Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci à eux et au rédacteur KEV1THEGAME.
Voici les résultats complets de TNA IMPACT Wrestling du 5 septembre 2013. Cette semaine, le classement final des Bound for Glory Series est enfin connu tandis que Sting fait face à Bully Ray.
Bienvenue à tous ici à Cleveland, Ohio, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On retrouve Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs tandis qu’on nous rappelle que nous aurons, dans le cadre des Bound for Glory Series, un Gauntlet Match dont l’enjeu sera nul autre que 20 points supplémentaires au classement.
Les Aces and Eights arrivent maintenant sur le ring, et Bully Ray nous dit que le groupe contrôle entièrement cette compagnie. Ils sont les meilleurs gars qu’un président peut avoir, sans ce groupe, il ne serait rien. La semaine dernière, c’était un peu tendu entre eux mais tout ça est maintenant du passé. Il remercie tout le monde et encense ensuite Tito Ortiz, ce que ne semble pas apprécier Mr Anderson. Bully Ray évite cependant de le froisser et dit qu’Anderson est le meilleur Vice-Président possible, qu’il l’aime encore plus que Devon. Il prend Anderson dans ses bras mais le Green Bay Loudmouth ne semble pas particulièrement convaincu. Bully Ray enchaine disant que tout les gars ici présent gagneront ce soir, et lui vaincra Sting dans le main-event comme il l’a fait lors de Slammiversary.
Singles Match,
Knux bat Chris Sabin par disqualification après que Bully Ray ait donné le marteau du groupe à Knux. Chris Sabin est cependant parvenu à le prendre des mains de Knux et à frapper ce dernier avec, causant la disqualification.
Mickie James est en backstage, nous la verrons ce soir. Mais restons pour le moment dans les coulisses avec Chris Sabin passablement énervé, et Velvet Sky essayant de le calmer. Sabin que tout va mal avec ce marteau, que ce n’est pas quelque chose de bien et des choses doivent changer. Velvet dit qu’il n’a pas besoin de ce marteau pour gagner mais Sabin s’énerve.
Mickie James arrive sur le ring, un trophée dans les mains. Elle dit qu’elle est heureuse d’être ici à Cleveland car elle devrait être intronisée dans le Hall of Fame du Rock’n’Roll. Elle n’a pas été invitée pour les VMA (ndlr : MTV Video Music Awards), mais ça ne l’a pas empêchée de remporter les MJA, son trophée à son image. C’est cette award qu’elle détient en ce moment. Les médias et les fans sont en train de critiquer Miley Cyrus parce qu’elle essaye d’être elle-même, et elle, elle est traitée de la même façon tout simplement parce qu’elle est le meilleure championne qu’il y ait eu.
ODB vient interrompre Mickie et dit qu’elle ne croit pas ce qu’elle vient d’entendre, l’entendre parler de Miley Cyrus dans la maison du Rock’n’Roll. ODB affirme ensuite qu’elle va bien prendre le titre de championne de Mickie et une dispute éclate alors, et ODB fini par arracher le haut de Mickie James.
Retour dans les backstages avec Jeremy Borash en compagnie d’Hernandez et Jay Bradley, leur annonçant qu’ils débuteront le Gauntlet Match puisqu’ils sont dans les deux dernières places du classement des Bound for Glory Series. Bradley dit qu’il est tout de façon déjà hors course pour la qualification, mais que ça ne l’empêchera pas de faire un impact ce soir. Il dit qu’il a reçu de l’argent d’une « certaine organisation » pour faire en sorte que diverses choses arrivent ce soir et il n’a aucun problème avec ça. Il dit à Hernandez que ce soir, ils sont pour le moment adversaires, mais qu’ils pourraient bien devenir partenaire...
Bound for Glory Gauntlet Match, Jay Bradley vs Hernandez vs Christopher Daniels vs Jeff Hardy vs Kazarian vs Joseph Park vs Austin Aries vs AJ Styles vs Magnus vs Bobby Roode vs Samoa Joe vs Mr Anderson.
