Forum-TNA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-TNA

Le forum de discussion et d'information sur la TNA Wrestling.

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

2 participants

    Impact Wrestling du 5 Septembre 2013, Cleveland, Ohio.

    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 5 Septembre 2013, Cleveland, Ohio. Empty Impact Wrestling du 5 Septembre 2013, Cleveland, Ohio.

    Message par Satandro Ven 6 Sep - 4:01

    Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci à eux et au rédacteur KEV1THEGAME.


    Voici les résultats complets de TNA IMPACT Wrestling du 5 septembre 2013. Cette semaine, le classement final des Bound for Glory Series est enfin connu tandis que Sting fait face à Bully Ray.



    Bienvenue à tous ici à Cleveland, Ohio, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On retrouve Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs tandis qu’on nous rappelle que nous aurons, dans le cadre des Bound for Glory Series, un Gauntlet Match dont l’enjeu sera nul autre que 20 points supplémentaires au classement.

    Les Aces and Eights arrivent maintenant sur le ring, et Bully Ray nous dit que le groupe contrôle entièrement cette compagnie. Ils sont les meilleurs gars qu’un président peut avoir, sans ce groupe, il ne serait rien. La semaine dernière, c’était un peu tendu entre eux mais tout ça est maintenant du passé. Il remercie tout le monde et encense ensuite Tito Ortiz, ce que ne semble pas apprécier Mr Anderson. Bully Ray évite cependant de le froisser et dit qu’Anderson est le meilleur Vice-Président possible, qu’il l’aime encore plus que Devon. Il prend Anderson dans ses bras mais le Green Bay Loudmouth ne semble pas particulièrement convaincu. Bully Ray enchaine disant que tout les gars ici présent gagneront ce soir, et lui vaincra Sting dans le main-event comme il l’a fait lors de Slammiversary.

    Singles Match,
    Knux bat Chris Sabin par disqualification après que Bully Ray ait donné le marteau du groupe à Knux. Chris Sabin est cependant parvenu à le prendre des mains de Knux et à frapper ce dernier avec, causant la disqualification.

    Mickie James est en backstage, nous la verrons ce soir. Mais restons pour le moment dans les coulisses avec Chris Sabin passablement énervé, et Velvet Sky essayant de le calmer. Sabin que tout va mal avec ce marteau, que ce n’est pas quelque chose de bien et des choses doivent changer. Velvet dit qu’il n’a pas besoin de ce marteau pour gagner mais Sabin s’énerve.

    Mickie James arrive sur le ring, un trophée dans les mains. Elle dit qu’elle est heureuse d’être ici à Cleveland car elle devrait être intronisée dans le Hall of Fame du Rock’n’Roll. Elle n’a pas été invitée pour les VMA (ndlr : MTV Video Music Awards), mais ça ne l’a pas empêchée de remporter les MJA, son trophée à son image. C’est cette award qu’elle détient en ce moment. Les médias et les fans sont en train de critiquer Miley Cyrus parce qu’elle essaye d’être elle-même, et elle, elle est traitée de la même façon tout simplement parce qu’elle est le meilleure championne qu’il y ait eu.
    ODB vient interrompre Mickie et dit qu’elle ne croit pas ce qu’elle vient d’entendre, l’entendre parler de Miley Cyrus dans la maison du Rock’n’Roll. ODB affirme ensuite qu’elle va bien prendre le titre de championne de Mickie et une dispute éclate alors, et ODB fini par arracher le haut de Mickie James.

    Retour dans les backstages avec Jeremy Borash en compagnie d’Hernandez et Jay Bradley, leur annonçant qu’ils débuteront le Gauntlet Match puisqu’ils sont dans les deux dernières places du classement des Bound for Glory Series. Bradley dit qu’il est tout de façon déjà hors course pour la qualification, mais que ça ne l’empêchera pas de faire un impact ce soir. Il dit qu’il a reçu de l’argent d’une « certaine organisation » pour faire en sorte que diverses choses arrivent ce soir et il n’a aucun problème avec ça. Il dit à Hernandez que ce soir, ils sont pour le moment adversaires, mais qu’ils pourraient bien devenir partenaire...

