ? C'est vraiment difficile de dire aux gens ce que je ressens pour Heidi Lovelace parce que dans le Kentucky, c'est mal vu. D'abord, j'ai presque voulu vomir. Mais vous savez, je ne peux pas mentir, cette idée semble réellement attirante, quelque chose de frais, de nouveau et je suis excitée voir où cela va nous mener. Je pense franchement qu'on devrait avoir plus d'exposition parce que c'est quelque chose qui peut être racontée à certains personnes et quelque chose que les gens voudraient voir car c'est différent. On peut dire que pratiquement tout a déjà été fait dans la lutte. Les personnes qui disent avoir créé quelque chose d'original, ce sont probablement des conneries, okay.

    "La storyline entre Heidi Lovelace et Taeler Hendrix est vraiment amusante et je pense que c'est un côté différent de ma personnalité qui les fans peuvent finalement voir. Je ne suis pas juste une rousse quelconque qui saute en haut,en bas et qui donne un coup de pied dans la tête des gens. Je suis une artiste de variété; je toujours voulu distraire les personnes. J'ai toujours dit être la Bette Davis(actrice américaine ayant joué dans plus de 100 films) de la lutte pro. C'est une storyline qui amène les filles de l'OVW à un autre niveau, différent. Çà nous donne quelque chose à proposer, explorer."




      La date/heure actuelle est Ven 12 Juil - 18:02