Entrée 1 : Hernandez
Entrée 2 : Jay Bradley
Jay Bradley prend le micro et fait une offre à Hernandez pour qu’ils soient partenaire et Hernandez fait alors mime d’accepter… avant d’attaquer Bradley.
Entrée 3 : Joseph Park
Entrée 4 : Mr Anderson
Entrée 5 : Samoa Joe
Entrée 6 : AJ Styles
Elimination 1 : Joseph Park, par AJ Styles
Entrée 7 : Kazarian
Elimination 2 : Mr Anderson, par Samoa Joe
Entrée 8 : Christopher Daniels
Elimination 3 : Hernandez, par Bad Influence
Entrée 9 : Jeff Hardy
Entrée 10 : Bobby Roode
Elimination 4 : Jay Bradley, par AJ Styles
Entrée 11 : Austin Aries
Entrée 12 : Magnus
Elimination 5 : Samoa Joe, par Bobby Roode
Elimination 6 : Jeff Hardy, par Bobby Roode
Elimination 7 : Kazarian, par AJ Styles
Elimination 8 : Magnus, par Bobby Roode
Elimination 9 : Austin Aries, par AJ Styles
Elimination 10 : Bobby Roode, par AJ Styles
Elimination 11 : Christopher Daniels, par AJ Styles
Vainqueur et gagnant des 20 points au classement : AJ Styles
Nous avons donc maintenant le classement final des Bound for Glory Series, et les quatre catcheurs qualifiés pour le prochain tour sont donc AJ Styles, Magnus, Austin Aries et Bobby Roode.
Direction les backstages avec Bully Ray faisant savoir à Mr Anderson qu’il n’a pas apprécié sa défaite ce soir. Il lui demande tout ce qu’il a fait pour lui dernièrement. Anderson s’énerve à son tour et Bully Ray le menace de lui retirer son badge, de le mettre dans le feu et de pisser dessus. Il conseille à Anderson de ne plus jamais le décevoir.
AJ Styles nous parle de sa victoire ce soir, et du fait qu’il termine premier du classement grâce à celle-ci. Il nous dit qu’il va remporter les Bound for Glory Series puis prendre le titre des mains de Bully Ray.
Rampage Jackson est lui avec Sting, et lui parle du fait que le Stinger ne pourra plus jamais combattre pour le titre de champion du monde. Sting dit qu’il ne ressent pas le besoin de combattre à nouveau pour un titre, mais ce qu’il y a eu lors de Slammiversary est également quelque chose de bien, car il a réalisé qu’il avait besoin de la famille, de la Main Event Mafia. La Mafia existe de nouveau à cause de ce moment là, et ce soir, il va détruire Bully Ray.
Tag Team Match,
Aces and Eights (Garret Bischoff & Wes Brisco) battent James Storm & Gunner suite à un coup de chaine de la part de Garrett sur Gunner.
Bobby Roode, Magnus et Austin Aries sont sur le ring en compagnie de Jeremy Borash et ce dernier nous demande d’accueillir le dernier qualifié des Bound for Glory Series et celui qui a terminé premier au classement, AJ Styles. Ce dernier arrive sur le ring et Borash lui demande qui des trois catcheurs ici présent il souhaite affronter pour la suite de la compétition. AJ Styles se positionne alors face à Bobby Roode mais part rapidement face à Austin Aries. Il dit que Aries est le seul catcheur contre qui il ne souhaite pas perdre, et Aries lui rappelle que c’est pourtant déjà arrivé. AJ Styles dit que c’est pour cette raison qu’il souhaite l’affronter en premier. A Double dit que peut importe ce qui arrivera pendant leur match, il y aura un gagnant, les fans.