    Bound for Glory Gauntlet Match, Jay Bradley vs Hernandez vs Christopher Daniels vs Jeff Hardy vs Kazarian vs Joseph Park vs Austin Aries vs AJ Styles vs Magnus vs Bobby Roode vs Samoa Joe vs Mr Anderson.
    Entrée 1 : Hernandez
    Entrée 2 : Jay Bradley
    Jay Bradley prend le micro et fait une offre à Hernandez pour qu’ils soient partenaire et Hernandez fait alors mime d’accepter… avant d’attaquer Bradley.
    Entrée 3 : Joseph Park
    Entrée 4 : Mr Anderson
    Entrée 5 : Samoa Joe
    Entrée 6 : AJ Styles
    Elimination 1 : Joseph Park, par AJ Styles
    Entrée 7 : Kazarian
    Elimination 2 : Mr Anderson, par Samoa Joe
    Entrée 8 : Christopher Daniels
    Elimination 3 : Hernandez, par Bad Influence
    Entrée 9 : Jeff Hardy
    Entrée 10 : Bobby Roode
    Elimination 4 : Jay Bradley, par AJ Styles
    Entrée 11 : Austin Aries
    Entrée 12 : Magnus
    Elimination 5 : Samoa Joe, par Bobby Roode
    Elimination 6 : Jeff Hardy, par Bobby Roode
    Elimination 7 : Kazarian, par AJ Styles
    Elimination 8 : Magnus, par Bobby Roode
    Elimination 9 : Austin Aries, par AJ Styles
    Elimination 10 : Bobby Roode, par AJ Styles
    Elimination 11 : Christopher Daniels, par AJ Styles
    Vainqueur et gagnant des 20 points au classement : AJ Styles

    Nous avons donc maintenant le classement final des Bound for Glory Series, et les quatre catcheurs qualifiés pour le prochain tour sont donc AJ Styles, Magnus, Austin Aries et Bobby Roode.

    Direction les backstages avec Bully Ray faisant savoir à Mr Anderson qu’il n’a pas apprécié sa défaite ce soir. Il lui demande tout ce qu’il a fait pour lui dernièrement. Anderson s’énerve à son tour et Bully Ray le menace de lui retirer son badge, de le mettre dans le feu et de pisser dessus. Il conseille à Anderson de ne plus jamais le décevoir.

    AJ Styles nous parle de sa victoire ce soir, et du fait qu’il termine premier du classement grâce à celle-ci. Il nous dit qu’il va remporter les Bound for Glory Series puis prendre le titre des mains de Bully Ray.

    Rampage Jackson est lui avec Sting, et lui parle du fait que le Stinger ne pourra plus jamais combattre pour le titre de champion du monde. Sting dit qu’il ne ressent pas le besoin de combattre à nouveau pour un titre, mais ce qu’il y a eu lors de Slammiversary est également quelque chose de bien, car il a réalisé qu’il avait besoin de la famille, de la Main Event Mafia. La Mafia existe de nouveau à cause de ce moment là, et ce soir, il va détruire Bully Ray.

    Tag Team Match,
    Aces and Eights (Garret Bischoff & Wes Brisco) battent James Storm & Gunner suite à un coup de chaine de la part de Garrett sur Gunner.

    Bobby Roode, Magnus et Austin Aries sont sur le ring en compagnie de Jeremy Borash et ce dernier nous demande d’accueillir le dernier qualifié des Bound for Glory Series et celui qui a terminé premier au classement, AJ Styles. Ce dernier arrive sur le ring et Borash lui demande qui des trois catcheurs ici présent il souhaite affronter pour la suite de la compétition. AJ Styles se positionne alors face à Bobby Roode mais part rapidement face à Austin Aries. Il dit que Aries est le seul catcheur contre qui il ne souhaite pas perdre, et Aries lui rappelle que c’est pourtant déjà arrivé. AJ Styles dit que c’est pour cette raison qu’il souhaite l’affronter en premier. A Double dit que peut importe ce qui arrivera pendant leur match, il y aura un gagnant, les fans.
    Bobby Roode prend la parole et dit qu’il a fait équipe avec Christopher Daniels et Kazarian pour parvenir à cette demi-finale et il va maintenant affronter le maillot faible, il va battre Magnus et aller jusqu’au bout afin de reprendre son titre. Magnus rétorque que lui, il n’a pas besoin de Muppets comme Stadler et Waldorf pour l’aider à gagner. Cleveland est le pays de la Main Event Mafia. Roode a peut être des amis mais lui a une famille. Il va lui montrer ça la semaine et il va lui passer dessus, pour atteindre ensuite le titre.