Bobby Roode prend la parole et dit qu’il a fait équipe avec Christopher Daniels et Kazarian pour parvenir à cette demi-finale et il va maintenant affronter le maillot faible, il va battre Magnus et aller jusqu’au bout afin de reprendre son titre. Magnus rétorque que lui, il n’a pas besoin de Muppets comme Stadler et Waldorf pour l’aider à gagner. Cleveland est le pays de la Main Event Mafia. Roode a peut être des amis mais lui a une famille. Il va lui montrer ça la semaine et il va lui passer dessus, pour atteindre ensuite le titre.
Bully Ray et Sting sont sur le ring prêt à combattre quant Bully Ray prend le micro et rappelle à Sting que leur match ce soir n’est pas pour le titre, car Sting a perdu leur dernier match lors de Slammiversary. Il dit qu’il l’a bien eu, tout comme il a eu Hulk Hogan. Ce dernier arrive justement sur la rampe et nous annonce que Tito Ortiz est banni des abords du ring, avant d’annoncer que le match de ce soir sera finalement un match sans disqualification.
No-Disqualification Match,
Sting bat Bully Ray. Alors que Sting portait son Scorpion Death Lock sur Ray, ce dernier est sur le point d’abandonner lorsque Mr Anderson monte sur le ring pour lui tendre le marteau. Cependant Anderson jette le marteau et regarde Bully Ray abandonner !
Après le match, Mr Anderson monte sur le ring avec la ceinture de champion du monde dit à Bully Ray qu’il n’a pas été capable de gagner seul, de faire ce qu’il fallait. Il se place au niveau du visage de Ray et lui demande s’il sait qui il est. Il est l’adversaire de Bully Ray la semaine prochaine et le prochain champion du monde, il est Mr Anderson… Anderson.
Bon show:
Ps: Ne soyez pas surpris si je n'ajourne plus les topiques Xplosion avec les vidéos des différents shows, je ne les trouves pas! (où alors en téléchargement et çà prend des heures)
Voici les résultats complets de TNA IMPACT Wrestling du 5 septembre 2013. Cette semaine, le classement final des Bound for Glory Series est enfin connu tandis que Sting fait face à Bully Ray.
Bienvenue à tous ici à Cleveland, Ohio, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On retrouve Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs tandis qu’on nous rappelle que nous aurons, dans le cadre des Bound for Glory Series, un Gauntlet Match dont l’enjeu sera nul autre que 20 points supplémentaires au classement.
Les Aces and Eights arrivent maintenant sur le ring, et Bully Ray nous dit que le groupe contrôle entièrement cette compagnie. Ils sont les meilleurs gars qu’un président peut avoir, sans ce groupe, il ne serait rien. La semaine dernière, c’était un peu tendu entre eux mais tout ça est maintenant du passé. Il remercie tout le monde et encense ensuite Tito Ortiz, ce que ne semble pas apprécier Mr Anderson. Bully Ray évite cependant de le froisser et dit qu’Anderson est le meilleur Vice-Président possible, qu’il l’aime encore plus que Devon. Il prend Anderson dans ses bras mais le Green Bay Loudmouth ne semble pas particulièrement convaincu. Bully Ray enchaine disant que tout les gars ici présent gagneront ce soir, et lui vaincra Sting dans le main-event comme il l’a fait lors de Slammiversary.
Singles Match,
Knux bat Chris Sabin par disqualification après que Bully Ray ait donné le marteau du groupe à Knux. Chris Sabin est cependant parvenu à le prendre des mains de Knux et à frapper ce dernier avec, causant la disqualification.
Mickie James est en backstage, nous la verrons ce soir. Mais restons pour le moment dans les coulisses avec Chris Sabin passablement énervé, et Velvet Sky essayant de le calmer. Sabin que tout va mal avec ce marteau, que ce n’est pas quelque chose de bien et des choses doivent changer. Velvet dit qu’il n’a pas besoin de ce marteau pour gagner mais Sabin s’énerve.
Mickie James arrive sur le ring, un trophée dans les mains. Elle dit qu’elle est heureuse d’être ici à Cleveland car elle devrait être intronisée dans le Hall of Fame du Rock’n’Roll. Elle n’a pas été invitée pour les VMA (ndlr : MTV Video Music Awards), mais ça ne l’a pas empêchée de remporter les MJA, son trophée à son image. C’est cette award qu’elle détient en ce moment. Les médias et les fans sont en train de critiquer Miley Cyrus parce qu’elle essaye d’être elle-même, et elle, elle est traitée de la même façon tout simplement parce qu’elle est le meilleure championne qu’il y ait eu.
ODB vient interrompre Mickie et dit qu’elle ne croit pas ce qu’elle vient d’entendre, l’entendre parler de Miley Cyrus dans la maison du Rock’n’Roll. ODB affirme ensuite qu’elle va bien prendre le titre de championne de Mickie et une dispute éclate alors, et ODB fini par arracher le haut de Mickie James.
Retour dans les backstages avec Jeremy Borash en compagnie d’Hernandez et Jay Bradley, leur annonçant qu’ils débuteront le Gauntlet Match puisqu’ils sont dans les deux dernières places du classement des Bound for Glory Series. Bradley dit qu’il est tout de façon déjà hors course pour la qualification, mais que ça ne l’empêchera pas de faire un impact ce soir. Il dit qu’il a reçu de l’argent d’une « certaine organisation » pour faire en sorte que diverses choses arrivent ce soir et il n’a aucun problème avec ça. Il dit à Hernandez que ce soir, ils sont pour le moment adversaires, mais qu’ils pourraient bien devenir partenaire...
Bound for Glory Gauntlet Match, Jay Bradley vs Hernandez vs Christopher Daniels vs Jeff Hardy vs Kazarian vs Joseph Park vs Austin Aries vs AJ Styles vs Magnus vs Bobby Roode vs Samoa Joe vs Mr Anderson.
Entrée 1 : Hernandez
Entrée 2 : Jay Bradley
Jay Bradley prend le micro et fait une offre à Hernandez pour qu’ils soient partenaire et Hernandez fait alors mime d’accepter… avant d’attaquer Bradley.
Entrée 3 : Joseph Park
Entrée 4 : Mr Anderson
Entrée 5 : Samoa Joe
Entrée 6 : AJ Styles
Elimination 1 : Joseph Park, par AJ Styles
Entrée 7 : Kazarian
Elimination 2 : Mr Anderson, par Samoa Joe
Entrée 8 : Christopher Daniels
Elimination 3 : Hernandez, par Bad Influence
Entrée 9 : Jeff Hardy
Entrée 10 : Bobby Roode
Elimination 4 : Jay Bradley, par AJ Styles
Entrée 11 : Austin Aries
Entrée 12 : Magnus
Elimination 5 : Samoa Joe, par Bobby Roode
Elimination 6 : Jeff Hardy, par Bobby Roode
Elimination 7 : Kazarian, par AJ Styles
Elimination 8 : Magnus, par Bobby Roode
Elimination 9 : Austin Aries, par AJ Styles
Elimination 10 : Bobby Roode, par AJ Styles
Elimination 11 : Christopher Daniels, par AJ Styles
Vainqueur et gagnant des 20 points au classement : AJ Styles
Nous avons donc maintenant le classement final des Bound for Glory Series, et les quatre catcheurs qualifiés pour le prochain tour sont donc AJ Styles, Magnus, Austin Aries et Bobby Roode.
Direction les backstages avec Bully Ray faisant savoir à Mr Anderson qu’il n’a pas apprécié sa défaite ce soir. Il lui demande tout ce qu’il a fait pour lui dernièrement. Anderson s’énerve à son tour et Bully Ray le menace de lui retirer son badge, de le mettre dans le feu et de pisser dessus. Il conseille à Anderson de ne plus jamais le décevoir.