    Bully Ray et Sting sont sur le ring prêt à combattre quant Bully Ray prend le micro et rappelle à Sting que leur match ce soir n’est pas pour le titre, car Sting a perdu leur dernier match lors de Slammiversary. Il dit qu’il l’a bien eu, tout comme il a eu Hulk Hogan. Ce dernier arrive justement sur la rampe et nous annonce que Tito Ortiz est banni des abords du ring, avant d’annoncer que le match de ce soir sera finalement un match sans disqualification.

    No-Disqualification Match,
    Sting bat Bully Ray. Alors que Sting portait son Scorpion Death Lock sur Ray, ce dernier est sur le point d’abandonner lorsque Mr Anderson monte sur le ring pour lui tendre le marteau. Cependant Anderson jette le marteau et regarde Bully Ray abandonner !

    Après le match, Mr Anderson monte sur le ring avec la ceinture de champion du monde dit à Bully Ray qu’il n’a pas été capable de gagner seul, de faire ce qu’il fallait. Il se place au niveau du visage de Ray et lui demande s’il sait qui il est. Il est l’adversaire de Bully Ray la semaine prochaine et le prochain champion du monde, il est Mr Anderson… Anderson.


    Bon show:










    Ps: Ne soyez pas surpris si je n'ajourne plus les topiques Xplosion avec les vidéos des différents shows, je ne les trouves pas! (où alors en téléchargement et çà prend des heures)


    Dernière édition par Satandro le Ven 6 Sep - 23:37, édité 1 fois
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Impact Wrestling du 5 Septembre 2013, Cleveland, Ohio. Empty Re: Impact Wrestling du 5 Septembre 2013, Cleveland, Ohio.

    Message par max0070 Ven 6 Sep - 13:22

    Bon mes comentaire pour cet IW
    D'abbord le 12-man BFG SERIES GAUNTLET MATCH à été clairement le meilleur match de la soirée
    Sans surprise E.G.O qui travaille en équipe pour éliminer les autres quelque coup ont bien été porter
    Sans surprise il ont perdus en tout cas bien content de voir que Hardy rate les demi final des BFGS par 1 point Very Happy 
    Les 3 autres matchs ont été "correct" où pas top
    Knux Sabin je m'attendais pas à grand chose de ce match qui n'était pas top
    presque pas vus Sabon Knux ne fesais que cogner je m'attendais à une victoire de Sabin
    J'ai été surpris qu'il à utiliser le marteau pour frapper Knux

    Sting Bully Ray "meilleur" match des 3 impliquant les bikers
    Quand Ray à retirer le tapis du ring je pensais que cet fois Ray allais y gouter
    Pas été surprit que les bikers sont venus aider Bully et sans surprise MEM quui cet fois vient aider Sting

    Pas surpris du Face turn de Andersson tout le monde savais qu'il allais bientôt turner Face
    sauf que moi je pensais que ça allais arriver au prochain IW
    Puis on pouvais sentir depuis quelque semaine que Andersson en avais assez de recevoir des ordre de Ray.
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 5 Septembre 2013, Cleveland, Ohio. Empty Re: Impact Wrestling du 5 Septembre 2013, Cleveland, Ohio.

    Message par Satandro Sam 7 Sep - 0:25

    J'ai globalement apprécié cet Impact Wrestling, les match allaient du correct à pas top.

    Encore un match moyen de Sabin, son retour est franchement raté pour le niveau in ring, une belle déception. La fédération ne semble pas savoir quoi faire de lui et de son new style.

    La rivalité entre ODB et James est bien lancée, çà me plait bien. ODB assez bien suivie par la foule.

    Le gauntlet, je ne suis pas trop fan de ce style de match, çà allait mais sans plus. Dommage de ne pas avoir fait débuter les quatre finalistes. Bradley confirme qu'il ne dénote pas in ring. Hernandez moyen, idem Anderson, Magnus, Hardy et Joe, E.G.O. travaille bien in ring, AA qu'elle entrée et AJ Styles semble voir enfin son Saint Graal.