AJ Styles nous parle de sa victoire ce soir, et du fait qu’il termine premier du classement grâce à celle-ci. Il nous dit qu’il va remporter les Bound for Glory Series puis prendre le titre des mains de Bully Ray.
Rampage Jackson est lui avec Sting, et lui parle du fait que le Stinger ne pourra plus jamais combattre pour le titre de champion du monde. Sting dit qu’il ne ressent pas le besoin de combattre à nouveau pour un titre, mais ce qu’il y a eu lors de Slammiversary est également quelque chose de bien, car il a réalisé qu’il avait besoin de la famille, de la Main Event Mafia. La Mafia existe de nouveau à cause de ce moment là, et ce soir, il va détruire Bully Ray.
Tag Team Match,
Aces and Eights (Garret Bischoff & Wes Brisco) battent James Storm & Gunner suite à un coup de chaine de la part de Garrett sur Gunner.
Bobby Roode, Magnus et Austin Aries sont sur le ring en compagnie de Jeremy Borash et ce dernier nous demande d’accueillir le dernier qualifié des Bound for Glory Series et celui qui a terminé premier au classement, AJ Styles. Ce dernier arrive sur le ring et Borash lui demande qui des trois catcheurs ici présent il souhaite affronter pour la suite de la compétition. AJ Styles se positionne alors face à Bobby Roode mais part rapidement face à Austin Aries. Il dit que Aries est le seul catcheur contre qui il ne souhaite pas perdre, et Aries lui rappelle que c’est pourtant déjà arrivé. AJ Styles dit que c’est pour cette raison qu’il souhaite l’affronter en premier. A Double dit que peut importe ce qui arrivera pendant leur match, il y aura un gagnant, les fans.
Bobby Roode prend la parole et dit qu’il a fait équipe avec Christopher Daniels et Kazarian pour parvenir à cette demi-finale et il va maintenant affronter le maillot faible, il va battre Magnus et aller jusqu’au bout afin de reprendre son titre. Magnus rétorque que lui, il n’a pas besoin de Muppets comme Stadler et Waldorf pour l’aider à gagner. Cleveland est le pays de la Main Event Mafia. Roode a peut être des amis mais lui a une famille. Il va lui montrer ça la semaine et il va lui passer dessus, pour atteindre ensuite le titre.
Bully Ray et Sting sont sur le ring prêt à combattre quant Bully Ray prend le micro et rappelle à Sting que leur match ce soir n’est pas pour le titre, car Sting a perdu leur dernier match lors de Slammiversary. Il dit qu’il l’a bien eu, tout comme il a eu Hulk Hogan. Ce dernier arrive justement sur la rampe et nous annonce que Tito Ortiz est banni des abords du ring, avant d’annoncer que le match de ce soir sera finalement un match sans disqualification.
No-Disqualification Match,
Sting bat Bully Ray. Alors que Sting portait son Scorpion Death Lock sur Ray, ce dernier est sur le point d’abandonner lorsque Mr Anderson monte sur le ring pour lui tendre le marteau. Cependant Anderson jette le marteau et regarde Bully Ray abandonner !
Après le match, Mr Anderson monte sur le ring avec la ceinture de champion du monde dit à Bully Ray qu’il n’a pas été capable de gagner seul, de faire ce qu’il fallait. Il se place au niveau du visage de Ray et lui demande s’il sait qui il est. Il est l’adversaire de Bully Ray la semaine prochaine et le prochain champion du monde, il est Mr Anderson… Anderson.
Bon show:
Ps: Ne soyez pas surpris si je n'ajourne plus les topiques Xplosion avec les vidéos des différents shows, je ne les trouves pas! (où alors en téléchargement et çà prend des heures)
Dernière édition par Satandro le Ven 6 Sep - 23:37, édité 1 fois