    Le match de TT mauvais mais comment proposé qlq chose d'intéressant avec Garrett et Wes?

    Le match entre Sting et Bully Ray fut clairement intéressant. Le turn d'Anderson prévisible et archi intéressant, un retour du Asshole?
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Impact Wrestling du 5 Septembre 2013, Cleveland, Ohio. Empty Re: Impact Wrestling du 5 Septembre 2013, Cleveland, Ohio.

    Message par max0070 Sam 7 Sep - 14:04

    ODM pour ma vas gagner le titres contre Mickie James
    mais j'espère que Mickie resteras à al TNA après sa défaite Neutral 

    Puis c'est vrai que le TT n'était pas top mais bon normal que les 2 minable que sont Wes et Garett Rolling Eyes 

    J'ai regarder IW en direct et il y a eu trop de pub pendant ce match
    par exemple pubs 5 secondes de show encore des pubs Rolling Eyes 

    J'ai bien aimer à la fin avec Anderson qui se moquais de Ray surtout avec le "do you know who I am? lol! je me trompe en disais qu,il avais un style assez arrogant?
    Satandro
    Satandro
    Admin


    Messages : 1938
    Date d'inscription : 01/04/2013

    Impact Wrestling du 5 Septembre 2013, Cleveland, Ohio. Empty Re: Impact Wrestling du 5 Septembre 2013, Cleveland, Ohio.

    Message par Satandro Mer 11 Sep - 9:24

    Pour ODB, je n'en sais rien, ce qui est certain, c'est que les fans l'apprécient.

    Évitons de parler de Wes et Garrett, ils sont trop mauvais!

    Pour les pub, c'est la culture américaine, j'aime pas çà et j'ai beaucoup de mal à suivre un show constamment interrompu.

    J'ai bien aimé la fin même si c'était prévisible.
    avatar
    max0070
    Admin


    Messages : 855
    Date d'inscription : 03/04/2013

    Impact Wrestling du 5 Septembre 2013, Cleveland, Ohio. Empty Re: Impact Wrestling du 5 Septembre 2013, Cleveland, Ohio.

    Message par max0070 Jeu 12 Sep - 16:04

    Match AJ Style Austin Aries
    Je m'attendais à un bon match et à un match assez long
    Ce fut le cas un match franchement pas mal avec 2 excellent catcheur
    Victoire "prévisible" AJ?

    Match Magnus Bobby Roode
    Encore un bon match ici mais victoire surprise de Magnus
    je m'aurais attendue à une victoire de Roode avec aide de Bad influence

    Pas surprenais que Roode soit en c.... Evil or Very Mad j'ai bien aimer en tout cas Smile 

    Intéréssant de revoir des promos quand Anderson était vice président Wink 

    Match Bully Ray Anderson
    Encore un bon match pwut-être pas le meilleur de la soirée mais ça demeure mon préférer jusqu'a maintenant Smile 
    C'était un peu lâche de la part de Bully Ray de se protéger dérrière Hemme Rolling Eyes 
    Quand Knux Garett et Wes sont intervenus encore là pas surprenais pour moi
    mais pendant quelque secondes je me demaindais s'il allais pas attaquer Ray à la place Anderson
    Quoi qu'il en soit pas très surpris de la victoire de Ray je m'y attendais
    Andersson avais aucune chance de s'en sortir après le coup sur la table
    il était completement KO
    probablement qu'il serait absent pour quelque IW

    J'ai manquer la Promo des Mexicais avec Storm et Gunner
    est ce que les Mexicains aurais un match pour les titres en TT la semaine prochaine

    Match Styles Magnus
    Encore une fois on n'a eu un bon match
    victoire de Styles peut-être prévisible?

    Pour moi ça été un bon voir très bon IW bien contant de avoir regarder
    en tout cas meilleur IW depuis quelques semaines Wink 



    Contenu sponsorisé


    Impact Wrestling du 5 Septembre 2013, Cleveland, Ohio. Empty Re: Impact Wrestling du 5 Septembre 2013, Cleveland, Ohio.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 6 Juil - 11:08